BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Répondre
Naëlmonpetitlou
Messages : 8
Enregistré le : 07 février 2017, 13:53

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Naëlmonpetitlou »

Félicitation Katrhin c'est une Super Nouvelle.
Vous devez êtres très heureux.
Profite à fond de ta grossesse et prend bien soin de toi.

Aujourd'hui cela fait 1 mois que Naël s'est envolé vers les étoiles je pense très fort à lui. Je t'aime mon petit Lou.

Bonne journée les filles
Giulia
Messages : 194
Enregistré le : 21 février 2017, 10:01

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Giulia »

Coucou les filles.

Félicitation Katrin !!! très heureuse pour toi . Ca me donne de plein d'espoir surtout que je crois que tu es retombée enceinte rapidement après ton IMG ou je me trompe ?
En tout cas profite bien avec ton chéri .

Bibi c'est normal de se prendre la tête déjà que sans avoir eu de problème avec une grossesse les filles ont tendances à tout calculer :lol: alors avec se qui nous est arrivées , on y pense forcément. mais je croise fort les doigts pour toi.

Naëlmonpetitlou et Bibi tendres pensées pour vous deux et vos anges .

Mon étoile 10 jours aujourd'hui que tu as rejoint les anges . Ca paraît tellement irréel parfois. Ton papa et moi pensons à toi tous les jours. J'explique à ton petit frère que tu as rejoint les anges comme ton papi. je t'aime.

le printemps arrive bientôt, saison des galipettes :lol: bisous les filles
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
jessica75015
Messages : 41
Enregistré le : 07 janvier 2017, 15:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par jessica75015 »

Bonjour les filles !

Je vous rejoins ici car j'ai perdu ma fille, ma beauté, le 28 novembre 2016 suite à une hémorragie foeto-maternelle à 36,1 semaines .(mort in utero, defaillance de placenta).
Avec le papa nous sommes en essai depuis fevrier.
Je suis atristée de voir que nous sommes autant de femmes à vivre cet evenement, qu'elle que soit notre histoire, notre couple, le temps de notre grossesse.
Un point commun est le désir d'un enfant, et la perte de celui ci.
A travers ce forum je souhaite donner tout mon courage à vous toutes, des mamans et des femmes plus fortes les unes que les autres.
Que ce soit pour 2017,2018 ou les années a venir, je nous souhaite de concrétiser ce rêve de concevoir un petit etre et de donner un frère ou une soeur à cet être perdu.
Beaucoup de courage à celles qui essaient et à celles qui ont déja en chemin...le temps est un allié maintenant.
Je vous admire toutes.

Jessica
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour 💓
Kathrin
Messages : 35
Enregistré le : 28 octobre 2016, 10:29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Kathrin »

Merci beaucoup pour vos messages, les filles!
Vous êtes les seules avec qui je peux partager. Je vais annoncer cette grossesse le plus tard possible à mon entourage, donc ça fait du bien que je peux vous en parler ici!
Les angoisses sont là, très mal dormi cette nuit...


Jessica, bienvenue dans notre groupe. Et merci d'avoir partagé ta triste histoire avec nous. C'est encore très frais, mais ça fait du bien d'en parler et de partager avec les autres mamanges.
Bisous à ton ange!
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Magalie31
Messages : 33
Enregistré le : 01 novembre 2016, 18:12
Localisation : Toulouse

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Magalie31 »

Bonjour les filles,

Je me joins à vous si vous le permettez ! J'ai donné naissance à Valentin le 19.10.16 à 23SA suite à l'annonce d'un spina bifida...
Après résultats d'autopsie, un traitement à base d'acide folique, de vitamines et tout le reste, nous avons repris les essais bébés depuis février, c'est mon 2 ème cycle, ma DPA était hier... Sachant que j'ai mis un an à tomber enceinte pour mon petit homme j'essaye de ne pas trop me prendre la tête en me disant que parfois cela peut aller plus vite pour une grossesse suivante.
Même si le forum est une vraie source de "réconfort", je suis attristée de voir que nous sommes chaque jour plus nombreux à subir la perte de nos petits bouts...
Félicitations à toutes les mamans et leur + tout frais.
Une énorme pensée à toutes, aux papas et à nos petits amours partis trop tôt...
Magalie
Maman de Valentin, né sans vie le 19.10.16 à 23 SA, 30 cm pour 700g
"Il n'y a pas de pieds trop petits pour laisser une empreinte dans nos vies..." Tu nous manques Little Yankee... <3
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

bonjour a toutes !

