Mon petit ange de l'amour

LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

Ma petite Aina,
Aina un prénom qui signifie "la vie" en Malgache. Nous avions choisi ce prénom car il avait beaucoup de significations pour nous.
Les liens qui nous unissent ton papa et moi sont bien plus forts que ceux du mariage. Oui nous sommes liés à tout jamais grâce à toi.

Ca fait maintenant 7 semaines mon petit ange de l'amour que tu nous a quitté. Ah oui nous t'appelons notre ange de l'amour car tu t'es envolé le 14 février le jour de la saint Valentin. Et depuis ton papa et moi n'avons jamais été aussi soudés et amoureux. Et pour ca mon petit ange je peux te remercier.

Cela fait 7 semaines que je repense à notre première rencontre le 6 septembre 2016 lors de la première échographie. Je me souviens nous avions l'impression que tu faisais du toboggan.
Je repense à tes premiers coups qui étaient si doux, tu arrivais à me faire sourire d'un simple coup de pied.

Puis maintenant je me dis que ce sont les seuls choses que je vivrai avec toi mon amour. Je ne verrai jamais ton premier sourire, je n'entendrai jamais tes premiers pleurs, je ne te donnerai jamais ton biberon, je ne te verrai jamais faire tes premiers pas, ta première chute, ton premier mot. Je ne te verrai jamais grandir et la mon cœur ce serre. Tu me manques terriblement ma princesse, mon petit cupidon.

Personne ne peut s'imaginer toutes les choses que tu m'as apporté. Avant je faisais des crises d'angoisse car j'avais peur de mourir à tout moment. Puis j'ai couvé pendant 3 jours ton petit corps sans vie ... ton décès m'a permis de ne plus avoir peur. Grace à toi ma princesse je n'ai plus peur ...

Ton papa et moi nous sommes tatoué ton prénom afin que tu sois avec nous à chaque instant de nos vie. Nous venons de recevoir notre livret de famille. Et tu y es inscrite ma fille, ma chair mon sang.

Papa et moi t'aimons tellement mon petit amour
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

Bonjour ma fille

Aujourd'hui je suis ... ailleurs. Je regarde les appartements pour déménager et je ne peux m'empêcher de regarder un appartement avec une chambre supplémentaire qui aurait dû être pour toi. Puis je reviens à la réalité et oui nous ne sommes que deux.

J'aimerais que tu ai un petit frère ou une petite sœur .. Aina fait moi un signe pour approuver ce désir qui boue au fond de moi ... fais un signe à papa pour qu'il veuille revivre une grossesse.

Tu me manques terriblement mon petit ange, toi que j'ai couvé pendant 7 mois et demi. J'étais si pressée à l'idée de te voir, de pouvoir te porter dans mes bras et enfin pouvoir te croquer tes bonnes joues !

Je donnerais n'importe quoi pour me réveiller 6 fois par nuit si c'est pour t'entendre, pour te voir, pour te sentir ... toutes ces choses qu'on m'a dite quand j'étais enceinte que les parents prennent ca comme des "soucis" pour moi ca aurait été la plus belle chose au monde ... t'entendre pleurer aurait été le plus beau son que j'aurais pu entendre ...

Je t'aime mon petit ange
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

bonjour mon petit ange,

voilà depuis hier nous savons que nous allons déménager ... aujourd'hui j'ai dû remettre ta poussette dans un carton ... mes larmes coulent... Je suis si en colère de devoir ranger cette poussette dans laquelle tu aurais du sortir de la maternité ...
Je suis heureuse de déménager et si triste de devoir quitter cet endroit dans lequel j'ai partagé tant de bons moments avec toi ... si triste d'arriver dans un nouvel endroit où aucune pièce ne me rappellera notre histoire, ton histoire, ton existence ...
tu me manques tant mon petit bébé d'amour ...
je t'aime tellement <3
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
histoire d'ange
Messages : 66
Enregistré le : 16 octobre 2015, 23:43

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par histoire d'ange »

Douces pensées Aina, désormais tu veilles sur ta maman et ton papa.
Lucille je t'envoie plein de courage pour surmonter les premiers mois, les premières dates importantes.
Ne doute pas que lorsque vous serez prêts pour agrandir votre famille ta puce t'enverra un signe.
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par Aline »

message supprimé
Modifié en dernier par Aline le 31 octobre 2017, 10:12, modifié 1 fois.
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

Merci beaucoup les filles vos messages me touchent. Desolee pour la réponse tardive les cartons sont long à faire !

