Mon ange , le chemin sera long...

Répondre
Alixia
Messages : 2
Enregistré le : 23 décembre 2016, 01:43

Mon ange , le chemin sera long...

Message par Alixia »

Mon amour ,
Ta petite soeur vient de fêter ses 1 an . Tellement grande , tellement joueuse , tellement belle , tout simplement pleine de vie !
Pourquoi ne les a t'elle pas fêtez avec toi ?!
Je suis épuisée de te sentir toujours aussi loin de moi , j'ai toujours le coeur lourd . C'est dur .
Ce soir j'écoute en boucle ta musique.. la seule qui me relie à toi ; celle de ton incinération.
Pourquoi ces larmes coulent elle sans relâche.
Pourquoi tous le bonheur que je vis je ne peut pas le partager avec toi aussi .
Pourquoi toutes ces visites au cimetière sont elle si vides..
Quelques années sont passées maintenant et pourtant toujours cette douleur aussi vives qui revient à différentes périodes.
Je suis fatiguée mon ange, mon aîné qui manque tellement à ma vie .
Et je me dit que je ne pourrai être aussi proche de toi seulement quand cela sera mon tour .. Le chemin risque d'être tellement long .
Une vie si injuste . Vivrai-je toujours ce manque durant toute ma vie ? Cette douleur si vive s'arrêtera telle un jour ? POURQUOI ?!!!!
Profite ma fille de cette paix qui t'ai offert car en bas la vie est tellement dure .
Ce soir je craque encore une fois . Et demain sera un autre jour ou je me relèverait toujours plus forte de ce combat que je vis chaque seconde . Maman et papa biscotto pour la vie pour la mort . Je t'aime profondément mon amour .
Répondre