message a mon etoile.

Répondre
mamange d'une etoile
Messages : 21
Enregistré le : 23 octobre 2015, 10:42

message a mon etoile.

Message par mamange d'une etoile »

Ma princesse,
Ce forum est le seul endroit ou j'arrive a m’exprimer, le seul endroit ou j'arrive a m'adresser directement a toi. Comme j'ai pu te le dire nous attendions avec impatience l'arriver de ton petit frère qui devais arriver le 28 octobre. Et bien petit lou a décider d nous faire la surprise d'arriver plus tôt. Bébé a pointer le bout de son nez le 11 octobre. Je sais très bien que tu le sais surement car de la haut tu prend soin de nous.Je suis persuader que tu a aider ton frère a venir au monde car quand il est venu au monde, il regardais vers le ciel, pour moi c'est un signe que tu était avec nous. Merci, grâce a toi tous c'est passer a merveille. Ton petit frère te ressemble comme deux gouttes d'eau, quand je le regarde je vois un peut de toi en lui. Je vous aiment tellement mes amours. Ma princesse, sache que tu me manque, que tu a changer ma vie a tous jamais et que race a toi je suis plus forte que je ne l'aurais jamais été.
Je t'aime a l'infini des étoiles mon amour et sache qu'avec papa nous pensons a toi a chaque instant.
Mamange d'une étoile née le 2 septembre 2014, ma princesse me manque terriblement.
Maman d'un adorable petit garçon né le 11 octobre 2015, petit chat apporte de la joie.
Mes bébés, papa et maman vous aiment plus que tout au monde.
mamange d'une etoile
Messages : 21
Enregistré le : 23 octobre 2015, 10:42

Re: message a mon etoile.

Message par mamange d'une etoile »

Mon amour de princesse,
j'ai tellement envie de venir te rendre visite ma chérie, sache que je pense énormément a toi, chaque jour en regardant ton frère je te vois a travers sont visage. Je ne peut pas venir te voir avec lui c'est pas vraiment un lieu pour les bébés, et papa fini le travail tard et quand il rentre il fait nuit. Je fait mon possible pour venir le weekend mais toujours du monde a la maison pour venir rencontrer petit lou. Sache ma fille que maman t'aime de tout sont cœur et qu'elle ne te laisse pas tomber, ton petit frère me prend beaucoup de temps mais ne m’empêche pas de parler de toi toujours autant. Papa aussi pense beaucoup a toi, il ne parle pas beaucoup mais je le sais, quand ton frère est né notre première pensé a été pour toi, je sais que tu était avec nous ma chérie et que tu nous as aider, c'est grâce a toi que tous c'est passer aussi bien. Mon amour, maman va venir te rendre visite très vite ma princesse. Je pense a toi a chaque instant.
Je t'aime de tout mon cœur, a l'infini des étoiles, pour toujours. Tu manque tellement.
Mamange d'une étoile née le 2 septembre 2014, ma princesse me manque terriblement.
Maman d'un adorable petit garçon né le 11 octobre 2015, petit chat apporte de la joie.
Mes bébés, papa et maman vous aiment plus que tout au monde.
sampauline
Messages : 13
Enregistré le : 19 octobre 2015, 09:22

Re: message a mon etoile.

Message par sampauline »

Tendre pensées à ton ange et bienvenue à ton petit Lou.
Maman de Pauline (02/03/04) et d'Alice (28/04/09)
Mamange de Vincent (06/10/15) envolé à 19 sa
mamange d'une etoile
Messages : 21
Enregistré le : 23 octobre 2015, 10:42

Re: message a mon etoile.

Message par mamange d'une etoile »

sampauline a écrit :Tendre pensées à ton ange et bienvenue à ton petit Lou.
Merci beaucoup, elle me manque chaque jours.
Tous nos anges sont ensemble et veillent sur nos famille.
Pensée a ton ange.
Mamange d'une étoile née le 2 septembre 2014, ma princesse me manque terriblement.
Maman d'un adorable petit garçon né le 11 octobre 2015, petit chat apporte de la joie.
Mes bébés, papa et maman vous aiment plus que tout au monde.
mamange d'une etoile
Messages : 21
Enregistré le : 23 octobre 2015, 10:42

Re: message a mon etoile.

Message par mamange d'une etoile »

Mon amour de princesse,
mes journée sont bien remplie avec ton petit frère a mes coter. Cela me fait énormément de bien de l'avoir a mes coter. Je sais très bien que tu nous a aider pendants la grossesse et que tu nous aide encore. Je te sens tout proche de moi, tu nous accompagne. Tu fait partie de nos vie. Ton petit frère est un amour, il est sage et nous comble d'amour, sa fait un bien fou, grâce a lui je me sens revivre.
Ma chérie je viens te voir tous les weekend, je ne peut plus venir autant qu'avant car ton frère me prend beaucoup de temps et il est encore trop jeune pour venir te rendre visite. Mais sache que je pense a toi chaque jour et que tu reste et restera ma fille d'amour, mon premier bébé que j'ai temps désirer et que j'aime du plus profond de mon cœur.
Ma princesse, maman et papa t'aime très fort et tu nous manque chaque jours.
Mamange d'une étoile née le 2 septembre 2014, ma princesse me manque terriblement.
Maman d'un adorable petit garçon né le 11 octobre 2015, petit chat apporte de la joie.
Mes bébés, papa et maman vous aiment plus que tout au monde.
mamange d'une etoile
Messages : 21
Enregistré le : 23 octobre 2015, 10:42

Re: message a mon etoile.

Message par mamange d'une etoile »

Ma princesse,
Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu te parler ici, mais maman pense à toi chaque jour. C'est dernier temps non pas été simple pour moi, des événements inatendu mon fait "revivre" ta perte et j'ai beaucoup de mal à faire face. J'aimerais telement te revoir mon ange, te prendre dans les bras encore et encore, embrasser tes douce joues et caresser tes adorables mains. Ton frère grandit de jour en jour, il est adorable, je lui parle regulierement de toi, il sait que tu est ma avec nous.
Mon etoile, j'ai telement besoin de toi, tu fait partie de nos vie et sache que je t'aime à l'infini des étoiles. Papa et maman t'aime très fort ma princesse ❤
Mamange d'une étoile née le 2 septembre 2014, ma princesse me manque terriblement.
Maman d'un adorable petit garçon né le 11 octobre 2015, petit chat apporte de la joie.
Mes bébés, papa et maman vous aiment plus que tout au monde.
Répondre