Nayla ma princesse mon paradis 2/12/16

Répondre
Mimiche
Messages : 93
Enregistré le : 22 novembre 2016, 21:30

Nayla ma princesse mon paradis 2/12/16

Message par Mimiche »

Nayla ma princesse mon trésor déjà 1 mois et 4 jours que tu n'es plus la avec moi. Je continu de te parler de te pleurer de te sentir près de moi c'est très dur j'ai peur de ne jamais y arriver. J'essaie de faire comme si pour ton père je ne veux pas lui faire du souci. Et je sais qu'il souffre beaucoup on souffre tous beaucoup. Tu nous manque chaque jour un peu plus et il y a toujours la pancarte avec tes petites mains. Je les embrassé tout les matins et quand je me sens mal ou que je pleure j'ai besoin de sentir tes mains j'essaie de sentir ton odeur à travers la carte. Je rêve souvent de toi que tu me fait des câlins et je sens ton odeur de bébé c'est apaisant et en même temps tellement triste. Je ne veux plus rentrer dans ta chambre ça me fait beaucoup de peine de savoir que tu ne pourra jamais y être.
Et souvent j'essaie de me souvenir de toi de ton doux visage et je ferme les yeux pour te voir. Et je voit ta petite tête avec le bonnet ton petit nez et ta petite bouche entrouverte. T'es petites oreilles trop belle et voilà mes larmes me montent parce que tu me manque trop. J'ai adoré te caressée le coup le dos et ton petit ventre. Je donnerais toit au monde pour revivre ce moment là le 2 décembre 2016 revivre ces dernier instant te sentir près de moi. Ou te sentir bouger en moi tout me manques. Et la je me sens tellement vide c'est très dur je n'aurai jamais imaginer que ça nous arriverai à nous te perdre. Tu était tellement attendu ma princesse on a tout imaginer avec toi d'ailleurs ton père rigoler il disait qu'il fallait que tu ai son intelligence et ses cheveux.

Je t'aime mon amour de tout mon coeur je pense à toi nuit et jour tu fais partie de moi. Tu es mon plus beau trésor ma plus belle oeuvre. Tu était parfaite à mes yeux ma fille. Et j'espère que tu repose en paix mon oiseau du paradis. Je t'aime très très fort et je ne t'oubliera livrais jamais mon trésor jamais. Tu fera toujours partie de ma vie partie de moi.
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3
Répondre