Merci pour ton soutien.
le pire c'est que là encore elle arrive à me faire douter de moi, tu vois je me dis "qu'est ce que jai mal fait?" "je suis vraiment si affreuse que ca?" qd bien meme je repense à ce que me dis la psy "arretez de vous souciez des autres et faites selon votre ressenti...etc"
Ms comme tu dis qd ca vient de ta soeur c'est vraiment blessant, j'ai meme pas de mot. Incapable de prendre sur elle pr quoi que ce soit et comme tu dis les liens du sang n'excusent pas tt. Une mauvaise fois hallucinante qui va vraiment trop loin cette fois.
sm je sais très bien que pr elle le pb c'est de moi et tu sais je me demande ds quelle mesure elle se dit pas "elle a perdu son bébé elle pète un cable".
on a des amis qui nous invitent samedi soir, je pense qu'on va y aller du coup et on profitera ts les 3 dimanche.
Emma refait de la fièvre...ms quelle semaine. je pense que c'est les dents.
Oui comme tu dis c'est mon rayon de soleil, je n'ai pas assure avbec elle hier soir, j'étais bcp au tel avec ma mere, elle a bcp joué tte seule, je m'en veux aussi.
Oui je m'accroche pr eux ms ca devient de plus en plus dur. vraiment j'ai moins en moins de force.
je crois qu'elle m'a pris les dernières qu'il me restait.
C'est normal que tu fasses tt en fction de lui je te rassure, enfin moi j'ai tjrs été comme ca. Oui nos hommes st top! on a cette chance.
Pr ce qui est de ta main, ca prouve bien que ton instinct maternel est déjà et tjrs là et que finalement tu y crois mine de rien. Et moi je sais pas ms je pense qu'ils ressentent déjà bcp meme si petits...en tt cas j'y crois et ca ne peut pas lui faire de mal ds ts les cas. Vous croyez en lui et ca va lui donner confiance
Effectivement je ne peux que remonter...ms qd t'es déjà ds le creux et qu'on t'enfonce encore plus ca devient vraiment compliqué.
Bon suite à ma fameuse perte d'hier, j'ai qq perte tres liquides comme de l'eau...je ne me rappelled pr mes autres grossesse ou ovulation ou meme cycles...j'essaie de parler un peu d'autres choses meme si c'est pas très glamour lol