suite bébés espoir 2014 :)

Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Ahaha, Lenou, petite cachotière, je comprends pourquoi tu disais à Leila de revenir faire un tour sur le forum :lol:
En tout cas, félicitations !!!

Et Marion, en effet, tu es au top de la réactivité ;)
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
Leila
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2015, 23:40

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Leila »

Coucou les filles !
Merci pour ce post :-)

Félicitations Leanne comment tu gères cette nouvelle graine ? J'imagine que que tu y réfléchis moins avec cette petite pile de rose et tes deux jobs^^

Moi ça me trotte mais je dois changer ma situation pro avant^^ ou dire au revoir à mes envies de femme libérée qui bosse lol

Olivia se porte très bien elle grandit vite et me fait regretter de ne pas avoir pris de congé parental.. Parfois j'aimerai juste que tous les jours soient des week end pour traîner au lit avec elle et profiter des journées pour faire parc, zoo, piscine, glandouille et gribouilles..

Bientôt 18mois, presque toutes ses dents, galope et commence a enchaîner qlq syllabes comme "pa mir" pour pas dormir lol fan de la reine des neige, active et rêveuse qui joue déjà aux poupées et adore les "tatteurs"

Je file vous lire :-)
Leïla, maman de Paloma ma belle étoile née le 7 mars 2013 et d'Olivia mon grand soleil née le 16 juin 2014
Leila
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2015, 23:40

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Leila »

Je suis contente nous on n'est qu'à 1 boule cassée.. Arbre debout depuis le 1 er décembre en plastique bien sur sinon ça tient pas assez longtemps.. Dommage on n'a pas le bon parfum

Félicitations Anne ! Et aussi à Leanne pour son joli mariage je dois dire : comme je les aime ! Et pareil.. La bonne normande que je suis n'approuve pas le trou normand a la vanille :o
Leïla, maman de Paloma ma belle étoile née le 7 mars 2013 et d'Olivia mon grand soleil née le 16 juin 2014
EMI71
Messages : 110
Enregistré le : 16 octobre 2015, 21:18
Localisation : Saône et Loire 71

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par EMI71 »

Salut les filles
ca fait un bon bout de temps que je n'ai rien écrit ici...
Comment allez vous toutes ? et vos bébés? Il doivent tous bien pousser! les plus grands vont bientot avoir 2 ans que ca passe vite
Felicitations Léanne pour cette petite graine qui deviendra un beau bébé de plus!
Ici ca va. On était en projet achat immobilier et ca y est on a l'accord de la banque plus qu'a attendre l'offre de pret definitive qui devrait arriver dans la semaine voila un nouveau depart dans une maison enfin a nous!
Les enfants vont bien hormis un rhume et la toux pour Sacha forcément ;) sinon il pousse bien il a eu 20 mois il ne parle pas encore a part "maman" c'est un amour mais il a parfois un caractère de cochon et je pèse mes mots!Son truc en ce moment c'est fermer les portes il n'arrète pas il ne fait que ca et il veut m'aider style j'étends une lessive il me donne les habits sauf qu'ils finissent par terre ca m'avance bien ca
Gabriel est en pleine forme lui aussi il fait du judo le mercredi il adore y aller c'est cool ca le défoule un peu!
Alors vous êtes au point sur les cadeaux de Noel? Cette année pour une fois je m'y suis prise en avance et tout est bouclé depuis le début du mois. Samedi on a décoré le sapin depuis le temps que Gabriel me gonflait pour qu'on le fasse!
Voila pour les petites news du jour je vous fais de gros bisous a toutes et a vos loulous et passez de bonnes fêtes abusez du chocolat et du champagne(enfin pas toi Leanne hein :D )
A bientôt
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Oh punaise, la honte.
Chez nous, le sapin n'est pas encore fait (même pas encore acheté), rien n'est décoré.
Quant aux cadeaux, euh... Ah si, je viens de commander les cadeaux du Père Noël des filles et je suis en train de leur fabriquer des poupées de chiffon comme cadeaux maison.
Mais alors les cadeaux pour les autres... Et ça craint, on passe Noël avec des amis et leurs enfants (de l'âge de Lilo et Isée), il va falloir qu'on se bouge un peu.
Des idées ?
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par ethanmonange »

