souvenirs de nos bébés

Répondre
mary29
Messages : 79
Enregistré le : 18 octobre 2015, 17:39

souvenirs de nos bébés

Message par mary29 »

Bonsoir les filles,

Pour Noël je souhaiterais pouvoir m'offrir un cadeau pour avoir mon petit Marius toujours contre moi. Je veux ainsi , avoir un collier avec un jolie pendentif où pouvoir inscrire son nom.
Je me doute que certaines d'entres vous porte déjà cela.
Pouvez vous me donner le site où vous l'avez fait faire ....svp. Je cherche quelque chose d'assez raffiné.

Vous êtes vous créé d'autres objet pour être en lien avec vos petits anges ?
Mamam de Marius envolé le 10/09/2015. IMG à 21 semaines.
Mamam de Noam né le 06/10/216
titou
Messages : 6
Enregistré le : 17 octobre 2015, 09:34

Re: souvenirs de nos bébés

Message par titou »

Bonjour mary29,

j'ai ce type de pendentif, que j'ai commandé à l'annonce de l'img en double exemplaire. comme cela mon fils est parti avec l'un des pendentifs que j'avais monté sur un bracelet, et il a pu toucher le second que je garde tous les jours sur moi.
je les ai fait au magasin "cléor" qui existe partout en france il me semble, ils ont un catalogue de pendentif qui peuvent être gravé. ça a été très rapide, 2-3 jours pour qu'ils soient livrés avec gravure, alors que tous les autres magasins me disaient 1 mois d'attente pour les recevoir...
j'espère que cela t'aidera pour avoir ce joli souvenir de ton petit ange.

plein de tendres pensées à nos anges
mary29
Messages : 79
Enregistré le : 18 octobre 2015, 17:39

Re: souvenirs de nos bébés

Message par mary29 »

Merci titou .
Malheureusement je n'ai pas ce magasin par chez moi. J'ai cherché sur leur site internet , les bijoux que l'on pouvait gravés et je n'ai rien trouvé... Zut.

Bisous à nos anges qui illuminent notre ciel.
Mamam de Marius envolé le 10/09/2015. IMG à 21 semaines.
Mamam de Noam né le 06/10/216
Marie45
Messages : 64
Enregistré le : 23 octobre 2015, 15:58

Re: souvenirs de nos bébés

Message par Marie45 »

moi, j'ai gravé dans mon alliance le prenom de Noëline à coté de nos 2 prénoms et de la date de notre mariage.
sinon, j'ai un joli cadre avec les empreintes et son prénom qui trône dans la bibliothèque.
Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
Alexiel51
Messages : 58
Enregistré le : 18 novembre 2015, 08:48
Localisation : champagne ardennes

Re: souvenirs de nos bébés

Message par Alexiel51 »

Pour mon anniversaire, mon mari et ma meilleure amie m'ont offert un bracelet pandora avec la lettre initiale du prénom de mes 2 enfants partis.
Je le porte tous les jours et ne peux pas partir de chez moi sans. Je les ai près de moi comme ça
Maman d' Hugo né sans vie le 31-01-2014 à 34 sa
Maman de Margaux née le 22-05-2015 et décédée le 04-06-2015

Maman de Paul né sans vie le 29-06-2018 à 17 sa

Mes amours vous me manquez tellement
julieta35
Messages : 7
Enregistré le : 15 décembre 2015, 10:39

Re: souvenirs de nos bébés

Message par julieta35 »

Bonjour les mamanges,
j'ai perdu ma petite Chloé le Lundi 19 octobre 2015.
A la maison j'ai son doudou... et pour sortir j'ai également investi dans un bracelet PANDORA.
Vous devez connaître le principe : on achète le bracelet de base puis on ajoute au fur et à mesure des CHARMS (pendentifs).
Ça coûte assez cher mais c'est de l'argent et comme les CHARMS sont vendus à l'unité on peut s'en offrir 1 de temps en temps ou le recevoir en cadeau peut-être :).
Par contre ils ne proposent pas de pendentifs à graver. J'ai donc acheté dans une bijouterie plus "classique" une petite plaque sur laquelle j'ai gravé le prénom de ma fille et la date de mon accouchement. J'ai ensuite intégré cette plaque à mon bracelet.
JE NE LE QUITTE PLUS...
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: souvenirs de nos bébés

Message par charlotte21 »

Ici nous nous sommes achetés nos alliances en vue de notre mariage ( qui aura lieu jour pour jour pour les deux ans d'envol de notre poupée ) et j'ai fais grave a l'intérieur de mon alliance le prénom de ma fille ainsi que la date du mariage.
Nous comptons faire plein de clins d'œil à notre bébé le jour du mariage ( petites ailes d'ange en guise de porte serviette, lâché de ballon avec le prénom de notre fille ect...).
Ça sera une façon de la faire participer à ce grand jour et surtout sensibiliser nos invités au deuil périnatal!
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Répondre