suite bébés espoir 2014 :)

EMI71
Messages : 110
Enregistré le : 16 octobre 2015, 21:18
Localisation : Saône et Loire 71

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par EMI71 »

hello!
Poupette contente d'avoir de tes nouvelles! Moi aussi je veux bien des photos de vos bébés! je t'envoie mon adresse mail
Carotte bonne idée de remettre nos lieux d'habitation.
d'ailleurs se serait sympa de s'organiser une rencontre toutes ensemble mais dans le genre mission impossible ca se pose la quand même!!!
bisous les filles
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
lenou
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2015, 15:09

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par lenou »

envoyez moi vos lieux d'habitation ;) je reviendrai plus tard pour papoter je dois aller bosser!! bisous!
<3 Gabin, mon ange né le 30/10/2012 <3
<3 Rose, mon bébé espoir née le 16/01/2014 <3
bébé esoir 2 en route pour août 2016
Ophel1805
Messages : 1
Enregistré le : 19 décembre 2015, 11:47

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Ophel1805 »

Coucou les filles!

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue et j'ai été contente de trouver de vos nouvelles!

Anne et Lenou bravo pour ces grossesses! Ça va vous n'appréhendez pas trop le rythme?
Je vous que nos petits espoirs grandissent tous bien quelle joie!
Bientôt 2ans pour Lohan, ça passe si vite!

Ici c'est que du bonheur, achat d'une nouvelle maison, mariage au mois de mai, un super boulot... Pourtant j'ai un coup de blues a l'approche des fêtes et j'ai tendance a repenser a cet épreuve vécue il y a 3 ans... Enfin bref heureusement que le joie prends le dessus!

Bisous les filles et bon week end!
Poupette
Messages : 9
Enregistré le : 05 novembre 2015, 10:29

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Poupette »

coucou à toutes

un petit passage pour vous souhaiter de belles fêtes de Noël. (je ne suis pas sûre de repasser d'ici là!)

C'est un moment où l'absence de nos petits anges se fait sentir particulièrement mais ils sont présents dans nos coeurs, à chaque instant.
une bougie brillera pour eux dans ma maison!

gros bisous à toutes et profitez de ces beaux moments en famille
poupette, mamange d'un tout petit ange envolé le 20/02/2013 à 17 SA.
Un petit miracle nous comble de bonheur depuis le 8 Novembre 2014, notre rayon de soleil!
2ème espoir en route pour septembre
Charlottte
Messages : 4
Enregistré le : 31 décembre 2015, 14:03

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Charlottte »

Coucou les filles!
A yé je vous retrouve enfin!!
Félicitation Lénou et Anne pour ces bonnes nouvelles! C'est trop bien!!
Nous aussi on y pense, mais moi j'ai encore bien trop peur de franchi le pas, en plus j'ai appris que mon gynéco avait quitter l'hôpital où j'allais, du coup ça me freine..

Bon comment se sont passées vos Noëls? rempli de cadeau et de joie je suppose..

Chez nous c'était super de voir Romane déballer tous ses cadeaux, rolala ma maison déborde tellement elle en a eu!! et elle a adoré le père Noel! C'est trop drôle de la voir jouer à la poupée!

Leila, je te comprend quand tu dis que tu regrette de ne pas avoir pris de congés parental... bon moi j'ai eu la chance d'être au chômage jusqu'au 6 mois de Romane, mais de reprendre le boulot a temps plein, pfff c'est pas drôle, du coup depuis début Décembre, je suis à 80%, comme ça j'ai une journée dans la semaine où je peux vraiment profiter de Romane, financièrement ça va être un peu dur, mais je préfère me serrer un peu la ceinture et profiter d'elle, elle grandit tellement vite!

D'ailleurs je suis curieuse, je suis toujours à la recherche de nouvelle activités à faire avec Romane, comme c'est une vrai pile électrique et qu'elle ne tiens pas en place, il faut toujours de nouvelles choses pour l'occuper...

Sinon en ce moment on est en plein dans la période du "non" "non" et re "non"... et chose beaucoup moins drôle, elle nous donne des claques dès que quelque chose ne lui plait pas. Je ne sais plus comment réagir, j'ai tout essayé, la gronder avec les yeux méchants, une fessée sur la couche, la punir dans sa chambre, et là depuis quelque jours, pour "essayer" de lui faire comprendre qu'il ne faut pas on la met au coin, bien sûre ça ne dure que 20 sec... je ne sais vraiment plus quoi faire, d'autant qu'elle le fait avec mes parents, sa nièce.. et que rien ne la vexe! pfff je suis à cour d'idée, après avoir chercher sur le net, je suis tombé sur des auteur tel que GORDON, et ses livres éduquer sans punir, est ce que vous connaissez?

Bon aller j'arrête mon roman.

Je vous souhaite un bon réveillon les filles, et douces pensées à nos anges.
Leila
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2015, 23:40

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Leila »

Ah lesjoies de la page qui se recharge juste apres un long message....