Coucou!
Caro, sapin pas fait ici non plus, on le fera vendredi, comme on prend un vrai on voulait pas le prendre trop tôt pour qu'il lui reste des épines à Noël quand même! :lol:
Pour les cadeaux, ceux des filles sont faits depuis fin novembre (et heureusement car La Reine des N. c'est vite en rupture de stock...), Gwen et moi on s'est offert une machine à laver, mais on l'a déjà reçue, déjà installée, déjà utilisée :oops: donc je cherche un petit truc à côté, une W*nd*rb*x peut-être, j'ai 15€ de réduction sans minimum d'achat, à voir...
Tu prends des cadeaux pour les enfants de vos amis aussi? Garçon et/ou fille?

Bises à toutes
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Oui, on va faire des petits cadeaux pour les enfants : un garçon de l'âge de Lilo, et une fille de l'âge d'Isée ;-) Et c'est un peu particulier, ce sera le premier Noël de Rosalie en France (on ne l'a encore jamais vue, ils sont allés la chercher au Vietnam en mai, le grand frère vient d'Haïti).

Mais ça y est, le sapin est installé. Par contre, les décorations sont dans un carton à la cave, et euh... la cave est un immense bordel (on fait des travaux dans la salle, on a démonté la cheminée, maintenant, il faut refaire les murs), je ne sais même pas comment on va accéder aux étagères avec tout le matos entreposé devant.
Des gommettes sur un sapin, ça le fait ? :lol:
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
ethanmonange
Messages : 34
Enregistré le : 17 octobre 2015, 14:17

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par ethanmonange »

Tu fais des guirlandes en papier ;) :lol: :lol:

Pour les cadeaux, alors là..... Pas d'idée... :? Mon beau-frère se galère aussi pour ses 2 cousins, que ses tantes viennent de ramener du Brésil il y a 1 semaine, 2 frères de 7 et 9 ans...
Marion, maman de:
Ethan, notre ange parti trop tôt le 1er Juin 2010 - 24SA
Léanne, notre magnifique victoire, née le 12 mai 2011
Albane, notre grenouillette, née le 18 mai 2014
Poupette
Messages : 9
Enregistré le : 05 novembre 2015, 10:29

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Poupette »

coucou les filles,
ça fait plaisir de vous lire, je ne vous avais pas trouvées avant!

Félicitations à Anne et Lénou!!!
Lénou, c'est tout frais mais c'est top!

de mon coté on est en réflexion.... il ne reste plus qu'à se lancer!
oui noel arrive à grands pas et je n'ai encore rien de fait! mais notre zacharie a été tellement pourri pour ses 1 an que j'ai demandé à ce que le père noel soit très très light!!!! il nous a fallu deux voitures pour ramener tous les cadeaux!!!!!!

comment allez vous et tous les bébés? je suis preneuse de petites photos en tous cas! j'adore voir l'évolution des petits poussins!

gros bisous
poupette!
Carotte
Messages : 19
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: suite bébés espoir 2014 :)

Message par Carotte »

Ahahah Marion. Pour le 1er Noël de Lilo, on avait acheté un beau sapin, et une fois arrivés à la maison, on s'était rendus compte qu'on n'avait rien pour le décorer. On avait fabriqué des guirlandes avec des perles en bois enfilées sur du bolduc... et on les a toujours :P

Poupette, chouette que tu aies réussi à nous trouver. Pour les photos, je suis ok. Envoie ton adresse mail en mp.

PS : Lenou, toi qui as relancé ce post, tu pourrais nous remettre en première page les endroits d'où on vient toutes, comme sur l'ancien post ? Comme ça, si on part en vacances, ça peut être sympa d'aller boire un coup.
Re PS : Lenou, je ne me joindrai pas à Leila et toi cette année sur Rouen si vous vous voyez, on ne monte pas en Normandie. Par contre, on va à Metz, si ça tente quelqu'un de là-bas (j'ai déjà rv avec Nini, si quelqu'un se souvient d'elle et de sa petite Loane)

Becs à toutes, je file faire les boutiques
Maman de Lilo (née le 09 mars 2008), Rose (née et envolée le 19 août 2013) et Isée (née le 04 août 2014)
Mes filles adorées
2 dans mes bras
3 dans mon coeur
Répondre