avant l'IMG

lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

avant l'IMG

Message par lokalso »

Nous sommes un couple de 45 ans et n'avons pas d'enfant ni l'un ni l'autre. Suite à une PMA effectuée à l'étranger, ma femme est tombée enceinte au mois d'août dernier. Aujourd'hui nous avons terminé le 6 ème mois de grossesse et savons que notre bébé a un syndrome polymalformatif avec plusieurs malformations constatées à ce jour lors des échographies. Les médecins que l'on rencontrent sur B****** dans le cadre du suivi anté natale nous disent que derrière ces malformations il y a un syndrome et sans aucun doute d'autres anomalies au niveau de certaines organes, ils n'excluent pas non plus le retard mental. Dans les entretiens nous voyons qu'ils nous accompagnent vers une IMG. En ce moment nous souffrons tous les deux ensemble et aussi chacun dans notre coin. Ce matin, j'ai pleuré en lisant les témoignages réservés au Papa
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: avant l'IMG

Message par Keana »

Bonjour
Et désolé de t'accueillir sur ce forum, il y a peu de papa qui viennent ici. Mais on est là pour t'accompagner.
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas.

Ou même tout simplement lâcher tout ce que tu as sur le coeur, ici ne sera pas juger.

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta compagne pour la suite.
Si jamais elle a besoin elle peux venir ici aussi.

J'espère que vous arrivez tous les deux à parler de tout ça, car je sais que ce n'est jamais simple.
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: avant l'IMG

Message par lokalso »

Nous sommes à l hôpital et attendons le moment fatidique. C est très dur,sans doute le moment le plus dur de notre vie.je sais que ma femme à trouvé un prénom à notre petit garçon mais nous n avons pas parlé comme si ça sonnait le claps de fin.ce sera notre seul et unique enfant vu que nous avons 45 ans
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: avant l'IMG

Message par valite »

Bonjour,

Je vous envoie tout mon soutien pour cette terrible épreuve. J'espère que la rencontre avec votre fils sera la plus douce possible dans de telles circonstances.

Pour ce qui est de votre reconstruction, elle sera possible que vous ayez ou pas un autre enfant. Donnez-vous le temps nécessaire pour trouver la place à cet enfant dans votre vie et d'apprendre à vivre avec et sans lui. Nous serons là quel sue soit le chemin que vous empruntiez.

Bien à vous. Toutes les mes pensées vous accompagnent.

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: avant l'IMG

Message par lokalso »

Ça y est le jour est arrivé où tu vas nous quitter.papa n a pas beaucoup dormi et je sais que maman est réveillé. Cela va commencer vers 10 h maman prendra des médicaments pour t aider à sortir de son ventre.j espere juste que tu ne mettras pas trop de temps car tu sais,c est tres dure pour ta maman et ton papaJe sais déjà qu' on te trouvera beau.J essairai d accompagner ta maman jusqu'au bout.J essairai aussi de te regarder mon petit kalvin .
ton papa qui t aime.
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Cri2710
Messages : 264
Enregistré le : 21 décembre 2015, 09:38

Re: avant l'IMG

Message par Cri2710 »

Toutes mes pensées vous accompagnent aujourd'hui. Votre bébé sera magnifique c'est certain, je vous souhaite la plus douce des rencontres.
Beaucoup de courage pour vous 2.
Bien à vous
Christelle
Cece44
Messages : 56
Enregistré le : 16 février 2017, 21:38

Re: avant l'IMG

Message par Cece44 »

Profitez bien des moments avec votre bébé !
Courage à vous deux !
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Natange
Messages : 865
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:58

Re: avant l'IMG

Message par Natange »

En pensée avec vous.
lokalso
Messages : 79
Enregistré le : 01 mars 2017, 12:17

Re: avant l'IMG

Message par lokalso »

Bonsoir
A 20h05 est sorti du ventre de sa maman notre petit kalvin.le plus dire c était ce silence au moment où il est sorti.
nous n avons pas voulu le voire ce soir.la sage femme nous l a décrit.On sais qu' il a les yeux bleus,les même que moi,son papa
Laurent papange de Kalvin envolé le 14 mars 2017 à 32 sa
Hannaya
Messages : 294
Enregistré le : 23 février 2017, 23:45

Re: avant l'IMG

Message par Hannaya »

Une étoile de plus dans le ciel... Bon courage à vous et votre femme
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Répondre