Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Hannaya
Messages : 294
Enregistré le : 23 février 2017, 23:45

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par Hannaya »

Je travaille en usine... Donc port de charges, manipulation de trznspallette, station debout etc.. R
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par sophieange »

Pour ma part le gynéco ne voulait pas m'arrêter car je ne faisais pas un métier difficile d'après lui (prof avec 2H de route par jour ) . J'ai préféré repousser d'une semaine et attendre les vacances scolaires pour pourvoir me reposer . J'avais peut être besoin de ce temps en plus pour être avec mon ange. Le plus dur c'est l'attente des résultats 3 semaines pour mon amniocentèse. Je pensais que plus c'était long plus c'était bon signe , j'ai eu tord.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
malulu
Messages : 564
Enregistré le : 10 septembre 2016, 21:24

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par malulu »

Merci pour vos réponses les filles, la biopsie a eu lieu ce matin. Pas une partie de plaisir mais le plus dur est à venir, je m'y prepare... Résultats du caryotype devraient tomber ce vendredi normalement, au plus tard lundi. Pour les analyses plus poussées (puces à ADN), on m'a dit environ 3 semaines.
Attendre, attendre, attendre...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par sophieange »

Bon courage pour l'attente .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Manon
Messages : 20
Enregistré le : 19 août 2016, 20:35
Localisation : Rhone alpes

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par Manon »

Malulu
Je pense que nous sommes nombreuses aujourd'hui à venir sur le post pour avoir de tes nouvelles... Je te conseille si tu n'as pas de nouvelles d'appeler ton médecin du DAN ou ton Geneticien pour essayer d'avoir les resultats aujourd'hui ... Parfois le fait d'appeler peut faire gagner du temps...
Je t'envoie beaucoup de courage encore l'attente des resultats est une torture, je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux!
IMG le 15/06/16 29 sa
Bébé espoir prévu pour le 7/06/17... arrivé le 02/06/2017 , l’amour de ma vie!
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par LucillAina »

Coucou Malulu, je suis de tout cœur avec toi pour les résultats. J'espère que tu les auras aujourd'hui ! Je t'embrasse !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Lamya
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2016, 21:26

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par Lamya »

Bonjour malulu

Je suis de tout coeur avec toi avec vous et je vous souhaite un bon résultat et que tu mène une grossesse plus zen

Et ayant bientôt moi aussi 40 ans mais c'est connexion si j'attendais les resultat pour moi même

Courrage
malulu
Messages : 564
Enregistré le : 10 septembre 2016, 21:24

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par malulu »

Merci du fond du coeur les filles pour votre soutien.
Les résultats du caryotype sont arrivés hier, mais je n'ai pas eu le courage d'écrire.
Hier après midi j'ai perdu du sang. J'ai cru que je faisais une fausse couche suite à la biopsie. Je suis donc allée aux urgences gyneco. Dans la salle d'attente, mon gyneco de l'hôpital m'appelle pour me dire qu'il a les résultats... Je lui dis que je suis sur place. Il m'a donc pris immédiatement pour faire d'abord une écho. Les saignements sont dus à un hématome qui ne met pas en cause le bébé. Je le vois bouger sur l'écho...
Et puis une fois rassurée là dessus, arrive le moment fatidique de l'annonce... Vous vous en doutez, hélas, ils sont mauvais. Mon bébé est bel et bien atteint de trisomie 21. Je m'étais préparée à ça depuis le début des problèmes de clarté nucale il y a 15j. Ce n'était donc pas un vrai coup de massue comme pour ma petite Lucie.
J'en suis malheureusement à l'heure de la réflexion quant à l'avenir de ce bébé. J'ai toujours considéré que dans une situation pareille, je ne garderai pas l'enfant, mais là, je ne suis plus dans une situation hypothétique mais face à la réalité et j'avoue que mon avis n'est plus aussi tranché...
C'est attroce, vous me comprenez. Merci d'être là...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Harmony 1988
Messages : 67
Enregistré le : 30 décembre 2016, 08:57

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par Harmony 1988 »

Je suis vraiment désolée pour toi, apprendre ce genre de chose, si proche de ta première img c'est juste horrible.
Je te souhaite bien du courage et dans tous les cas, ta décision sera la bonne car elle t appartient !
Je ne peux te dire que courage !
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
LucillAina
Messages : 752
Enregistré le : 31 mars 2017, 20:07

Re: Bébé espoir ou désespoir à nouveau?

Message par LucillAina »

Malulu vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle :(. je pense qu'on se dit toute la même chose quand nous sommes pas face à la situation. Je te souhaite beaucoup de courage je suis de tout cœur avec toi !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre