suite bébés espoir 2014 :)

lenou
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2015, 15:09

suite bébés espoir 2014 :)

Message par lenou »

Salut à tous!

Bon, je fais une tentative... ce serait super de retrouver les mamanges des bébés espoir 2014! Carotte, Leila, Anne, Emi, Ange... et toutes les autres! toute la clique quoi ;)

J'espère avoir vite des signes de vie!

Bisous

Lénou

Si un jour vous avez envie d'aller boire le café chez les unes et les autres...
Lenou: Saint Remèze (Sud Ardèche)
Leila: Rouen
Modifié en dernier par lenou le 16 décembre 2015, 05:48, modifié 1 fois.
<3 Gabin, mon ange né le 30/10/2012 <3
<3 Rose, mon bébé espoir née le 16/01/2014 <3
bébé esoir 2 en route pour août 2016
EMI71
Messages : 110
Enregistré le : 16 octobre 2015, 21:18
Localisation : Saône et Loire 71

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par EMI71 »

Ah Leane je t'aime lol! :lol:
Je voulais recreer ce post car j'avais l'impression d'etre orpheline ici d'avoir perdu mes copines virtuelles!
ca fait longtemps qu'on a pas eut de tes nouvelles comment vas tu? et Rose? petit 2eme espoir en cours?
Allez vite les filles REVENEZ!
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Youyouyou Lenou ! En voilà une bonne idée de relancer la machine !
J'y pensais aussi, on a laissé l'ancien post sur un message de Charlottte sans lui répondre.
Et je me sentais toute vide sans les copinettes de 2014. D'autant que comme on ne discute que via le forum (ou fb pour certaines), on n'a pas forcément les coordonnées personnelles pour prendre des news.

Alors, quoi de neuf, les gonzes ?

Et Charlottte, si tu as trouvé le chemin jusqu'ici, je voulais juste réagir sur les "problèmes" de poids de Romane. Isée est aussi un petit gabarit. Elle n'a atteint les 8 kg que pour ses 13 mois (et elle n'avait pris que 10g pour son premier anniversaire). Mais ma toubib est plutôt positive et considère que tant qu'elle est active, qu'elle progresse "normalement" et qu'elle est pleine de vie, il n'y a pas matière à s'inquiéter.

Becs les filles, et envoyez des nouvelles
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
lenou
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2015, 15:09

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par lenou »

aaah ça fait plaisir de vous lire :)

ici ça va plutôt bien! un peu dur hier, surtout que chéri n'en parle pas...

A part ça notre train train continu! toujours infirmière à la maison de retraite/ehpad, toujours en CDD (et pas d'évolution en vu pour le moment). Avec les équipes ça se passe très bien, c'est ce qu'il me retient de partir car le boulot n'est pas.. comment dire.. très excitant! Je me suis renseigné pour le libéral mais ici le quota est plus qu'atteint alors faut attendre les départs à la retraite!
Chéri (ou je devrais dire "mari" maintenant!!) a toujours ses biquettes et fait toujours ses fromages de chèvre. ça marche bien :) je fais 2 marchés par semaines, c'est un peu lourd quand je bosse derrière, ça fait des journées de 14h! mais bon, en janvier 3 semaines de vacance nous attendent, on va en profiter! Partir un peu en Normandie et à la montagne pour faire du ski ;)

Et oui: "mari", car nous nous sommes mariés cet été :D C'était un beau mariage qui nous ressemblai bien. On l'a fait à la mairie du village puis on a fait une cérémonie avec un diacre dans notre "jardin". En fait on carrément emménagé une partie de notre terrain ;) on a fait un coin pour la cérémonie: nous sous 3 arbres sur un banc sur un lit de paille et on avait mis des ballots des paille en guise de bancs, c'était trop beau! ma mère a géré! pour le repas on a mis 2 énormes barnums, 1 pour le repas, 1 pour la piste de danse. c'était tout dans le thème du "naturel/champêtre", j'essaierai de vous mettre le lien avec les photos ;) les invités étaient avis! bon on a eu quelques moins aussi (pas possible sas j'ai l'impression...), le dj n'était pas top top, les serveuses on servit le trou normand avec la glace à la vanille (la honte!!! surtout que le glace à la pomme était là!) et la babysitteur était moyen... mais bon j'en garde quand même un souvenir extra. Tout ces gens qu'on aime qui étaient là, qui ont fait le déplacement pour nous... et la cérémonie était tout simplement magique, j'en ai encore des frissons! et j'ai pas arrêté de chialer! mdr!

Rose va très bien aussi! c'est une pile électrique, inépuisable! :twisted: elle commence à faire des petites phrases, dit plein de mots.. ça va à une vitesse folle tout ça! hier je rentre du boulot, je fais un bisou à chéri et là j'entends des pas dans le couloir... Chéri qui dit: "mais je l'avais couché!!"!! Alors voilà: Madame escalade son lit à barreaux :o :shock: :? :roll: un grand lit s'impose... Sinon elle commence à bien aller au pot, elle demande de temps de temps, on essaie de la mettre aux heures fixes mais bon, pas toujours facile!

