Filipe mon coeur
Filipe mon coeur
bonsoir, je suis Céline et mon mari jorge, j'ai envie besoin de vous raconter mon épreuve.
tomber enceinte par FIV le 13/07/16 après 6 ans de galère, heureux nous avons annoncer la bonne nouvelle a nos proches.
ensuite des saignements le gyneco nous dit parfois risque de fausses couche pas le cas pour nous ..... tout va bien après du repos je reprend le taf le 03/10 la des pronostics ce font, lol, mon ventre est tout rond tellement je suis heureuse et mon mari également, (3mois)
le 07/12 écho du (5 ème mois) j' y vais seule mon mari est au taf a pas pu ce libéré mais tout va bien je suis confiante...
bref la ont m'annonce une maladie sévère des os, le monde s'écroule, une semaine plu tard amniocentèse, et IMG obligatoire plus rien a faire c est irrévocable.
Ont nous annoncent des dates le 03/01/17 prise du médicament, le 04/01/17 hospitalisation et le 05/01/17 IMG cette journée fut très longue un soulagement horrible et tellement belle de voir notre baby d amour tellement beau...... ont est a ce moment la des parents ANGE
c 'est très dure de l'être au quotidien mais on essaie de survivre pour pouvoir "re" connaître un jour ce bonheur d'avoir notre baby en bonne santé être une vrais famille.
ont vous souhaite a toutes et tous beaucoup de courage.....
tomber enceinte par FIV le 13/07/16 après 6 ans de galère, heureux nous avons annoncer la bonne nouvelle a nos proches.
ensuite des saignements le gyneco nous dit parfois risque de fausses couche pas le cas pour nous ..... tout va bien après du repos je reprend le taf le 03/10 la des pronostics ce font, lol, mon ventre est tout rond tellement je suis heureuse et mon mari également, (3mois)
le 07/12 écho du (5 ème mois) j' y vais seule mon mari est au taf a pas pu ce libéré mais tout va bien je suis confiante...
bref la ont m'annonce une maladie sévère des os, le monde s'écroule, une semaine plu tard amniocentèse, et IMG obligatoire plus rien a faire c est irrévocable.
Ont nous annoncent des dates le 03/01/17 prise du médicament, le 04/01/17 hospitalisation et le 05/01/17 IMG cette journée fut très longue un soulagement horrible et tellement belle de voir notre baby d amour tellement beau...... ont est a ce moment la des parents ANGE
c 'est très dure de l'être au quotidien mais on essaie de survivre pour pouvoir "re" connaître un jour ce bonheur d'avoir notre baby en bonne santé être une vrais famille.
ont vous souhaite a toutes et tous beaucoup de courage.....
Mamanange de Filipe le 05/01/2017
Re: Filipe mon coeur
Malheureusement bienvenue.
Tu trouveras ici écoute et bienveillance. N'hésite pas à venir quand tu en ressens le besoin.
Pour ma part je n'ai pas subi d'img, ma fille est décédée in utero suite à plusieurs complications mais la suite, la douleur, la colère, sont identiques pour tous les paranges.
Je t'envoie tout mon soutien, beaucoup de courage et de tendres pensées à Filipe.
Géseline
Tu trouveras ici écoute et bienveillance. N'hésite pas à venir quand tu en ressens le besoin.
Pour ma part je n'ai pas subi d'img, ma fille est décédée in utero suite à plusieurs complications mais la suite, la douleur, la colère, sont identiques pour tous les paranges.
Je t'envoie tout mon soutien, beaucoup de courage et de tendres pensées à Filipe.
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Bonjour Céline,
Bon courage à toi et ton mari.
Pour ma part cela a fait 2 mois lundi que mon ange est parti...la douleur est et sera tjr présente. Le temps fait du bien meme si ca reste difficile.
Pr ma part je suis suivie et cela m'aide tt de meme bcp.
Grosse pensée et plein d'amour pour nos anges partis trop tot.
Bon courage à toi et ton mari.
Pour ma part cela a fait 2 mois lundi que mon ange est parti...la douleur est et sera tjr présente. Le temps fait du bien meme si ca reste difficile.
Pr ma part je suis suivie et cela m'aide tt de meme bcp.
Grosse pensée et plein d'amour pour nos anges partis trop tot.
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Navrée de t'accueillir parmis nous.
Courage à toi aussi tu es au début du deuil moi ça fait un peut plus de 3 mois le tps appaise la douleur.
J'espère bien pour nous toutes un baby hope en bonne santé.
Courage à toi
N'hésite pas si tu a besoin
Courage à toi aussi tu es au début du deuil moi ça fait un peut plus de 3 mois le tps appaise la douleur.
J'espère bien pour nous toutes un baby hope en bonne santé.
Courage à toi
N'hésite pas si tu a besoin
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Merci à vous toutes 
De pouvoir aller sur ce site est pouvoir échanger nos sentiments parfois bons parfois moyen mais ont recherche toutes et tous la même choses un baby en bonne santé et pouvait profiter comme notre entourage d être une famille .... des parents à temps complet
Je vous embrasse
De pouvoir aller sur ce site est pouvoir échanger nos sentiments parfois bons parfois moyen mais ont recherche toutes et tous la même choses un baby en bonne santé et pouvait profiter comme notre entourage d être une famille .... des parents à temps complet
Je vous embrasse
On rêve ttes de se baby hope maintenant cette famille qui nous rendrais heureux.
Mais attention à ce que ça ne devienne pas une obsession, car le psychologique joue bcp et donc pourrais regarder la venu de ce nouvel être.
Mais attention à ce que ça ne devienne pas une obsession, car le psychologique joue bcp et donc pourrais regarder la venu de ce nouvel être.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Après Mjjm c est clair le psycho joue bcp mais je rêve d avoir mon baby mais je suis consciente du après car la je l avais et l ai perdu et avec mon mari on pense à l avenir et je redoute car ca va pas être simple ou pas car peut être ce sera naturel cette fois ou repasser par FIV mais je recommencerais ....
Bonsoir, dans 3 jours un mois qu on a vécu ce malheur j ai envie de vous dire ça va !!! mais un manque encore plus quand je vois mes amies enceinte je pense que vous connaissez ce sentiment ...
Bonne soirée Bisous
Bonne soirée Bisous
Le temps aide et apaise un peu la plaie ouverte.
Le manque perdurera je pense, pr ns cela fera 3 mois demain qu'il est parti là-haut et je me dis "3 mois déjà".
La vie reprend son cours et on n'oublie pas et d'ailleurs on ne veut pas ms on apprend à vivre différemment.
Le sentiment dont tu parles est juste naturel...j'ai une amie qui a accouché en spetembre, je ne suis tjrs pas allée la voir.
Bon courage à toi et on est là si besoin.
Bisous
Le manque perdurera je pense, pr ns cela fera 3 mois demain qu'il est parti là-haut et je me dis "3 mois déjà".
La vie reprend son cours et on n'oublie pas et d'ailleurs on ne veut pas ms on apprend à vivre différemment.
Le sentiment dont tu parles est juste naturel...j'ai une amie qui a accouché en spetembre, je ne suis tjrs pas allée la voir.
Bon courage à toi et on est là si besoin.
Bisous
Marie-Laure