Bonsoir mon petit amour,
Ce soir je ressens le besoin de t écrire.
Cet apres midi j avais rdv aux urgences pour vérifier la "vacuité de mon utérus"... = vérifier que petite graine soit bien parti.
J appréhendé retourner dans ces lieux où depuis 3 ans je n y vais que pour les fausses couches. Mais à ma grande surprise, ils ont changé les urgences, j étais soulagée. Je n ai pas eu besoin d attendre trop longtemps .
Mais à l écho, mon gyneco a vue qu il était encore la " bien caché au fond" m as t il dit.
Je me rends compte que j étais soulagée qu il soit encore la, c est complètement absurde.
Mais je n ai pas envie qu il parte, qu on me l arrache encore une fois. Je veux le garder, comme j aurais aimé te garder et sentir tes coups dans mon bidou.
Je pleure à l idée de me séparer de lui, d un petit "nous" , peur que ce ventre soit a tout jamais vide.
Et puis, papa m à dit qu il voulait arreter, il a trop peur que cette fausse couche se complique. Il panique vite

. Moi je ne vois rien de tout ca.
La suite s annoncé compliqué, le médecin m a arrêté une semaine et je dois recommencer les cachets. Il m à propose le curetage mais je ne veux pas..c est trop douloureux.
Voilà ou j en suis ma cherie, je pensais avoir avancé car j arrive à voir les bébés des autres personnes sans nostalgie mais j en ai marre de ces épreuves qui ne finissent jamais bien.
Sur mon nouveau bureau du travail , j ai mis un cadre avec les photos de ta sœur et ton frère mais aussi toi: la photo du ballon ou ton prénom était inscrit dessus, pour la journée du deuil périnatal. Tu es ma petite fille a jamais mon amour.
Je t aime
Maman