et felicitation a katrin !!! un beau plus et une nouvelle aventure , même si c'est dur dur, essaye d'y croire un peu et tout ira bien . En tout cas, vient deverser ici tout le surplus d'emotion et toutes tes angoisses, on est la pour ça et nous te comprenons. Ici personne juge personne .

merci bibi de te preoccuper des autres ... moi ça va a peu pret , on va dire que je me maintien .. je suis a 19 jours de mon accouchement et mes lochies se tarissent .. je vais surement voir ma sage femme dans une quinzaines de jours pour voir si tout est ok la dedans pour repartir sur un nouvel espoir . J'ai l'impression d'etre sur le point d'ovuler mais ça me parait pas possible . et toi ca va ?

bienvenue a toute les nouvelles , je vois qu'on est plutot nombreuses a attendre un plus ... helas et tant mieux, la vie reprends le dessus et l'espoir est plus fort que jamais ! on sera toutes là pour se soutenir avec nos espoirs, psychotage et craintes ...

si vous voulez je fais une recap en premiere page, vu que j'ai ouvert cette discution, mettez moi les renseignements que vous voulez genre :
pseudo ou prenom, age, presentation breve de votre ou vos anges et bebes precedents et si vous etes en essais, depuis combien de temps sinon + depuis quel jour .. . ect ...et autre qui vous fait plaisir ...

bon dimanche
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

Même si je suis sur ce post depuis le début, je me rends compte que je ne vous ai pas raconté notre histoire.
Je m'appelle Elodie j'ai 31 ans, chéri en a 32. Nous étions en essai bébé depuis janvier 2015 . Je suis tombé enceinte une 1ère fois en juillet 2015 et j'ai malheureusement fait une FC à 9SA. Malgré la douleur nous avons retenté tout de suite. La grossesse pour Gabriel a débutée en mars 2016.
Tout allais bien jusqu'à l'écho des 22 semaines où il a été révélé un manque de liquide amniotique et des reins polykystiques. Nous apprenons ce jour là que notre bébé tant attendu ne pouvais pas vivre. Il naîtra avec ses ailes ce 25 Août, une journée si belle et si dur...où nous apprendrons que nous attendions un petit garçon. Son papa en était persuadé.
Voilà pour notre histoire. Nous avons réellement repris les essais depuis le mois de décembre, moment où nous avons eu les résultats d'autopsie de notre ange.
Depuis on attends. Comme vous toutes.

Vivement ce beau +. Plein de courage à vous toutes Mamanges courage !
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Giulia
Messages : 194
Enregistré le : 21 février 2017, 10:01

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Giulia »

Laurie 26 ans en juillet , mois de naissance de mon premier bébé d'amour Eden né le 9/07/2015 en parfaite santé . Christophe le papa a 35 ans en septembre. Nous sommes tous les deux aides soignants. Nous avons décidés de faire une deuxième enfant après mes règles d'août et le 4 septembre je suis tombée enceinte !
A l'écho des 22 semaines on découvre un intestin hyperéchogène. Prise de sang aux parents, découverte du gène de la mucoviscidose chez nous deux. Amniocentèse qui révèle que notre fille est atteinte de la mucoviscidose. En 3 semaines , une partie de notre monde s'est écroulé. IMG le 15 février 2017. Nous allons relancer les essais bébé à partir de fin mars si tout est en ordre.

Je souhaite à toutes de continuer à y croire et d'avoir des beaux +++
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Lamya
Messages : 40
Enregistré le : 30 juin 2016, 21:26

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Lamya »

Alors me revoilà les filles

Je suis à mon 6em jours de retard
Je n'osé pas faire le test de grossesse surtout après IMG pour T21 le 5 juillet

Je vais avoir 40 ans en octobre

Je suis stressé et perdu
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

Coucou Lamya, qu'est ce qui te fait le plus peur ? Nous sommes là si tu veux en parler.
Courage.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Répondre