A ma petite puce

Kalex
Messages : 9
Enregistré le : 17 novembre 2015, 13:44

Re: A ma petite puce

Message par Kalex »

Bonjour les filles,
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur.
Hier on a allumé une bougie en forme d ange pour notre puce, qui est incinérée aujourd'hui sans cérémonie. Elle est rallumee ce matin. Je regrette un peu de ne pas avoir pu organiser de cérémonie pour elle, hormis un adieu au visage il y a deux semaines... mais j'ai pensé à ce moment là et je pense toujours que je n'aurais pas eu le courage d'organiser moi même une cérémonie "officielle". Bref, de toute façon maintenant c'est trop tard pour se prendre la tête...
En tout cas, je lui ai parlé hier et ça m'a fait beaucoup de bien.. mon homme ne comprend pas que j'ai besoin de lui parler avant son incinération.
Le fait d'être à la maison n'aide pas, on resasse les choses... je pense que ça me fera du bien de reprendre le travail en janvier.

A chaque fois que je vois une femme enceinte ou un bébé j'ai un gros pincement au coeur et j'ai envie de pleurer (y compris les mamans de l'école)... je sens que la fin d'année va être difficile...l'année dernière début décembre le jour de mon anniversaire, j'avais fait une fausse couche... :?

Je suis allée voir la psy de l'hôpital lundi et j'y retourne début décembre (1ere fois également que je consulte). Effectivement ça fait du bien de vider son sac. Aujourd'hui je me sens de nouveau épuisée, physiquement et moralement... :?

Nancy, plein de courage pour cette epreuve et pour demain. Elina est un joli prénom, ta puce doit être une belle étoile.

Babychou j'imagine bien ton état d'esprit par rapport à cette nouvelle grossesse. Je te souhaite qu'elle se passe au mieux et surtout avec un bébé en pleine forme!!

Plein de pensées pour nos petits anges
Pensée spéciale à ma puce Soline pour aujourd'hui et à Elina pour demain
Deux puces :
Une à la maison, née en 2012
Une dans notre coeur, qui nous a quittés en novembre 2015 (27 sa)
Graine d'espoir envolée le 19/02/2016
Répondre