Espoir pour 2016

Avatar du membre
FlagadaJones
Messages : 23
Enregistré le : 18 novembre 2015, 17:27

Re: Espoir pour 2016

Message par FlagadaJones »

Salut les filles,

Merci pour les derniers messages, c'est vrai que ça fait vraiment du bien de pouvoir discuter ici.

Marie45, j'espère que ton arrêt t'aura permis de souffler et d'aborder la situation sous un nouvel angle d'attaque. Les crises d'angoisse c'est pas évident à gérer au boulot...
Ca va mieux ?

Charlotte, tu dis que tu n'es "pas à ton top" ? Tu m'étonnes... La grossesse de la belle soeur c'est juste... super tendu à gerer niveau timing en fait...

Fiou, je te souhaite vien du courage.
Moi jai du gérer 5 grossesses de belle soeur en l'espace de 4 ans. Chaud. Avec les baptemes et tout le tralala. Les petites remarques pour moi, en bonus (ca te donne pas envie, ah les enfants c'est merveilleux, et vous cest pour quand faudrait pas tarder etc)
Je me rappelle d'une annee de fête des mères a-tro-ce.
J'étais la seule sans enfants avec que des mères ou grands mères fieres-de-l-etre, j'ai senti les murs tourner j'ai eu une micro panique à un moment à force de prendre sur moi...

Donc, big up. Respect, toussa !!! :lol:

Je lance une question (sans doute posée plein de fois) : les tests d'ovulation, y'en a des mieux ? Jai vu quil y a carrément des machines de compet. Vous connaissez ?
Pour mes ovaires fainéants je ne sais pas si ce serait pas le mieux... ?

A bientôt les filles
Douces pensées pour nos anges
:roll: Envie d'avoir des enfants depuis toujours ... PMA puis 1ère grossesse enfin. IMG à 24 sa.
Mon petit garçon a rejoint le pays des anges en fin d'année 2015.
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: Espoir pour 2016

Message par charlotte21 »

Pour les TO moi je prends les CB ( clairement bleu en français ), je trouve qu'ils sont bien par contre si tu es sous stim ils peuvent virer positifs pendant une à deux semaines après la picpic pour déclencher l'ovulation ( la ponte de l'œuf ).
Perso quand je ne suis pas sous traitement il m'est arrivé de faire des tests d'ovu pour le fun et ils étaient positif sauf que pas de bol le lendemain j'avais RDV avec à Gygy pour une échographie... Et pas trace d'ovu a l'echo, ma Gyneco m'a dit que c'était les OMPK qui trompaient les tests en sécrétant une hormone proche de celle de l'ovu.
Donc pour moi pas fiable sauf quand je suis sous picpic.
Mais ce n'est pas valable pour toutes les OMPK , paraît que y en a qui ovule spontanément.
Merci de me remonter un peu le moral ;)
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Avatar du membre
FlagadaJones
Messages : 23
Enregistré le : 18 novembre 2015, 17:27

Re: Espoir pour 2016

Message par FlagadaJones »

Hum ok.
J'avais acheté un lot de bandelettes vertes sur le net
Sur le cycle dernier jen ai utilisé pendant 6 jours.
Durant 3 jours c'était fool color. :roll:
Mon mari me dit que c'est nullos : )
Du coup jlui ai dit ok bichon tu feras un tour à la pharmacie et il m'a pris un 'clairement bleu'. Mais un TG... :lol:

Faut que je teste le TO de la même marque : )
:roll: Envie d'avoir des enfants depuis toujours ... PMA puis 1ère grossesse enfin. IMG à 24 sa.
Mon petit garçon a rejoint le pays des anges en fin d'année 2015.
Abc
Messages : 1
Enregistré le : 20 février 2016, 22:48

Re: Espoir pour 2016

Message par Abc »

Bonjour,

Je décide de m'inscrire maintenant alors que je vous lis depuis l'annonce de la mfiu dont la cause aurait été accidentelle. Je sens avoir parcouru un sacré chemin depuis entre autres en vous lisant alors depuis j'ai pris soin de moi et je commence à envisager une autre grossesse. J'ai vraiment peur mais d'un côté je retrouve cette envie et cette energie pour envisager une autre grossesse avec beaucoup de joie.

Je vous écris ici en espérant que cela m'aidera à continuer mon chemin avec votre compagnie et j'espère aussi pouvoir accompagner d'autres personnes dans mon cas.

A bientôt
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: Espoir pour 2016

Message par charlotte21 »

FlagadaJones a écrit : Du coup jlui ai dit ok bichon tu feras un tour à la pharmacie et il m'a pris un 'clairement bleu'. Mais un TG... :lol:

Faut que je teste le TO de la même marque : )
Il anticipe un peu trop la chose le bichon!
C'est les hommes ca ! Toujours à mettre la charrue avant les bœufs. :mrgreen:

Bienvenue parmis nous abc!

