Rencontre région Toulousaine

doudoune
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016, 11:23

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par doudoune »

Bonsoir les filles,
De mon côté, je pourrai samedi, plutôt l'après-midi pour un café... car pour le soir en semaine, je suis trop loin, une heure de route... et avec le boulot le lendemain, c'est pas jouable... Mais ça me ferait plaisir de vous revoir...
Nena, merci pour ton post pour la marche du mois d'octobre...

Douce soirée,

Bises,

Doudoune
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par valite »

Bonsoir les filles,

Je ne serai disponible que vendredi ou samedi (avant Noël) puis après Noël!
Après au choix: midi, gouter ou soir!

Bises

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
doudoune
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016, 11:23

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par doudoune »

Bonsoir,

Pour ma part, je serai disponible après les fêtes, en janvier en weekend.
Je vous souhaite des fêtes remplies de douceur.

Bises,

Doudoune
-Marie-
Messages : 196
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:47

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par -Marie- »

Hello les filles,

Bon tous les rdv que je tente d'organiser tombe à l'eau !
Peut être que cette fois ci on arrivera toutes à se rencontrer ou se revoir ;) .Un repas est organisé le 11 février par les organisatrices de la marche du 15 oct. (Merci doudoune !). Je ne sais pas encore où aura lieu le repas. En tout cas, vous êtes toutes les bienvenues ! .

A bientôt !
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
-Marie-
Messages : 196
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:47

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par -Marie- »

n
Modifié en dernier par -Marie- le 19 janvier 2017, 19:26, modifié 1 fois.
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
-Marie-
Messages : 196
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:47

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par -Marie- »

Hello les filles,

Bon tous les rdv que je tente d'organiser tombent à l'eau !
Peut-être que cette fois-ci on arrivera toutes à se rencontrer ou se revoir ;) . Un repas est organisé le 11 février par les organisatrices de la marche du 15 oct. (Merci doudoune !). Je ne sais pas encore où aura lieu le repas. En tout cas, vous êtes toutes les bienvenues ! .

A bientôt !
Marie
Maman de Zoé née en Juillet 2013, de Léo né sans vie à 34SA en Avril 2015 (CMV) et de Mina née en Mars 2016
http://www.petiteemilie.org/phpbb/viewt ... =14&t=4414
Cicou31
Messages : 14
Enregistré le : 22 décembre 2017, 17:38

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Cicou31 »

Bonjour,

Mon conjoint et moi venons de perdre notre petit Maël le 17/12/2017 de manière inattendue (J'ai posté notre histoire dans les nouveaux arrivants). Nous souhaiterions savoir quand a lieu la prochaine rencontre dans la région (nous habitons à Toulouse), nous en ressentons le besoin+++.
Merci d'avance,

Cécile et Guillaume
Caroline
Messages : 6
Enregistré le : 12 février 2016, 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Caroline »

Bonjour à toutes,
J'ai vu en lisant le forum qu'il y avait eu bcp de tentatives échouées de rdv en 2017... y aurait-il du monde intéressé pour un café, un gouter ou autre en ce début d'année 2018 ?
Je n'ai jamais participé à des rencontres de ce genre mais ça me ferait plaisir (et surement du bien!) de le faire. Les années passent, la douleur se fait moins forte, mais l'absence est toujours bien réelle... et les fêtes de fin d'année sont toujours particulièrement dures...
J'ai réglé mes paramètres de notifications correctement pour ne pas rater vos éventuelles réponses (car j'avais fait une tentative ratée en 2016!)
Au plaisir de vous lire, et vous rencontrer j'espère...
Caroline
Maman de B (2009), Charly (IMG en 2011), P et L (2012)
Alex
Messages : 30
Enregistré le : 24 août 2016, 16:33
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Alex »

Bonjour,
J'ai perdu un petit garçon Ruben d'une IMG en 2016 et je suis également de la région toulousaine. J'aimerais aussi rencontrer d'autres parents endeuillés dans ma région car, ayant rencontré déjà d'autres parents endeuillés dans d'autres régions, je sais que cela fait du bien de pouvoir se rencontrer et échanger. On se fixe une date pour cette fin janvier?
A bientôt j'espère.
Alexandra
maman de Line, 18 mai 2013, et de Ruben, IMG à 34 semaines, 1er Août 2016
Caroline
Messages : 6
Enregistré le : 12 février 2016, 15:58
Localisation : Toulouse

Re: Rencontre région Toulousaine

Message par Caroline »

Bonsoir Alexandra,
Je suis partante! Peut être que d'autres mamanges se joindront à nous si nous fixons une date...
Je propose le vendredi 2/02 apres le travail en fin de journée ou bien un samedi après midi le 2/02 ou le 10/02. Qu'en penses tu?
Où aimerais tu qu'on se retrouve? Je suis moi sur Toulouse mais je peux me déplacer...
A bientôt!
Maman de B (2009), Charly (IMG en 2011), P et L (2012)
Répondre