Oui tu mènes un deuil en meme temps qu'une grossesse dc forcéement ce sont des sentiments très contradictoires et pas faciles à gérer...dc je pense qu'à un moment tu es plus ds l'un et à un autre tu es plus ds l'autre (vive les repetitions). et c'est aussi fatigant de devoir gérer ses humeurs.
En fait je pense qu'on est surtt morose...triste d'un coup sans vraiment savoir pourquoi ce moment là, je vois bien. C'est difficile qd on est comme ca, faut juste attendre que ca passe. Puis la le temps n'aide pas, moi il joue un gd role sur mon moral en tt cas.
On va dire que ce soir c'est la fin de la semaine et qu'on passe un we positif! Essaie de t'accorder une pause et de ne penser qu'à tetard ce we ms en positif (que tt va bien et qu'il va s'accorcher). En te disant que ta fille est partout là où tu es. Moi je m'accorde une pause à arrêter de penser aux emmerdes familiales, je vis pr ma fille, mon homme et future tetard (pareil pr toi mjjm

ms t'y arrives mieux que ns je crois...)
Pr l'écho oui je comprends, j'ai fait comme toi pr mes 2 enfants, il n'était jms là pr la datation. Je croise vraiment les doigts pr que ca aille! Moi j'y crois.
Ben généralement chez Emma c a vire direct en otite, c'est ce qui ns surprend là c'est pas le cas (et j'espère que ca va continuer). Alors on surveillela fièvre sinon le camilia ca faisait effet tte petite ms là pr les molaires bof...alors ***** pr la fièvre y a que ca

Enfin j'espère qu'elle sera tranquille ce we surtt..histoire de souffler un peu.