Espoir pour 2016

Répondre
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Espoir pour 2016

Message par charlotte21 »

Bonjour à tous,
Après grossesse espoir 2015, je lance espoir pour 2016.
J'ai envie de partager avec vous tous mes espoirs pour la nouvelle année qui arrive dans 3 mois, nouvelle année qui j'espère sera pour chacun d'entre nous remplie d'espoir et de renouveau.
Pour ma part 2016 sera pour moi une année difficile à dompter car elle aurait du commencer avec la naissance tant attendue de ma fille le 2 janvier... Mais je ne désespère pas qu'elle commence avec l'espoir d'une autre grossesse, promesse d'une vie que je pourrais enfin porter jusqu'à l'aboutissement de la naissance d'un petit bout bien vivant cette fois.
Alors voilà ce post est pour toutes les personnes qui veulent m'accompagner dans mon combat pour faire de 2016 une meilleure année que 2015.
Je vous attends et vous embrasse tous.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Avatar du membre
Amandine17
Messages : 16
Enregistré le : 17 octobre 2015, 13:04
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Espoir pour 2016

Message par Amandine17 »

Bonjour à tout le monde,

On n'attend une petite sœur pour Lola (partie à 39 semaines le 05/02/2015) mi janvier, ils nous tardent d'avoir notre deuxième petite puce dans nos bras et j'ai peur en même temps de perdre la perdre à nouveau.

A notre Lola qui sera grande sœur.
Tes parents qui t'aiment très fort et ne t’oublierons jamais.

Amandine
Parent d'une Petite Lola partie à 39 semaines le 05 Février 2015 sans savoir pourquoi :cry:
Parent depuis le 11 Janvier 2016 d'une petite Louane qui nous rempli de bonheur chaque jour :)
mary29
Messages : 79
Enregistré le : 18 octobre 2015, 17:39

Re: Espoir pour 2016

Message par mary29 »

Coucou Charlotte... Comme je te comprends ...marius aurait du arriver le 28/01

Amandine tu portes l'espoir que ns avons toutes en nous. Lola doit être fière de voir sa famille s'agrandir.
Mamam de Marius envolé le 10/09/2015. IMG à 21 semaines.
Mamam de Noam né le 06/10/216
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: Espoir pour 2016

Message par charlotte21 »

Amandine, j'espère que tout ce passera bien pour la fin de ta grossesse.
Il ne faut pas désespérer et quoi qu'il arrive se dire que la vie peut nous réserver le meilleur comme le pire.
Comment s'est passé votre journée? Ici je me plonge a 100% dans le boulot pour oublier que jeudi ça fera 3 mois que ma poupée s'est envolée...
Je n'ai toujours pas été à la pharmacie récupérer le produit d'injection pour recommencer les stimulations ovarienne, en attendant je caresse toujours l'espoir de tomber enceinte naturellement, que mon corps décide d'ovuler spontanément... Douce utopie...
J'attends mon RdV chez la généticienne le 5 novembre afin de connaître la cause de la malformation de ma puce.
Bisous volants à nos anges.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Elo-Noélie
Messages : 1
Enregistré le : 20 octobre 2015, 22:01

Re: Espoir pour 2016

Message par Elo-Noélie »

Charlotte merci beaucoup pour ton message d'espoir, j'espère moi aussi offrir un petit frère ou une petite sœur à ma Noélie qui aurait dû être avec nous depuis le 15 septembre, elle nous a quitté le 10 Avril et je n'arrive toujours pas à me dire que c'est fini que je n'aurai plus jamais ma fille dans les bras. C'est vraiment dure mais j'espère pouvoir tomber enceinte rapidement pour que 2016 soit meilleur que 2015. Allez les filles il faut garder espoir.
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: Espoir pour 2016

Message par charlotte21 »

J'espère que toutes vos attentes seront bientôt comblées.
Ici les journées sont longues même si la reprise du boulot aidant je m'ennuie moins.Il faut dire que j'ai des collègues en or, tous ou presque dans ma tranche d'âge, un peu comme une bande de copain.
C'est un réel plaisir de venir au boulot alors ca me sauve un peu... Même si aujourd'hui sera sans doute une journée un peu plus pénible que les autres car ça fait trois mois que ma poupée a pris son envole.
Et vous les filles comment allez vous ? Comment faite vous pour gérer la période de fin d'année qui se prépare sans bébé dans vos bras ?
Je vous embrasse ainsi que nos anges.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
mary29
Messages : 79
Enregistré le : 18 octobre 2015, 17:39

Re: Espoir pour 2016

Message par mary29 »

Coucou,

Il y aura malheureusement tjs plein de dates à devoir gérer.... Moi j'ai simplement passé le premier mois, mais j'étais loin de chez mois, loin de mon environnement et c'était moins dur, grâce à cela il faut croire.
J'espère tt de même que ça aura été.. Et que tu auras pu simplement penser, qu'aux doux et jolis moments partagés avec elle.
C'est super que le travail grace a tes collègues te permettent de trouver un minimum de ressources pour avancer.
Mamam de Marius envolé le 10/09/2015. IMG à 21 semaines.
Mamam de Noam né le 06/10/216
bbRose
Messages : 5
Enregistré le : 22 octobre 2015, 12:00

Re: Espoir pour 2016

Message par bbRose »

Bonjour à tous et à toutes,
Ce message est le premier que je laisse sur un forum.
Mais je trouve que le sujet peut que nous faire aller de l'avant alors, si vous me le permettez, je vous rejoins.
J'ai accouché en août d'une petite Rose suite à une MFIU. Nous avons la chance d'être déjà parents d'une petite Louise qui a eu 2ans en août et qui nous a permis et nous permet encore aujourd'hui d'avancer. Malgré tout, une nouvelle grossesse nous permettrait de faire un pas de plus vers l'avant et me permettrait de vivre les moments difficiles à venir plus positivement. Je redoute particulièrement les fêtes de fin d'année et la joie qui est normalement associée à ces jours là parce que notre petite Rose aurait dû naître à cette période, le terme était le 31 décembre.
Voilà pour la petite histoire.
En espérant que l'ont puisse tous et toute s'annoncer de belles nouvelles sur ce forum.
Rose née sans vie (MFIU) à 21sa+3jours le 13.08.2015
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Espoir pour 2016

Message par Cline »

Bonjour,
Je suis navrée de t'accueillir sur Petite Emilie. Si tu le souhaites, tu peux demander le livret de l'association à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org.
Tendres pensées à Rose.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: Espoir pour 2016

Message par charlotte21 »

bbRose a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Ce message est le premier que je laisse sur un forum.
Mais je trouve que le sujet peut que nous faire aller de l'avant alors, si vous me le permettez, je vous rejoins.
J'ai accouché en août d'une petite Rose suite à une MFIU. Nous avons la chance d'être déjà parents d'une petite Louise qui a eu 2ans en août et qui nous a permis et nous permet encore aujourd'hui d'avancer. Malgré tout, une nouvelle grossesse nous permettrait de faire un pas de plus vers l'avant et me permettrait de vivre les moments difficiles à venir plus positivement. Je redoute particulièrement les fêtes de fin d'année et la joie qui est normalement associée à ces jours là parce que notre petite Rose aurait dû naître à cette période, le terme était le 31 décembre.
Voilà pour la petite histoire.
En espérant que l'ont puisse tous et toute s'annoncer de belles nouvelles sur ce forum.
Ton message me touche beaucoup... En effet ma fille si elle était née vivante et à terme aurait due s'appeler Rose et elle aurait du naître le 2 janvier soit 2 jours après ta rose... Parfois les coïncidences ...
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Répondre