Rencontre Mam'ange proche du 60

Fanny28
Messages : 19
Enregistré le : 20 mars 2016, 15:12

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par Fanny28 »

Bonjour,
Je suis sur Amiens, et si une rencontre est possible encore, je serais intéressée pour vous rejoindre aussi.
C est une belle initiative qu' une rencontre!
Steph
Mamange de Lily (février 2014),
Et Maman de Maël (29 février 2016)
Nos amours!!!
Gaelle
Messages : 30
Enregistré le : 08 février 2017, 05:20

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par Gaelle »

Bonjour fanny28 et ElodieL on pourrait organiser une rencontre toutes les 3 et si d'autres personnes sont intéressés elles pourront se joindre à nous.
Vous voyez ça comment? dans un lieu public ? Dans qu'elle ville ?
je suis infirmière j'ai un emploi du temps décalé avec des repos en semaine. Quelles sont vos disponibilités ?
Plein de pensées à nos anges.
Gaëlle devenue Mam'ange de Léandre le 9 février 2017 à 30SA.Un magnifique ange de 1,690kg,le plus beau bébé du monde aux yeux de tes parents.
Je t'aime mon Léandre tu es pour toujours dans mon coeur.
ElodieL
Messages : 18
Enregistré le : 26 juin 2017, 22:16

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par ElodieL »

Bonjour
Pour ma part nous sommes en Normandie jusqu' à fin juillet, rester tous seuls dans notre appart où Robin devait arriver pour le 14 juillet n est pas possible... Mais je serai plus dispo en Aout certainement ( quelques dates sont prises pour des retrouvailles familiales). Et sûr à partir de Septembre je serai d avantage dispo avant de retourner au travail... On pourrait essayer de trouver un café, salon de thé. Je connais un peu Compiègne, Senlis, Noyon si besoin de trouver une adresse.
Elodie
Maman de Robin, né sans vie le 9juin 2017 après un HRP à 8 mois de grossesse
Fanny28
Messages : 19
Enregistré le : 20 mars 2016, 15:12

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par Fanny28 »

Bonjour,
Pour ma part je serai plus disponible sur le mois d août, car en vacances a Amiens plage ^^
Donc ça peut être du côté d amiens, compiegne.. ça me va!
En semaine ce sera plus simple pour moi si possible.
Voilà.. .
Profitez bien de votre séjour en Normandie, les vacances, l eloignement... ça ressource!
Mamange de Lily (février 2014),
Et Maman de Maël (29 février 2016)
Nos amours!!!
Gaelle
Messages : 30
Enregistré le : 08 février 2017, 05:20

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par Gaelle »

Bonjour,pour ma part je suis en vacances à partir du 14 août donc dispo pour une rencontre début août, car on souhaite partir en vacances en dernière minute donc sans date précise sur nos 3semaines de vacances.
Je ne connais pas vraiment Compiègne mais j'y suis déjà passé 1fois,ça pourrait être assez central pour toutes comme lieu. Si il y a un salon de thé ça pourrait être sympa.
Plein de pensées à vous et vos anges,et à mon Léandre.
Gaëlle devenue Mam'ange de Léandre le 9 février 2017 à 30SA.Un magnifique ange de 1,690kg,le plus beau bébé du monde aux yeux de tes parents.
Je t'aime mon Léandre tu es pour toujours dans mon coeur.
ElodieAnge
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2017, 21:44

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par ElodieAnge »

Bonsoir à toutes, je suis partante pour une rencontre sur Compiègne. Bonnes vacances bien méritées à toutes !
Mamange de Ange né et envolé le 04/03/2017 à 15SA (IMG)
ElodieL
Messages : 18
Enregistré le : 26 juin 2017, 22:16

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par ElodieL »

Bonjour

Alors pour mes dispos début Août entre les rdv médicaux pour comprendre ce qui s'est passé lors du décès de Robin et autres empêchements..., je serai dispo le jeudi 3 Août, le mercredi 9 Août et vendredi 11 Août et ensuite après le 25 Août tous les jours.
Je ne sais pas trop ce qui sera ouvert sur Compiègne au mois d'Août mais on trouvera forcément quelque chose.
Si une autre ville vous arrange c'est aussi possible pour moi.
Maman de Robin, né sans vie le 9juin 2017 après un HRP à 8 mois de grossesse
Fanny28
Messages : 19
Enregistré le : 20 mars 2016, 15:12

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par Fanny28 »

Bonjour,

Alors pr début Août, les dates que tu proposes Elodie, me vont aussi. Ce sera plus incertain pr moi sur la fin août, car rd vous boulot, reprise nounou etc..
Voilà je préférerais début août ;)
Bonne journée à vous,
Bon début de vacances pour celles qui commencent!

Steph
Mamange de Lily (février 2014),
Et Maman de Maël (29 février 2016)
Nos amours!!!
Gaelle
Messages : 30
Enregistré le : 08 février 2017, 05:20

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par Gaelle »

Bonjour,moi je suis disponible le 3 août l'après midi et le 9 août toute la journée. On peut bloquer une date si vous êtes ok.
Gaëlle devenue Mam'ange de Léandre le 9 février 2017 à 30SA.Un magnifique ange de 1,690kg,le plus beau bébé du monde aux yeux de tes parents.
Je t'aime mon Léandre tu es pour toujours dans mon coeur.
Hannaya
Messages : 294
Enregistré le : 23 février 2017, 23:45

Re: Rencontre Mam'ange proche du 60

Message par Hannaya »

Je ne pourrais pas venir désolée les filles peut être une autre fois..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Répondre