Je refais alors hein !

Je vous souhaite à toute une très bonne année et des réalisations concrétisations pour vos projets bebe mariages maisons, ou autres !
Je souhaiterai pour ma part que vous me souhaitiez la santé qui me fait défaut depuis 1 mois et demi.. Principalement dû à une mononucléose qui m'a achevée avec de nombreuses complications dont angine a streptocoque et dernièrement infection de l'oreille interne. Je reprends le travail demain..
Et en deux du changement puisque je souhaite négocier une rupture conventionnelle afin au mieux de me lancer dans une activité de conseil en Responsabilité sociétal et d'entreprise (développement durable) et au pire en finir pour de bon avec ce job qui me pollue le mental !

Olivia va très bien elle est dans sa période d'affirmation et de toute puissance et a connu le coin pour la première fois il y a quelques jours. Pour le moment je la laisse 1-2 minutes pas plus car c'est long a cet âge mais en tout cas c'est très efficace. J'insiste pour qu'elle regarde le mur et qu'elle y reste par contre. Niveau alimentation elle mange de tout et goute a tout pour mon plus grand plaisir. Niveau éveil, on est bon, en ce moment elle s'intéresse aux nombres on l'entend compter ses poupées : 1,2,6 :lol: elle adore la reine des neiges cest une grosse rêveuse mais assez active.

Allez groS bisous a toutes ;-)
Leïla, maman de Paloma ma belle étoile née le 7 mars 2013 et d'Olivia mon grand soleil née le 16 juin 2014
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par ethanmonange »

Leila, pas cool du tout la mononucléose :cry: Tu t'en remets quand même?
Chapeau pour ton envie de nouveau job, ça à l'air super intéressant!!!
Pour le coin, Albane l'a vu une fois, ça l'a bien calmée ;) Dis donc, Olivia compte bien!! Albane connait 1 et 2, mais elle compte "hmm, hmm, hmm, et hmm"

Charlotte, je ne sais pas trop quoi te conseiller, Albane tape aussi pas mal en ce moment, surtout Léanne et ma nièce (qui a pourtant 9 ans), et elle est jalouse comme pas deux en plus, c'est l'horreur!!! Impossible de prendre Léanne sur mes genoux, ou même la coiffer, sans que le nain débarque en courant et la pousse! :x

Dites, vos enfants en sont où niveau parole? Je sais plus quand Léanne a commencé à plutôt bien parler, et quand je vois la petite fille de beau-papa qui a 2 jours de moins qu'Albane, ben je me dis qu'elle est pas en avance :?

Bisous à toutes
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Ange
Messages : 1
Enregistré le : 25 janvier 2016, 11:01

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Ange »

Coucou les filles,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, ben en fait depuis qu'il y a le nouveau forum!

Félicitations aux filles pour leur nouvelle grossesse, déjà le deuxième, le temps file! Nous ce n'est pas du tout d'actualité. Je passe d'abord mon concours et on a envie de profiter un peu pour partir en vacances maintenant que Taym est un peu plus grand.

Taym grandit bien, il marche presque, il se tient debout sans aide, marche en nous tenant qu'une main, il ne lui reste plus qu'à se lancer! Avec l'hiver et la crèche on est rentrés dans une spirale infernale des otites à répétition, on a commencé un suivi orl mais apparemment il faudra lui mettre des yoyos aux tympans, c'est inévitable... On a rdv jeudi pour savoir si on fait l'opération maintenant ou si on se laisse du temps. Bon, ce n'est pas une grosse opération mais ça nous stresse quand même.

Leila, remets toi bien de ta mononucléose, c'est pas très sympa!
De mon côté la santé n'est pas au rdv non plus : suite à une gastro aigue, j'ai fait une insuffisance rénale et j'ai du être hospitalisée en urgence pendant 5 jours pour remettre mon rein en fonction... J'allaitais encore Taym, donc ça a été notre première séparation, brutale, et j'ai du arrêter l'allaitement car déjà en 5 jours mon lait a diminué (Taym n'avait pas le droit de venir me voir car épidémie de grippe à l'hôpital) et puis de toute façon j'avais pris plein de médocs et je suis encore obligée d'en prendre. Je l'ai vécu comme un déchirement et Taym a du mal à s'en remettre aussi. Il cherche encore le sein parfois, me fait des crises, me frappe, bref le retour a été dur dur! Et depuis cet épisode, mon bébé est devenu... chiant! oui j'ose le dire, mais il crie pour tout et rien, nous frappe, ne supporte pas qu'on le pose par terre, ouf! Heureusement qu'il n'a jamais perdu son sourire charmeur hein! Une amie m'a parlé d'aller consulter en pmi (charlotte si ça peut t'intéresser), je vais creuser de ce coté là.

Leila concernant la parole, je crois qu'il n'y a pas de règle, Taym dit déjà plein de mots (coucou, allo, maman, papa, dodo, ça...) alors que sa cousine qui a pile un an de plus que lui ne décoince pas un mot!

Enfin voilà les news, continuez à donner de vos news surtout ça fait plaisir :)

Bisous
Adam, mon ange qui a pris son envol le 26.04.2013
Une poussière d'étoile en janvier 2014
Taym, mon trésor, né le 20.12.2014
Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Coucou tout le monde

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit (bien que je sois passée en douce pour vous lire). Mais j'ai du mal à apprivoiser ce nouveau forum. Ce n'est pas celui sur lequel je me suis confiée, ce n'est pas là que j'ai été soutenue, comprise, encouragée. Il faut que j'arrive à l'utiliser comme quelque chose de totalement neuf, et c'est pas facile, le changement :D

Bref. Félicitations aux nouvelles grossesses. Tenez nous au courant, c'est toujours super émouvant.

Béné, dur dur, le sevrage sauvage comme ça. Je comprends que Taym soit un peu dur en ce moment, pauvre loulou. Séparation brutale et même pas de tétée pour se réconforter. Mais si vraiment c'est trop dur pour vous 2, tu peux tenter une relactation, c'est très bien expliqué sur le site de la LL.

Leila, pas cool, tous ces soucis de santé. Ton corps ne serait pas en train de te dire "stop ce travail", par hasard ? ;)

J'aimerais bien changer de boulot, moi aussi, mais pour l'instant, j'ai la tête vide de ce que je pourrais faire d'autre. Ou partiellement autre et garder un mi-temps comme maîtresse. Mais en ce moment, je me fait bouffer par le boulot, les préparations, les élèves, les parents, les réunions. J'en rêve la nuit, je me réveille à 6h30 le dimanche matin pour aller bosser. En gros, ça me bouffe. D'ailleurs, bizarrement, j'ai enchaîné grosse douleur au pied+grosse migraine ("ça me casse les pieds et ça me prend la tête" :lol: )

Sinon, Miss Isée est toujours une sacrée friponne. Elle veut tout faire comme sa grande soeur (courir, sauter, lire des romans, écrire, jouer avec des jouets de grande, prendre sa douche debout...).
Elle commence à parler, mais comment dire... On a droit à son charabia de bébé style "poyapoya" (mais elle est hyper convaincue par ce qu'elle dit, elle met l'intonation, montre du doigt), les vrais mots, comme maman, papa, Tito (le chat de la nounou) ou crrrcrrr (les cracottes) et la langue des signes pour dire "oui", "eau", "gâteau", "raisins secs" (elle en est folle) et "merci".
Elle commence à s'habiller toute seule, elle enfile son manteau par les bras en le faisant passer par dessus sa tête, essaie de fermer les fermetures éclair, veut enfiler ses chaussons toute seule.
Et même si elle a parfois son sacré petit caractère de cochon, elle est super câline. Si Lilo se cogne et pleure, elle va tout de suite lui faire un câlin et un bisou. Elle prête ses jouets, elle aime beaucoup partager. Et elle adore aller chez la nounou, y retrouver ses copains, aller au RAM ou au gymnase, faire des promenades.

Et je l'allaite toujours ;)

Voilà, après ce roman, je vais aller finaliser le dossier de mon élève handicapée pour la réunion de demain.

Bisous
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
Poupette
Messages : 9
Enregistré le : 05 novembre 2015, 10:29

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Poupette »

Coucou les filles,

je venais prendre des nouvelles, j'avoue vous avoir lues, sans avoir pris le temps de répondre!
je vois que le début d'année a été difficile niveau santé, vous allez mieux?

comment vont vos petits espoirs?

je vois que ça commence à papotter, chez nous aussi, notre zacharie est une vraie ramette, on ne comprends pas grand chose à ce qu'il raconte mais c'est trop marrant!

Carotte je comprends pour ton boulot, c'est toujours compliqué de se réorienter!
pour les filles qui se posaient la questions, nous aussi notre petit loup a eu une période où il nous frappait au moindre "non" ou autre contrariété! apparemment l'affirmation est tout à fait normale selon ma pédiatre, moi c'est quelque chose que je ne supporte pas donc j'ai opté pour lui coin en expliquant qu'on ne tape pas! (je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais tant pis)! en attendant il s'est bien calmé.

dans quelques jours cela fera trois ans que nous avons perdu notre ange, le chemin parcouru me parait énorme, et en même temps la cicatrice si fraîche!

j'en profite également pour vous annoncer que notre petit poussin devrait avoir un petit frère ou une petite soeur au mois de septembre si tout va bien! écho du t1 dans 2 semaines, donc je croise les doigts.

bisous à toutes

poupette
poupette, mamange d'un tout petit ange envolé le 20/02/2013 à 17 SA.
Un petit miracle nous comble de bonheur depuis le 8 Novembre 2014, notre rayon de soleil!
2ème espoir en route pour septembre
Répondre