Histoire d'ange nous ne doutons plus j'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines. Nous voulons qu'Aina ait un petit frère ou une petite sœur.

Aline Oui je pense que le fait de déménager sera ma dernière et ultime coupure avec ma fille. Et c'est aussi ca qui me terrorise. Et effectivement mon conjoint ne comprend pas ... je fais de nouveaux des crises d'angoisses à peu près une par jour. Mais en même temps je sais que c'est nécessaire pour notre avenir. J'ai déjà eu l'impression d'abandonner mon petit ange en quittant la maternité mais la c'est presque pire ... j'ai vécu toute ma grossesse ici , je sais exactement à quel endroit j'ai senti ses premiers coups, à quel endroit mon copain à senti ses premiers coups ... le test de grossesse enfin tout ... j'ai hâte que l'emménagement se termine ...

Merci beaucoup en tout cas pour votre soutien c'est gentil
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

Bonjour mon petit ange,

Aujourd'hui je me repasse en boucle ce moment où on m'annonce que ton petit cœur a cessé de battre. Je revois cette scène comme un vieux film dramatique ... mon cœur se serre chaque fois que je repense à ce moment. Mon ange je regarde ta photo encore et encore et je te trouve si belle.
Je souffre, ca fait 2 mois et demi que nous avons été séparée la douleur s'estompe c'est vrai ...
ce jour la mon amour une partie de moi est partie avec toi ... tu m'as changé à tout jamais. Tu as fait de moi la femme forte que je suis aujourd'hui. Parfois je ris en pensant à nos petits moments. Je ris parce que tu ne mérite pas que des larmes. Tu m'as apporté tellement de joies durant ces 7 mois que je dois pouvoir t'en rendre un peu. Je t'aime mon bébé
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

Bonjour mon bébé,

Voila nous avons déménagé, ta photo et tes empreintes sont installées pour que je puisse te voir tous les jours toute la journée.

La fête des mères approches et j'ai mal, toutes ces choses que je m'étais imaginé, des colliers de pâtes, des empreintes de mains que tu aurais faites à l'école,Des jolis dessins sur lesquels j'aurais pu lire "bonne fête maman", je ne les aurais jamais ... tu ne me souhaiteras jamais la fête des mères ... j'ai tellement mal.

Aujourd'hui ca fait 3 mois que tu es venue au monde, tu étais si belle, si pire, tu semblais si reposée. Je t'aime tellement mon petit amour. Tu me manques terriblement ...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

Bonjour mon petit ange,
Tu me manques terriblement. Cette année j'ai eu ma première Fête des Mères mais tu n'étais pas là. Ton papa était au travail et moi de mon côté j'étais seul à la maison. Je regardais tes photos puis après je suis allé voir moonlight à la SPA. Et oui ton père et moi avons décidé D'accueillir un petit chien chez nous. Il adore les enfants tu te serais amusé avec lui.

Je t'aime plus que tout mon amour, mon ange, mon petit Cupidon.
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Mon petit ange de l'amour

Message par LucillAina »

Bonjour ma princesse,

Aujourd'hui je suis triste, j'essaye d'avancer mais je suis fatiguée de sourire alors que j'en n'ai pas envie ... fatiguée de devoir faire semblant ... tout n'est que façade mais à l'intérieur j'ai l'impression que ce n'est qu'un château qu'on aurait bombardé et il met du temps à se reconstruire ... ton absence m'est tellement insupportable mon ange ... so tu savais à quel point je pense à toi à quel point j'aimerais te serrer fort contre moi ...

Je t'aime mon petit ange <3
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre