question!

Répondre
Perle
Messages : 16
Enregistré le : 30 octobre 2015, 22:21

question!

Message par Perle »

Bonjour a vous les mamange

je viens prendre un peu de vos nouvelles?

Et j aimerai savoir si pour votre bébé espoir vous sentiez des choses bizarres dans votre ventre a 8sa????
Et si oui c etai quoi?
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: question!

Message par ethanmonange »

Bonjour Perle,

Qu'entends-tu par "des choses bizarres"???
Pour Léanne, j'avais très mal dans le bas du ventre (plus que pour Ethan et ensuite Albane), mais je pense que c'était en grande partie lié au stress, peut-être aussi du au fait que je suis tombée enceinte peu de temps après la perte d'Ethan donc l'utérus travaillait plus :?:

Bonne journée

Marion
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
pimousspub
Messages : 12
Enregistré le : 02 novembre 2015, 21:23

Re: question!

Message par pimousspub »

Bonjour Perle,

J'ai ressenti des trucs bizarre aussi lors de mes 2 débuts de grossesse après mon ange.
C'était comme si mes organes bougeaient d'un coup, ça ne faisant pas vraiment mal mais c'était très soudain, le temps d'une seconde.
Je n'ai jamais su ce sue c'était, mais si tu te poses des questions, n'hésite pas à en parler à ton médecin.
Je te souhaite une très belle grossesse.
Anne, maman d'Elias, petit ange qu'on a libéré le 08/10/12 et heureuse maman de Léna arrivée en février 2014 et de Nora en février 2016.
Perle
Messages : 16
Enregistré le : 30 octobre 2015, 22:21

Re: question!

Message par Perle »

Bonsoir

Tout d abord je tenais à vous remercier de vos reponses. Je pensais pas que j aurai des reponses. Alors merci.

Tout d abord je repond a pimousspub:
Tu a tout a fait raison quand tu dis que c est soudain mais je ne lès ressenti qu'une seule fois. C est pas du tout douloureux. Juste bizzare.


Maintenant je repond a ethanmonange:
Je sais pas si cest liée au stress, j ai penser que sa pouvai être le moment ou le cordon se met en place! Apres peut etre qu il y a du stress, je sais pas. Mais je pense pas que ce soit grave, si j rn avai penser autrement j aurai été voir le medecin.

Je n'es pas mal sa fait juste bizarre. Je pense que je fait très attention au petit "maux" de la grossesse. Et je pense qu'avec la perte de ma fille je fait plus attention a tout ce qui me parait bizarre.
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: question!

Message par ethanmonange »

En même temps, les débuts de grossesse sont souvent faits de maux bizarres ;) Mais c'est vrai qu'on doit être plus réceptive par la suite
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Répondre