BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Coucou à toutes
Anne,les choses vont peut-être bougées un peu d'ici à ce que tu accouches...tu as encore un mois devant toi...oui certains ont demandé qu une naissance soit un motif impérieux de déplacement.
Quant à ton ressenti d'enfant gâté il est un.peu normal parce que tu sais trop bien qu un bébé en bonne santé au bout du chemin est ce qu il y a de plus précieux...mais je ne vois cela comme un caprice que de vouloir une grossesse et un accouchement sereins après ce que tu as vécu!en tout cas hâte que tu nous racontes cette jolie rencontre!comment va blanche?
Les choses se sont un.peu tassées niveau professionnel ici...je souffle un peu...je profite enfin un peu des enfants...mais je me sens crevée...psychologiquement après cette période compliquée.je vais reprendre le boulot dans mon établissement d'origine...enfin...si on a tout ce qu il faut pour accueillir les enfants dans de bonnes conditions sanitaires...c'est pas encore gagné...entre les.injonctions pour les directions pour ouvrir rapidement...et nos demandes pour être sur que les enfants soient en sécurité...fichu pognon qui.passe avant l'intérêt des enfants😡mael continue a aller chez nounou mais mon cm2 ne reprendra pas l'école de suite...gros groupe scolaire...même.la moitié des enfants me semblent un groupe.bien trop.important!quant aux cas découverts chez les enfants...ça fait bien longtemps que les copines bossant en pédiatrie me l'ont dit!!je préféré ne pas prendre de risques...même si devoirs+boulot et tout le reste s'avère fatigant...
Plein de bisous à toutes.soyez prudentes et prenez soin de vous et de vos.proches!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Hello les filles, merci pour vos petits mots...
Finalement ma soeur s'est libérée pour garder blanche le jour J, programmé en fin de semaine prochaine 😮
Je vous donnerais plus de nouvelles une fois tout ça derrière nous. J'espère tout de même une belle rencontre.
Mérci encore à toutes et j'ai tellement de plaisir à chaque fois d'avoir de vous nouvelles...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Coucou Anne,
tout se précise. Bientôt un nouveau bébé arc-en-ciel 😍 Je te souhaite une belle rencontre.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Ici, aujourd'hui 2 ans pour Antonin mon 1er bébé arc-en-ciel, trop hâte de le voir souffler ses bougies et d'ouvrir des cadeaux.
😘à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Anne ca approche...trop hâte de savoir si bébé fille ou garçon😜je te souhaite tout plein de courage et une belle rencontre avec ce p'tit bout!donne des nouvelles des que tu peux.. c'est toujours bon de lire de bonnes nouvelles🤗
Ici tout va bien...ça fait du bien de reprendre un semblant de vie normale...🤗maintenant que les choses sont calmées...je vais pouvoir poser des congés...et entamer mes heures de conduite!fuyez le val de Marne pour les semaines à venir🤣
Gros bisous à toutes😘
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Petit coucou en passant
Anne,
Je venais aux nouvelles aussi💞
Bébé sera bientôt là!
Ici, les 2 ans d'Antonin sont passés. Un petit gourmand plus intéressé par les gâteaux que les cadeaux🎂💞
9 mois demain pour Julian.
Meme si le rythme est soutenu, je ne regrette pas une seconde mes deux bébés arc-en-ciel si rapprochés
😘
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Bonjour à toutes,

Je vous annonce avec beaucoup de bonheur la naissance de Louise, née le 30 juin! Elle ne pèse finalement que 3.3 kilos, donc à priori le diabète ne l'a pas impacté.

L'accouchement déclenché a été long et tres douloureux, mais la délivrance a été quand à elle tres rapide (3 poussées et elle était là). De ce fait, je me remets rapidement.

C'est une petite fille adorable, calme, tonique et tres belle. Elle est assez différente physiquement de ce qu'etait sa grande soeur ... Celle ci n'arrête pas de vouloir l'embrasser ou la câliner, c'esr adorable. Elle dit "bonjour petite soeur louise" le matin, c'est à croquer. Pour l'instant, la petite sollicite énormément le sein (surtout à partir de 17h jusqu'au matin) et à du mal à dormir autrement que sur moi. J'espère que ne durera pas, car la fatigue s'accumule quand même vite.

Je vous embrasse toutes !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Notreange2016 »

Felicitations Anne!! Bienvenue Louise
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Orely83
Messages : 378
Enregistré le : 30 mai 2017, 09:38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 »

Trop contente de cette nouvelle 💞
Bienvenue Louise 👶😍
Félicitations Anne 💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Félicitations Anne à toi,le papa et Blanche!!que de bonheur...sous le coup de l'émotion tu nous as mis une date de naissance au 30 juin🤣
30 mai comme mon chéri🤗je te souhaite beaucoup de bonheur...profite de cette nouvelle petite merveille
Bisous😘
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mouja
Messages : 305
Enregistré le : 10 octobre 2017, 16:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Super nouvelle. Félicitations Anne et bienvenue à votre petite Louise. Profitez bien de cette nouvelle vie ensemble.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Répondre