BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

melanthohugo
Messages : 383
Enregistré le : 02 février 2016, 22:55

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par melanthohugo »

Bonjour les filles, je me permet d intervenir. Amjaas, as tu des cycles réguliers? Avant grossesse arrivez tu à la repérer cette ovulation?
Bonne chance les filles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Bibi44
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2016, 16:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Bibi44 »

Je suis vraiment désolée pour toi Maureen. Je ne peut que te soutenir ce soir. Je me doutes que le moral ne doit pas être bien haut, je pense bien à toi.

Amjaas, tes cycles avant ta grossesse étaient-ils réguliers ? Perso je me suis acheter des tests d'ovu pour m'aider à identifier ma période d'ovu et aussi sur le fait que j'ovulais bien. Ce qui peut t'aider c'est observer ta glaire cervicale, pas glop mais ça peut bien aider.

Courage les filles nous aussi on aura notre +.

Bizettes.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Maureen-Mya
Messages : 17
Enregistré le : 01 janvier 2017, 12:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Maureen-Mya »

Amjaas a écrit :Bonjour les filles , j ai 25 ans et j ai accoucher de mon petit garçon le 15 juillet à 27 semaines J’arrive je me suis laissée un peu de temps pour faire mon deuil et depuis deux mois je suis en essai bb2 mais c est pas facile je n arrive pas à détecter l ovulation et du coup je suis un peu perdue pourriez vous me donner des conseils pour m aider ?? C est vraiment très dur pour moi d attendre j ai l impression que ma vie ne pourra reprendre que lorsque je serais de nouveau enceinte c est le rêve de ma vie et je suis dévorée par l impatience ca me mine le moral . Bon courage à vous les filles je vous souhaite à toute un magnifique bb espoir et je pense fort à nos petits anges

Moi pour les ovulations j'ai mal soit a l ovaire gauche soit au droit, perte d'une substance un peu comme du blanc d oeuf...

Je suis un peu comme vous dans le même état d'esprit, que ma vie ne reprendra que lorsque je serais enceinte et que je saurais que mon bébé va bien..
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Oh maureen .. désolée pour cette déception ... allez garde espoir, ton corps sait faire ..
Y a pas de raison ! Tu détectés ton ovu ? Ça évite les déceptions ...

Bibi , oui j'ai beaucoup d'espoir car je sais que c'est la seule chose qui apaise ma peine...
Mon premier ange Marie-lou avais aussi un Reins polykistiques et l'autre marchait mal . Chez nous c'est génétique , c'est le tcf2. Mais les cas si grave sont rare ...3 de mes enfants sont atteint mais vont bien.

Amjaas , les filles ont presque tout dis .. moi j'achète des tests en bandelettes sur Amazon 10 fois moins cher et très efficaces. Un lot tests de grossesse et ovulation . Comme ça tu peux tester vers 11 dpo et ça évite de psychoter pour rien. Après il y a effectivement l'observation de ton col mais faut être à l'aise avec ton corps. ..et puis la prise de température tout les matin avant de te lever . Des que ça monte , l'ovulation est passée . T'y as des applications sur tel pour ça genre doctissimo. ... Voilà avec ça tu peux pas la louper !
Tu en es ou dans ton cycle la ?
Aussi je comprends ton impatience et tu l'auras ton bébé ! Ceci dit , l'espoir taideras mais ça fera pas tout ... tu seras très inquiète quand même et ta peine ne s'effacera pas car ton premier bébé est gravé à jamais dans ton coeur...et ces futurs 9 mois seront les plus long de ta vie !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Kathrin
Messages : 35
Enregistré le : 28 octobre 2016, 10:29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Kathrin »

Coucou les filles,
Je me permets de me joindre a votre petit groupe.
Je me présente, je suis Kathrin, j'ai perdu mon premier bébé à 27 SA à cause d'une multiduplication 22q11 (très rare). Mon petit ange qui c'est envolé le 9/11/16 s'appelle Eloane. (La DPA était jeudi... :( )
Nous sommes en essai depuis 2 cycles. Je ne peux pas résister aux tests d'ovu... suis déjà un peu obsédée...

Maureen, vraiment désolée pour ce résultat négatif. Je croise les doigts très très forts pour nous toutes!
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Bien venue Kathrin ,
C'est bien normal d'être obsédée. .. Surtout que tu devrais avoir ton bébé dans tes bras ....
Je te souhaite en beau plus rapide ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Maureen-Mya
Messages : 17
Enregistré le : 01 janvier 2017, 12:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Maureen-Mya »

Merci Kathrin...
Je te souhaite comme a toute ici un beau + rapidement...
J'en suis a mon 4iem jour de retard... tjr aucun signes qu'elles vont arrivée :(
Amjaas
Messages : 43
Enregistré le : 05 août 2016, 14:46

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Amjaas »

Bonsoir les filles et merci pour vos réponses j en suis au treizième jour apres mes règles j ai des cycles d à peu près 31 jours voir 32 mais je ne ressens pas les symptômes de l ovulation j ai tester les bandelette d ovulation mais elles ont toutes été négative à chaque fois j'y croit et le jour où mes règles arrive c est le désespoir je me dit que peut être que j y pense tellement tout le temps que ca ne marche pas j oppresse tout le temps j ai cet impatience qui me dévore parfois je commence à oublier ce que c est d être enceinte ça fait déjà 6 mois que mon petit bout est né et j ai l impression d être punie pour ce que j ai fait j ai pris un rendez vous avec un gynécologue pour qu il me donne du courage et m aide à avoir mon bébé miracle je me raccroche à ca pour tenir en tout cas courage les filles on va y arriver vous n êtes pas toute seule à traverser cette épreuve et j espère de tout mon cœur que d ici peu nous discuterons de nos prochaines grossesses et de nos petits miracles je pense fort à nos petits anges cette semaine c est l ovulation donc je saurais dans trois semaine à peu près si j ai réussi donnez moi de vos nouvelles courage les filles le bonheur n est pas loin on va y arriver
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Maureen . Tant que pas de règles y a de l'espoir ! Retest dans quelques jours. .. on sait jamais.

Amjaas . Les bandelettes faut pas les faire le matin mais en début daprem. Tu peux facilement passer à côté de ton ovu. Tu as essayé la prise de température ?
Mon avant dernière grossesse j'ai vu mon osteo qui a manipulé mes hanches et aligné mon utérus. 15 jours plus tard j'étais positif. .. je sais pas si ça a joué mais c'était la première fois que je tombait enceinte du premier coup. Si tu veux essayer .
Il faut absolument que tu arrives à te détendre et y croire... tu as mis combien de temps la première fois ?
La si j'ai bien suivi c'est ton deuxieme cycle d'essais c'est pas beaucoup. . Tu sais, les filles qui tombent enceinte à peine elle oublie une pilule sont plus sujete à faire des fc !
Mieux vaut mettre 3 ou 4 mois et avoir un bébé bien accroché !

Allez on patiente un peu et on fait des beaux bébés en pleines forme !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Et amjaas , punie pourquoi ? Avoir permis à ton enfant de ne pas souffrir ? De choisir de souffrir toi . Y a rien de plus généreux que d'avoir le courage d'interrompre ta grossesse pour laisser partir ton bébé ! Il faut que tu sois claire avec ton choix si tu veux que cela marche à nouveau ! Tu es une maman courage . Tu sais faire un bébé et ton corps fonxtienne parfaitement ! Fais confiance en la vie ...
Je te passe un peu de mon optimisme et tu vas avoir un beau plus !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Répondre