Voilà un peu le résumé de ces derniers mois ;) ça fait un joli roman!

sinon, pour répondre à ta question emi, non bébé 3 n'est pas encore en route mais j'ai recommencé les bandelettes... avec mes cycles à rallonge c'est mieux sinon dans 6 mois on y est encore! et on ne voulait pas trop de différence entre le deux ;) et vous les filles??

allez, gros bisous à vous!
<3 Gabin, mon ange né le 30/10/2012 <3
<3 Rose, mon bébé espoir née le 16/01/2014 <3
bébé esoir 2 en route pour août 2016
pimousspub
Messages : 12
Enregistré le : 02 novembre 2015, 21:23

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par pimousspub »

Bonjour les filles,

Super idée Lénou, merci de t'être lancée!
Ca fait un sacré bail que je ne suis pas intervenue sur le forum, je vous lis toujours régulièrement mais plus le temps passait et plus je me disais que vous n'alliez pas me souvenir de moi lol! Bon, c'est pas grave, je me lance quand même :)

Lénou, je contente de lire que cette année s'est bien passée pour vous, je crois me souvenir que Rose a marché de bonne heure, alors finalement qu'elle escalade son déjà son lit est tout à fait normal, hihi!! vous avez pas fini de vous faire des cheveux blancs :)

Charlotte, tu me fais rire, à peine retrouvé le "nouveau" ancien forum qu'il faut qu'à nouveau tu attrapes le nouveau!! Ma phrase n'est pas très claire lol! En tout cas, si Romane pète le feu, tu n'as pas à t'inquiéter, ils sont tous bien différent nos enfants ;)

De mon côté tout se passe à merveille également. Léna grandit bien, elle va à la crèche depuis septembre et ça lui fait un bien fou. Elle a pris beaucoup d'assurance, on sent qu'elle est bien dans ses basket, ça me ravie :) J'essaie de la préparer doucement à son rôle de grande soeur :), pour ses 2 ans, une petite soeur devrait agrandir la famille :) Youhou!!
J'ai d'ailleurs une petite écho intermédiaire demain suivi du RDV avec le DAN pour savoir si on programme une IRM ou non, mais à l'écho morpho tout était parfait, alors je suis plutôt confiante!!

Voilà pour les petites news, à très vite bisous les filles!!
Anne, maman d'Elias, petit ange qu'on a libéré le 08/10/12 et heureuse maman de Léna arrivée en février 2014 et de Nora en février 2016.
Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Anne félicitations pour la petite soeur et bon retour parmi nous.

Lénou, Rose a l'air d'une sacrée pépette, mais en même temps, quand on s'était vues l'année dernière, elle déménageait déjà :D
Félicitations aussi pour le mariage, mais vraiment, non, le trou normand à la vanille, c'est vraiment la loose. Là, non, je ne peux pas cautionner :lol:

Bon, chez nous, ça déménage aussi. Isée commençait à marcher un peu, quelques pas par ci par là, mais depuis ce week-end, on ne l'arrête plus. La nounou me dit qu'elle ne sort même plus la poussette quand elle va se balader. Et elle sait ce qu'elle veut, la poulette. D'ailleurs, quand elle est frustrée, elle se jette par terre très théâtralement, et se cogne parfois la tête au sol (dommage, c'est du carrelage, pour le coup, elle pleure pour de vrai...).
Sinon, toujours accro à la tétée. Il y a eu un moment avant les vacances où j'ai cru qu'elle allait arrêter la tétée du soir, mais en fait non, elle a changé d'avis.
Et avec Lilo, c'est l'éclate, elles sont impayables toutes les 2. La petite qui imite la grande, la grande qui imite la petite, les fous-rire, les jeux, les câlins.

Voilà rapidement ce qui se passe par chez nous.
Becs, et envoyez les news
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
lenou
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2015, 15:09

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par lenou »

c'est vrai que c'est bien calme par ici !
je venais donner quelques nouvelles :)
bah ça va pas trop mal! On prépare Noël, l'arbre est debout (3boules de cassées déjà mais ça, on aurait pu le prévoir avec la bourrine qu'on a à la maison :roll: ). Rose adore les petite guirlandes de lumières, elle essaie de les éteindre en soufflant dessus :lol: cette année ce sera avec mes parents et mon frère, petite comité! mais c'est pas plus mal parfois ;)
bon sinon, j'ai une bien belle nouvelle à vous annoncer: bébé 3 est en route!! :D bon c'est encore bien tôt, je ne suis qu'à (un peu plus de) 2 semaines... faut encore faire la prise de sang etc, mais j'avais très envie de le partager avec vous!!! suis bien fatiguée déjà, les seins douloureux et j'vous cache pas que j'ai un peu la nausée! rien à voir avec le début de grossesse de Rose! (je n'avais pratiquement pas de signes...).
Voilà voilà, j'espère que par chez vous tout se passe bien? Noël se prépare aussi je suppose?
plein de bisous à vous!
<3 Gabin, mon ange né le 30/10/2012 <3
<3 Rose, mon bébé espoir née le 16/01/2014 <3
bébé esoir 2 en route pour août 2016
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par ethanmonange »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
lenou
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2015, 15:09

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par lenou »

lol, Marion, t'as un bipeur petite emilie,?? :lol:
<3 Gabin, mon ange né le 30/10/2012 <3
<3 Rose, mon bébé espoir née le 16/01/2014 <3
bébé esoir 2 en route pour août 2016
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par ethanmonange »

Non même pas :lol: :lol:
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Répondre