Rencontre région Toulousaine

Répondre
Alex
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2016, 16:33
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Alex »

Bonsoir Caroline!
Je suis contente de lire ta réponse. La date du vendredi 2/02 me conviendrait. En ce moment, je ne travaille pas mais ça peut changer d'ici la semaine prochaine, aussi, je propose qu'on se voit sur Toulouse car ça ne me dérange pas de venir et puis s'il y a d'autres personnes intéressées, ce sera certainement plus simple... On peut dire 18h30? Je connais 2 autres mamans sur Toulouse à qui je vais le proposer.
Pour le lieu, je ne sais pas, on peut se retrouver dans un salon de thé assez tranquille pour que l'on puisse discuter. N'étant plus sur Toulouse, je ne sais pas trop. As-tu des idées?
On pourra très bien poursuivre la soirée en allant manger quelque part si le coeur nous en dit...
A bientôt j'espère
Alexandra
maman de Line, 18 mai 2013, et de Ruben, IMG à 34 semaines, 1er Août 2016
Caroline
Messages : 6
Enregistré le : 12 février 2016, 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Caroline »

Super! Rdv donc vendredi 2 février à 18h30 en ville.
Je réfléchis à un endroit et propose des idées très vite. Le problème des salons de thé c'est qu'ils ferment en général à cette heure là. Il faut qu'on trouve plutôt un bar tranquille...je cherche une idée.
Et à toutes les autres mamanges qui souhaiteraient se joindre à nous, n'hésitez pas!
Bises
Maman de B (2009), Charly (IMG en 2011), P et L (2012)
Alex
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2016, 16:33
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Alex »

Bonsoir.
Mon mari me conseille d'aller dans un salon d'un hôtel car c'est confortable, intimiste et ouvert tout le temos. J'ai pensé à l'hôtel Mercure sur les allées Jean Jaurès, j'y suis allée prendre un brunch, c'était sympa. Je peux les appeler pour savoir si ça conviendrait... Donnes-moi ton avis!
Bonne soirée
maman de Line, 18 mai 2013, et de Ruben, IMG à 34 semaines, 1er Août 2016
Caroline
Messages : 6
Enregistré le : 12 février 2016, 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Caroline »

Très bonne idée! J'avais pensé la même chose pour le coté calme et intimiste mais ne connais pas trop de bars d'hotels à Toulouse. Celui de l'hotel Mercure est sûrement très bien... donc rdv vendredi 2 février à 18h30 au bar de l'hôtel Mercure des allees Jean Jaurès.
Je suis vraiment ravie de cette future rencontre!
Bises et bonne semaine
Caroline
Maman de B (2009), Charly (IMG en 2011), P et L (2012)
Alex
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2016, 16:33
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Alex »

Bonjour,
En fait, je me suis trompée, ce n'est pas l'hôtel Mercure qui est aux allées Jean Jaurès mais l'hôtel Pullman. L'hôtel Mercure est situé à l'espace Saint Georges. Je peux éventuellement réserver une table au bar mais il faudrait que j'ai une idée du nombre de personnes... sinon, on verra sur place!
A vendredi.
Alexandra
maman de Line, 18 mai 2013, et de Ruben, IMG à 34 semaines, 1er Août 2016
-Marie-
Messages : 196
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:47

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par -Marie- »

Bonjour les filles,

Cela faisait une éternité que je n'étais pas venue sur le forum. Je viens de voir que vous aviez organisé une rencontre. A-t-elle eu lieu du coup ? SI oui, j'espère que cela était agréable et que ça vous a fait du bien. SI vous en organisez une nouvelle prochainement, je suis partante. Cela fera 3 ans bientôt que j'ai dit au revoir à mon garçon et ces temps-ci, je ressens le besoin de parler de lui (chose qui n'arrive plus jamais à présent...).

Bonne journée à vous
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Caroline
Messages : 6
Enregistré le : 12 février 2016, 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Caroline »

Bonjour Marie,
Nous avons en effet organisé une rencontre...nous n'étions que 2 (Alexandra et moi) et c'était très sympa.
Nous prévoyons de nous retrouver, à priori le vendredi 9 mars. Nous avons créé un groupe Facebook (Deuil périnatal toulouse) pour échanger plus facilement et organiser des rencontres de temps en temps. Nous sommes une quinzaine dans le groupe, je ne sais pas encore combien nous serons le 9 mars mais j'espère que tu pourras être présente.
Je viendrai confirmer l'heure et lieu de rdv ici aussi dès que nous n'aurons fixé.
Bises et à bientôt
Caroline
Maman de B (2009), Charly (IMG en 2011), P et L (2012)
Répondre