notre petit kalvin

lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Aujourd'hui c est la fête des papas.je pense aux jours qu' on ne connaitra jamais,qu' on aurait du vivre tous les trois.
J imagine le premier cadeau que tu m aurais fait en ce jour en disant "bonne fête papa".
Je pense à ta maman qui aurait été avec toi la plus heureuse des mamans
Je pense à toi mon bébé de toujours.
Je t aime
Ton papa
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: notre petit kalvin

Message par Cline »

Tendres pensées à aujourd'hui. Les papas sont souvent oubliés dans ce deuil si particulier.
Sincèrement

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Merci à vous.je suis d accord avec vous.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
Cela fait 3 mois et demi que tu as rejoins les anges.c est bizarre cette notion du temps.ça passe mais en même temps ça me paraît loin.l'impression d être dans un long tunnel qui ne finit jamais. Comme le temps tu as rejoins l infini.
Bisous mon bébé
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
tout à l heure ton papa va faire une course.j aurai tellement voulu que tu sois la avec ta maman.
Hier c était l inverse,ta maman etait au tennis.je m imaginais avec toi tout près de moi en train de faire des gazouillis et moi le plus heureux des hommes à regarder ta maman.
Tous ces instants de vie qui nous ont été volés par la clinique en Espagne.comment ne savaient ils pas que cette fichue donneuse avait déjà eu un enfant avec les mêmes bobos que toi?
J espère qu' un jour on saura la vérité pour nous trois.
Ton papa qui t aime
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
ces petits mots pour toi mon bébé.
Tu es mon bébé de coeur. Tu vis en nous.ta présence est permanente.un jour ton papa et ta maman te retrouverons.nous serons de nouveau rassemblés tous les trois à jamais.
Bisous mon petit bébé
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Ladytia
Messages : 32
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:40

Re: notre petit kalvin

Message par Ladytia »

Laurent,

Je voulais juste poser ici quelques pensés pour ton petit Kalvin. Je sais que peu de papanges témoignent ici sur le forum.

Je ne vais pas écrire de longues phrases, car c'est toujours délicat d'écrire sans connaitre les circonstances, mais avec 5 ans de recul, je peux te dire qu'après cette terrible souffrance, la joie illuminera de nouveau votre vie.

Seul le temps aide à cicatriser ses plaies... Il m'aura fallu un an, pour me sentir mieux... pas bien, mais mieux...

Accrochez vous, toi et ta femme, à traverser cette épreuve.

Douces pensées à ton petit Kalvin.
Mamange d'Ilyes, IMG 34sa, achondroplasie, le 27 juillet 2012
Notre histoire sur l'ancien forum
http://petiteemilie.org/phpbb/viewtopic.php?f=14&t=3131


puis en 2017
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=846
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Je te remercie pour ton message. Oui le temps peut sans doute aider à surmonter la peine. Mais avec ma femme on a probablement deux deuils à faire :celui de notre petit bébé mais aussi de l Enfant étant donné notre âge.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Bonjour mon bébé
Aujourd'hui je suis parti à cause du boulot.loin de toi et de maman. Vous me manquez tous les deux toi par ton absence inscrite à jamais et maman parceque c est la plus merveilleuse des femmes.Tu sais mon bébé j aime très fort ta maman. On aurait fait une belle petite famille tous les trois.
Ton papa qui t aime
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: notre petit kalvin

Message par lokalso »

Coucou mon bébé
On revient de week-end avec ta maman. Il a fait très beau comme un avant goût de vacances.La mer,le feu d artifice sur le château. Tout était bien.Reposant.Mais dans tous ses moments je pensais à toi.Ce week-end où on se rendait du côté de la famille de ta maman où on aurait dû te présenter. Tous ces moments volés. Tu nous manques tant.
Des bisous de ton papa
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Répondre