Page 1 sur 1
Ce soir je me sens seule.
Posté : 13 mars 2017, 22:22
par LyanaGD
Bonsoir, ce soir j'ai besoin d'ecrire quelques lignes ici car je me sens terriblement seule... après une dispute avec mon homme qui a décider de partir de la maison. J'ai cette sale sensation que cette épreuve de perdre notre fille nous éloigne. J'espère bien sûre me tromper car je ne vois pas ma vie sans lui. Je suis si en colère de ce que la vie nous fait subir. On est si malheureux depuis la perte de notre fille. Même si ont veut s'en sortir. De cette dispute je crois que l'on ne se comprend pas en ce moment. Et je crois qu'on se jette à la figure notre souffrance sans même le vouloir. Je m'en veux. Et je lui en veux de m'avoir laisser toute seule ce soir. Je pleure sans cesse. Et je n'arrive pas à me remettre de la perte de notre bébé. Elle me manque atrocement à chaque instant.... j'avais simplement besoin de lui et q'uil me réconforte...
Re: Ce soir je me sens seule.
Posté : 13 mars 2017, 22:37
par Anne2017
Oh comme ces moments sont parfois difficile,
Je suis triste de te lire ce soir. Visiblement vos peines sont encore vives, les tiennes comme celles de ton conjoint. Et parfois on ne sait pas comment les partager. La peine est si forte que chaque acte, chaque parole de l'autre sera vécu comme une agression, car c'est trop de souffrance.
J'espère que ton compagnon rentrera bientôt et que vous vous retrouverez. Vous avez perdu un petit être que vous aviez fait dans l'amour.
Une pensée pour toi ce soir.
Re: Ce soir je me sens seule.
Posté : 13 mars 2017, 22:39
par life75
Courage, c'est tellement difficile à vivre! Pour ma part, aprés demain cela va faire 3 mois que j'ai subit un IMG et c'est toujours trés dificil et trés sensible. La douleur est toujours trés présente. Pour toi c'est vraiment trés neuf alors je sais que c'est banale de dire ça, mais il faut du temps, du temps et encore beaucoup de temps, courage. Pour ton couple aussi, il faut du temps, beaucoup de patience et de compréhension. Avec mon compagnon, c'était pareil au début, on a eu dû mal à parler de nos émotions et à reparler de notre fils et du coup on s'éloignait et on ne se comprenait pas. Et puis, à un moment on a réussi à reparler de nos émotions, de cette histoire et ça nous a fait beaucoup de bien. Un psy peut aussi aider.
Courage, c'est tellement difficil
Re: Ce soir je me sens seule.
Posté : 14 mars 2017, 20:31
par loulou1
On est souvent seuls avec sa douleur .... mais c'est vrai que le temps permet de d'aplanir cette douleur....elle va se modifier devenir un peu moins intense. On ne y croit pas mais ça arrive ..il m'a fallut 8 mois pour me rendre compte qu'il y avait des jours où je ne pleurais plus. Les conjoints sont aussi dans cette douleur mais différemment et il faut accepter de ne pas toujours les comprendre peut être et de faire son bout de chemin seule dans le deuil...enfin c'est ce que je crois pour mieux se retrouver