Pareil pour moi je me suis reveille pas mal de fois en Sueur ms vraiment...désolée pour les details ms j'étais pas bien alors encore une fois ca m'a rappelé mes grossesses car pr les 2 c'était ca aussi, la sage femme m'expliquait à l'époque que c'était normal car à certaines heures de la nuit on des pics de je ne sais plus quelle hormone, enfin j'ai plus tte l'explication ms encore une fois je me dis "et si??"...meme si je ne veux pas me faire de faux espoirs. Elles st censées arriver ce dimanche en fait, j'ai eu très mal en bas du dos ce we...on verra surprise.
J'étais contente aussi hier soir car mon homme m'a pose exactement la meme question que toi

Comme toi aussi ce week end, j'ai eu besoin d'ouvrir le meuble où repose son urne avec un petit restant de cendres et les lettres de condoléances que nous avions recues...je ne l'ouvre que rarement, je crois meme que je l'ai pas ouvert depuis plus d'un mois ms ce week end j'en ai eu besoin. Aussi certainement car je ne suis pas allée au Carré des Anges, je voulais y aller ce soir après la psy ms j'y passerai vers 19h il fera bien trop nuit alors je pense y aller lundi prochain je ne bosse pas.
Concernant la chambre du futur(e) loulou ou louloute, je trouve ca très bien. Effectivement vous avez respecté ce temps où elle appartenait comme tu dis, à ton bidou, ms maintenant il est temps de laisser la place à son petit frère ou soeur qui la remplira très bien sans pour autant prendre sa place. C'est bien de faire qqchose de neutre, on a fait ca pr Emma aussi car on ne voulait pas savoir le sexe et nous avons acheté ses meubles au dernier moment ms peut etre meme un peu trop puisqu'à la fin j'étais allitée, Gael a tt fait tt seul et j'aurais bien voulu participer un peu plus...ms bon je vais pas me plaindre. C'est bien aussi que ce soit à l'initiative de ton homme car je pense que c'est plus difficile pour nous ce genre d'actions qd meme et on a besoin d'un booster enfin c'est comme ca que je le ressens.
Nous la chambre qui aurait été la sienne ds la maison que nous louons est la chambre d'amis, elle n'a pas besoin de travaux ms j'ai qd meme du mal qd j'y rentre aussi...le plus dur sera ds la future maison, qd nous avons fait les plans ns savions laquelle serait sa chambre et ca ce sera difficile, plus simple si bébé espoir est là ms un gros pincement malgré tt. Je sais bien que ce sera moins dur que pr vs qui aviez déjà investi cette pièce ms voila j'y pense.
Concernant vos amis effectivement, maladresse ou petit rigolo pr détendre l'atmosphère, certainement aucune mauvaise pensée bien sur ms je l'aurais mal pris aussi....les gens veulent tellement faire comme si de rien n'était que des fois ca en devient blessant. Ce que je leur reproche à ces personnes là généralement c'est que bien sur ils essaient de faire comme si tt allait bien pr pas ns rendre triste alors qu'on prefererait simplement de la sobriété et qu'ils pensent plus au fait de "est ce que ca peut les blesser " plutot que "est ce que ca peut les détendre"...
Samedi soir donc nous étions chez des amis très proches de longue date. Je n'avais plus de nouvelles d'eux depuis mon accouchement, ce que je trouvais plutot surprenant et à vrai dire m'a rendue triste aussi puis en partant avant mon homme, il a discuté avec eux et j'ai appris qu'en fait elle ne savait plus comment me parler, quoi faire car elle savait ce que je pouvais endurer. Ils n'ont pas perdu de bébé ms ont eu de grandes difficultés à en avoir et ce qui ns arrivait la ramenait un peu à tout ca. Bref tt ca pr dire qu'entre ceux qui en ft trop et ceux qui ne savent plus quoi faire c'est difficile, j'essaie juste d'en tenir rigueur à personne car finalement les gens proches st démunis et si tu rajoutes à cela ceux qui n'ont pas bcp de psychologie on n'en sort plus. Ms qd c'est trop je prends de la distance.
Oui tt le monde étale sa vie sur ces réseaux, perso je ne l'ai jms fait si ce n'est juste une phtot de moi enceinte ms je ne supporte plus tt ca.
Comme tu dis la fatigue est tjrs bien présente, Emma commence à être bien enrhumée en plus des dents...t° tjrs un peu haute

Vs avez déjà un chouette we en perspective c'est cool. Nous on a mes parents, les seuls qui comprennent que meme si on ne pleure pas tte la journée ca ne va pas fort.
Merci j'espère je crois vraiment les doigts pr te rejoindre parmi les baby hope