Mon ange

Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Mon ange

Message par Anne2017 »

Je suis contente de lire que tu as eu la belle journée escomptée...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Aujourd'hui encore une étape de passer . Je suis allée à la maire de la ville ou j'ai accouché pour te déclarer et t'inscrire sur notre livret de famille . J'ai pleuré mais comme m'a gentiment dit la personne qui t'a inscrite , il faut le faire , pour elle, pour vous et pour avancer . Je suis ensuite allée allumer une bougie dans l'église la plus proche , étonnement malgré le fait que cela soit en pleine ville , il n'y avait pas un bruit . J'ai pu penser à toi avec tendresse .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Mon ange

Message par Anne2017 »

Cette dame avait raison. C'est important et c'est bien d'avoir pu le faire...
Que la tendresse nous accompagne chaque jour dans nos pensées vers nos petits anges....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Natange
Messages : 865
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:58

Re: Mon ange

Message par Natange »

C'est effectivement un geste important que tu as fait là. Je regrette qu'ici, en Belgique, je n'ai pas pu le faire.

Tendres pensées à ton ange.
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

9 mois hier que notre vie a changé . Nous sommes allés acheter le sapin de noel et une boule avec un ange pour toi . Aujourd'hui décoration de noel avec papa , il pleut mais cette décoration a permis de mettre de la joie dans la maison .
On t'aime et on ne t'oublie pas .
maman
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: Mon ange

Message par Anne2017 »

Une pensée pour vous deux. Pour moi aussi cela fait 9 mois passés, depuis ce triste jour de février.

Je suis contente de lire que vous arrivez à vous réjouir tout de même de choses simples comme les fêtes de fin d'année. Bien sûr que vous n'oublierez pas votre enfant trop vite parti. Il brille à jamais sur vos vie.

Une pensée pleine de tendresse pour nos petits anges.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Merci Anne tendres pensées à nos anges
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Bonjour mon ange
Un an que tu es parti . demain j'irai allumer une bougie pour toi . Nous sommes rentrés de voyage avec papa sache que qd j'ai vu le ciel étoilé en attendant de voir les aurores boréales j'ai pensé à toi. C'était superbe.
Maman
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Coucou mon ange
Que de chemin parcouru depuis ce 18 janvier 2017 où notre vie a basculé . L'annonce que la clarté nucale était un peu épaisse .Je ne sais pas l'expliquer mais ds mon cœur de maman je savais que c'était fini , qu'il allait falloir prendre une décision. Depuis tout ce temps avec papa on se sert les coudes même si parfois maman perd espoir de réussir à avoir le bonheur de vivre une nouvelle grossesse . Pap dit qu'il faut être patient . Je vais régulièrement à l'église seul lieu qui me permet d'être proche de toi et aussi lors de ma séance de méditation quotidienne . Papa aime bien m'entendre faire ma séance et moi cela me permet de me reconnecter .
Je suis sur que cela était la décision la plus difficile à prendre pour nous mais la plus évidente pour que tu ne souffres pas.
Sache qu'on continue à penser à toi et que l'on parle régulièrement de toi avec papa avec sourire et bienveillance.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de t'écrire .
Bisous
Ta mamange
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Mon ange

Message par sophieange »

Mon ange
J ai eu du mal à t écrire depuis que j ai appris que j attendais ton petit frère mais sache que je pense à toi. Ton petit frère est né le 26 juin 2019 un beau bébé qui a fait un jour de plus dans mon bisou. J ai vécu une grossesse extraordinaire et sache que c est grâce à toi à notre histoire. Ta naissance m a permis de prendre énormément de recul sur la vie et j étais tellement heureuse de porter la vie. Ton frère a une joie de vivre qui se lit sur son visage je suis sur que tu n y es pas pour rien tu nous a changé. Hier cela a fait 3 ans que nous t avons dit au revoir j ai allumé une bougie pour que tu puisses voir de la haut que je pense à toi. Le temps n efface pas le chagrin ms j essaye de penser à toi avec le sourire.
Pleins de baisers vers les étoiles et une pensée à tout tes copains les anges.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre