notre petit kalvin

lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Juste pour te dire que c est l anniversaire de ton papa aujourd'hui et que je pense très fort à toi.
Bisous mon bébé
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Natange
Messages : 865
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:58

Re: notre petit kalvin

Message par Natange »

Bon anniversaire et plein de pensées à Kalvin!
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Lundi ta maman et moi sommes allés au groupe de parole.On a parlé de famille. De celle que l on a pas pu constituer dans le vrai monde . Car une famille c est constituée d au moins deux générations nous dit on.
Avec toi,nous aurions constitues une famille dans ce vrai monde.Mais là, nous ne sommes que tous les deux:ta maman et moi.Resterons nous pour toujours les enfants de nos parents?Ces deux familles originelles de ce vrai monde?
J ai envie de dire non.Nous sommes une vraie famille ta maman,moi et toi.Car un jour nous retournons tous poussières. Et c est là. La vrai justice.
ton papa qui t aime
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Aujourd'hui ton papa et un copain nous avons fait une course en relais. On a fini troisième. J ai appelé l équipe "Pour Kalvin" j ai pensé à toi et ta maman tout le long de la course.
Ton papa qui t aime.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Ça y est ta maison est terminée ce jour.Tu as un joli monument. C est ce que nous voulions pour toi car tu représentes tellement pour nous.
Ta maman et ton papa qui t aiment.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Je voulais te dire que ta maman et ton papa.Nous nous aimons beaucoup. Peut-être plus qu' avant.Curieux destin que le notre.Depuis une semaine ta maison est terminée. Nous avons ressenti un apaisement. Sentiment bizarre mêlé de tristesse. C est fini.On a tout fait pour toi mon chéri.Mais est ce que cela doit s arrêter?
Bien sûr que non.Tu resteras notre bébé pour l éternité comme un silence indéfinissable.
Tu es là vers nous,je sais.Tu es notre petit ange.J aimerais tant que tu te manifestes.Comme un signe.
Je t aime mon cheri.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Quelle est triste cette fin d année.
Ça aurait dû être un merveilleux noël avec toi et ta maman que j aime.Mais voilà au lieu de penser aux cadeaux, à ta fête. On pense à la Toussaint. C est la fête des morts pas celle des bébés normalement.
Tu as déjà tes fleurs,vont se rajouter les chrisenthemes. Comme les vieux.Normalement mon enfant tu aurais dû vivre longtemps mais le sort en a décidé autrement. Je vais te dire quelque chose mon bébé. Non le père noël n existe pas.
Mais n ais pas peur ton papa et ta maman seront toujours avec toi.
je t aime mon bébé
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Demain nous viendrons te voire en ce jour si
particulier.Mais notre visite n aura rien à voire avec ce jour qui n est pas le tien.Nous venons car nous en avons besoin.On prend soin de ta petite tombe comme on le ferait avec toi si tu etais parmi nous .Nous sommes ton papa et ta maman pour toujours.
Gros bisous mon cheri.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Tu l as sans doute remarqué mais ta petite maison se vide de ses fleurs. Tu sais il commence à faire froid dehors.Alors on les rentre pour les protéger. Ne t inquiète pas,tu auras d autres choses,de belles roses de noël que l on viendra t apporter,ta maman et moi.
Ah oui j oubliais,juste avant d eteindre la lumière, je voulais te dire une bonne nouvelle. Ta maman a repris le tennis aujourd'hui.Peut-être un nouveau pas vers une autre vie.
Je t aime mon petit bébé.
Ton papa
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon Bébé
Depuis quelques mois j ai appris à connaître le silence.Le silence c est l absence de bruit mais prêt de toi,c est tout le contraire de la tranquillité.
Je n ai plus envie d écouter le chant des oiseaux quand je suis pres de toi mais envie de crier ma rage contre cette injustice.
Pourquoi nous?Pourquoi toi?
Tu aurais dû vivre.Y a tellement de salauds sur cette terre dont on se serait passé.
Ce silence ne devait pas être pour nous.On a fait un tel chemin pour t avoir.Ce don dans ce sombre pays.Mon bebe aide nous pour que les méchants soient punis un jour.
ton papa qui t aime.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Répondre