Allez je file au dodo!
Bisous les filles
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Marie45
Messages : 64
Enregistré le : 23 octobre 2015, 15:58

Re: Espoir pour 2016

Message par Marie45 »

Charlotte, j'espère que tu vas un peu mieux.
Les grossesses dans l'entourage sont toujours délicates, mais ce bébé sera ta nièce et tu l'aimeras pour ce lien particulier que tu auras avec elle. Après, une naissance sur la même date est assez compliqué, je pense, à gérer. Mais d'ici juillet, du temps aura passé et tu devrais aller un peu mieux.

Flagada, mon gyneco aussi m'avait dit que les TO marchaient pas chez les ompk. moi je les avait acheté sur internet car c'est super cher en pharmacie.

bises
Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
Avatar du membre
FlagadaJones
Messages : 23
Enregistré le : 18 novembre 2015, 17:27

Re: Espoir pour 2016

Message par FlagadaJones »

Salut les filles,

Eh oui, mon mari est parfois un peu tête en l'air. Son insouciance me fait beaucoup sourire...
C'est apaisant au final, qu'il vive sur sa planète du cool. :lol:

De mon côté, j'ai repris les traitements. Pour le moment ma réponse est très timide donc bon. Faut pas s'affoler sur le timing. Ça suit son cours.
J'ai appelée ma gynéco aujourd'hui pour qu'elle me dise s'il y avait quelque chose à adapter dans les traitements, elle me dit que non, que ça progresse juste lentement. Elle est vraiment sur sa planète relax elle aussi.... youhouu tout va bien se passer faîtes comme moi, je bois du thé je mange du tofou et je fais des gâteaux sans gluten. Je fais du yoga 4 jours par semaine c'est formidaaaable 8-) .
Ok, j'exagère un peu.
Disons que j'ai l'impression de passer pour une stressée de la life quand je l'appelle. :roll:

Et vous, ça se passe comment actuellement ??

à bientôt,

Florence
:roll: Envie d'avoir des enfants depuis toujours ... PMA puis 1ère grossesse enfin. IMG à 24 sa.
Mon petit garçon a rejoint le pays des anges en fin d'année 2015.
Avatar du membre
FlagadaJones
Messages : 23
Enregistré le : 18 novembre 2015, 17:27

Re: Espoir pour 2016

Message par FlagadaJones »

ah oui, puis merci pour les infos sur les TO !
Je vais pas m'affoler pour ça aussi...

Je vais juste finir mon stock de TO du web.

à+
:roll: Envie d'avoir des enfants depuis toujours ... PMA puis 1ère grossesse enfin. IMG à 24 sa.
Mon petit garçon a rejoint le pays des anges en fin d'année 2015.
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: Espoir pour 2016

Message par charlotte21 »

Salut les filles!
J'espère que ça va! Moi bof c'est la fête dès grand mères ce week end et ca fait un mois que la mienne est partie. Je n'ai plus de grand parents pour la première fois. Dû coups j'ai pas le moral, j'aimerais tellement lui offrir à nouveau un cadeau et pouvoir lui faire un gros bisous tout en sentant son parfum ( les odeurs chez moi c'est très régressifs)...
Bref je me retrouve comme une petite fille qui a besoin de sa mamie...
Sinon j'ai rendez vous au chu mardi avec le meme grand professeur qui avait confirmé la malformation de ma fille... J'ai pas envie mais c'est mon cher et tendre qui a insisté pour prendre ce rendez vous. Je pense qu'il ne réalise pas combien ça va être dur pour moi.
On a décidément pas la même sensibilité tous les deux ...
Et ça crée quelques tensions! Je suis pas du genre à lui en vouloir car depuis le départ de notre fille il n'a versé qu'une seule petite larme, non ca c'est dans son caractère et j'accepte ( c'est culturel, il vient d'un pays à plus de 8000km d'ici).
Par contre j'accepte moins qu'il n'essaie pas de comprendre que pour moi ça peut être plus compliqué de revivre ces situations...
Bref c'est de ma faute j'aime la difficulté j'ai pris un homme version culture diamétralement opposé à la notre donc forcément le mode d'emploi il est pas en français.
Dites moi que je ne suis pas la seule ?
J'espère que de votre côté les bébés poussent et les follicules aussi pour les essayeuses.
Gros bisous à nos anges, qu'ils veillent sur leurs mamans.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
histoire d'ange
Messages : 66
Enregistré le : 16 octobre 2015, 23:43

Re: Espoir pour 2016

Message par histoire d'ange »

Coucou Charlotte,
après plusieurs mois de silence je reviens un peu.
Je voulais simplement te dire que je pense très souvent à toi et j'essaie de t'envoyer pleins d'ondes positives pour qu'une bonne nouvelle arrive.
Je t'embrasse, ainsi que nos anges
Fabienne
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
Répondre