Ben si le terme correspond je vais pas super bien encaisser que la mort de ma fille corresponde a la date de naissance de bébé espoir... mais bon c'est une autre question, je me dis que soit bébé le sentira et arrivera avant soit si vraiment ça m'angoisse trop j'en parlerais a la maternité pour qu'ils me déclenche la veille. Même si l'idée me plait moyennement j'aimerais vivre un accouchement normal... mais bon comme on se le disait il faut arrêter de projeter des choses car ça se passe jamais comme on le prévoit.
Oui ben du coup je préfère qu'il s' abstienne pour le coup... et puis qu'il me montre les abattements plutôt que s les écouter ça me va très bien pour le bien de petit tetard.
Oui j'en ferais une chaque mois aussi, pour mon bien être psychique ce sera nécessaire je pense. Même si je me sens vraiment bien entouré entre la sage femme lechographe et la psy j'aurais besoin de ça.
La bonne nouvelle ne tardera pas moi j'en suis persuadée. Et tu n'auras pas besoin de payer. D'un coup comme ça sa va arriver sans t'y attendre. Ton homme est vraiment à l'écoute et suit les dates en plus... appuie toi sur lui.
Oui du coup j'aimerais bien voir cet échographe à chaque fois. Mais la sage femme m'avait parler de l'hôpital direct en diagnostique antenatal. Alors je sais pas si du coup les deux sont possible. Je vais lui en parler, oui le 23 ça va arriver vite.