Reconstruction et espoir....

Nanou
Messages : 112
Enregistré le : 17 octobre 2015, 07:16

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Nanou »

Le moral dans les chaussettes...
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
gawelle0105
Messages : 33
Enregistré le : 06 novembre 2015, 10:34

Re: Reconstruction et espoir....

Message par gawelle0105 »

Courage nanou.
Je suis de tout coeur avec toi. Les jours meilleurs viendront...
Nanou
Messages : 112
Enregistré le : 17 octobre 2015, 07:16

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Nanou »

Des bisous à tous nos Anges.

Des bisous à tous les bébés espoirs.

Des bises à toutes les mamanges et les papanges.

Joyeux Noël.

Nanou.
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
babychou29
Messages : 114
Enregistré le : 21 octobre 2015, 07:36

Re: Reconstruction et espoir....

Message par babychou29 »

Joyeux noël à tous !!!

Pleins de bisous à toi Nanou, l'année 2016, te réservera je l'espère pleins de surprises inattendues. Il faut croire en l'avenir, même quand il nous paraît très sombre.

Tendres pensées à tous nos petits anges !!!
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
Marie45
Messages : 64
Enregistré le : 23 octobre 2015, 15:58

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Marie45 »

Joyeux Noel à tous et à toutes!!

Que la paix vous remplisse et qu'elle vous donne la force d'avancer sur les chemins de la Vie.
Tendres pensées à nos anges des étoiles!
Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Pat38 »

J'espère que pas trop dur ce réveillon de Noël...
Plein de pensées pour tout le monde
Patrice
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Nanou
Messages : 112
Enregistré le : 17 octobre 2015, 07:16

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Nanou »

Voilà, Noël est terminé pour cette année... Bien qu'en famille ce fut un moment difficile... Entre les grossesses de mes cousines, les bébés de mes cousins et les futurs mariage... Je me suis sentie une fois de plus complètement exclu... La tristesse en envahi ma soirée...
Pourquoi la vie est elle si injuste ? Mon cœur saigne tellement...

Bises à tous !
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Pat38 »

Ha ben je te rejoins par moment...

Par contre le soir de Noël avec le frangin et parents ça a pas été trop "catastrophoque"

Suis aller manger chez ma grand mère ce midi (avec mon frère belle soeur et neveu). Ca a beaucoup parler du futur petit en route.
En arrivant il y avait le petit de quelques mois d'une cousine...
La belle soeur a passé son echo de datation et ils ont donnée le 17 septembre (nous c'était le 7 septembres un an plus tôt)
Et chez la grand mère y a plein de photos à droite et à gauche avec ses petits enfants, ses arrières petits enfants, des photos de mariage de tous mes cousins/cousines etc etc etc, pas difficile de trouver l’intrus parmi tous les cadres.

J'ai toujours aimer les petits, alors je continue de jouer avec eux ou de les prendre dans mes bras, je serais content pour mon frère cet été quand ils auront leur deuxième. Mais ça n'empêche pas d'avoir la boule au ventre et souvent les larmes à la limite de sortir (et surtout d'être hyper jaloux de tous au fond de moi)...
Puis aujourd’hui en rentrant de Grenoble c'était direction l'église pour une messe pour Virginie... La même église que pour les funérailles en Mars... Super journée quoi....
Y a des jour un peu bien, d'autre à zéro et d'autres.... Des fois ça remontera d'un petit cran demain pour le moral

"Vivement" la fin des fêtes, tout ça est un peu plus "facile" à gérer quand c'est au compte goutte plutôt qu'en condensé sur quelques jours...


L'injustice bien une chose qui nous tombe sur le nez sans rien demander. courage....
Je te souhaite ainsi qu'à tout le monde que 2016 nous lache un peu les basket et nous laisse respirer. J'estime qu'on a tous suffisamment donné (enfin plutôt perdu) cette année. Je croise les doigts pour ceux et celles qui ont des bébés en cours pour que ce soit des bébés espoirs !!!

Une bonne dose de courage à vous toutes (j'aurai bien dis tous, mais je suis le seule bonhomme à trainer ici (même sur le forum, il est pas difficile de trouver l'intrus...))
Une bonne dose d'ondes positives pour les bébé en court
D'énormes pensées pour tous nos anges.

Patrice
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Re: Reconstruction et espoir....

Message par valite »

Bonsoir,

ce sentiment d'extra terrestre est un sentiment qu'il m'arrive de ressentir très régulièrement dans de nombreuses situations (en famille, au travail avec des amis...). Mon mode de vie ne ressemble à aucun autre mode de vie autour de moi. Pour continuer à avancer au delà de ce désir d'enfant entre autres, j'ai trouvé et investi d'autres centres d'intérêt. Certes ces activités sont sans comparaison avec avoir un enfant, elles sont surement beaucoup plus futiles mais elles permettent d'aller de l'avant avec plaisir. Quand je me sens bien différente au milieu de tout le monde, je pense moi aussi à toutes ces choses que je fais et que les autres ne peuvent pas faire... on se console comme on peut!

Pat: si tu es "un intrus" je crois que j'en suis aussi une à ma manière! ;)

bises à tous

Valérie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
rose94
Messages : 3
Enregistré le : 21 octobre 2015, 09:33

Re: Reconstruction et espoir....

Message par rose94 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que les fêtes de Noël se sont déroulées aussi bien que possible pour vous tous. Pour ma part, je suis remontée sur Paris les passer dans ma famille, j'étais contente de les revoir sauf ma sœur avec qui je n'ai plus aucun échange. J'appréhendais beaucoup le 29 décembre, date de l'envol de ma petite Ange, j'ai revécu heure par heure cette nuit et cette journée horrible et puis c'est passé.
Ce soir nous allons sur Lyon passer le réveillon chez des amis mais bon je ne suis pas motivée, je ne voulais rien faire...Je suis pas très réveillon du 31, suis souvent déçue au final.
Je suis désolée de n'avoir pas pu participer à votre rencontre sur Grenoble, alors si vous vous donner de nouveau RDV j'aimerais bien être de la partie!!! C'est vrai que je vais moins sur le forum en ce moment mais peut-être peut-on s'échanger nos mails ou numéro de tél par messages privés?
Il faudra juste que je m'organise pour Alexis car la nounou refuse après 18h et mon mari a des horaires atypiques... On verra!!!
Je vous souhaite une très bonne fin d'année,
de gros bisous à tous nos anges partis trop tôt

Marie
Répondre