Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse

Les jours passent et se ressemblent mais le manque de toi est tjrs là différents de lors de ta perte bien sûr c'est plus doux.

Je pensais que les fêtes de fin d'année seraient plus douce car ton petit frère est avec nous mais il n'en ai rien peux être qu'avec les années ça passera.

Je me dit tjrs que je devrais avoir ma fille de 3 ans avec son frère mais il n'en ai rien tu es un ange.

J'ai tjrs cette envie d'une nouvelle grossesse mais ne fait rien pour être enceinte je ne suis pas prête et pour moi ton petit frère est encore un bébé trop petit.

On verra l'année prochaine 😉 sûrement que tu le sera avant moi avant tout le monde même.

On t'aiment ts ❤.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Mon amour, ma princesse,

Aujourd'hui j'ai été informé de la naissance d'un petit garçon le 15 novembre 2019 bien sûr je suis contente pour les parents mais il y a un mais.

Cette sempiternel question pourquoi tu n'est pas avec nous bien sûr aucune raison à l'horizon et quand bien même il y en aurait une de connu la douleur dans mon coeur serait elle différente je ne crois pas.

Cette fin d'année est difficile pour notre famille ta cousine de 13 mois s'est fait renverser par une voiture 🚗, le conducteur a pris la fuite et à l'heure actuelle les médecins ne se prononcent pas sur le sujet est ce que oui ou non elle va remarcher un jour.
Il faut rester positif elle est forte 💪.

Pour ma maman elle devra avoir des infiltrations dans les genoux et en janvier elle va se faire opérer des 👀.
In sha allah ts se passera bien, que dieu continue de lui prêter la vie.
Ton petit frère lui aussi aura un rdv en janvier pour fixer la date de son intervention.

Si tu savais à quel point j'ai peur une anesthésie générale, une semaine au moins d'hospitalisation avec au moins 1 mois de suivi à la maison avec une infirmière ou un infirmier et le suivi à faire ts les ans si ts se passe bien 😭.

Il faut être fort et on va l'être.

J'ai revu Joy qui est née en décembre 2016 comme tu aurais du naître ça me fait tjrs un pincement au coeur de voir son évolution et pas la tienne.

En attendant je pense que tu dois bien t'amuser au paradis avec tous les autres anges.

Pleins de bisous on t'aiment ma chérie ❤💋💘.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

Hier j'ai appris qu'une amie d'enfance est enceinte d'une petite fille sa deuxième grossesse car la première c'est fini en fc.

Pour te dire la vérité je suis contente qu'elle soit enceinte mais quand j'ai su que c'était une petite fille qui allait naître en avril 2020, alors que moi en avril 2016 je suis tombé enceinte de toi ça m'a fait un pincement au coeur.

Oui j'ai ressenti une forme de jalousie pourquoi elle va avoir une fille et pas moi?
Ne te méprend pas mon amour je suis très heureuse d'avoir ton petit frère mais ton absence parfois est difficile à accepter j'ai encore parfois des petits piques de jalousie de nostalgie.

L'envie de t'avoir près de moi de t'imaginer avec ton frère les câlins les cries les rigolades vos prises de têtes.
Ça n'existe pas et n'existera jamais, c'est tellement dommage mais c'est la vie.

Je sais que tu nous attend que tu es bien là où tu es pleins de bisous on t'aiment 😚
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Mon amour, ma princesse,

Tellement de choses se passent c'est fou comme ton petit frère grandit vite demain il aura 7 mois, je n'en reviens pas.
C'est un bébé bonheur des son reveille on sait comment il va être pour la journée.
Comme tu le sait il va subir une intervention chirurgicale l'année prochaine qui n'est plus si loin que ça.

Je stress j'ai peur qu'il décide de te rejoindre mais je reste positive en tous cas j'essaie.

Pour le réveillon il y aura la soeur de ton papa son mari et ses enfants, ton papa ne m'a posé aucunes questions j'ai été mise sur le fait accompli.
Moi je voulais qu'on soient nous trois et même nous 4 en te comptent car tu es tjrs là.

Enfin c'est peut être un mal pour un bien.

La vie est pleine de surprises.

On se demandent aussi avec ton papa si pour 2020 on va essayer d'avoir un autre enfant❤, je sais que 2 enfants en bas âges ça peut être difficile mais si c'est notre destin on serra très heureux.

Je t'en reparlerais le mois prochain incha Allah bisous mon amour tu es et restera pour tjrs mon premier bébé m'a princesse👸 je t'aime d'un amour💖 incommensurable et incompris par ceux et celles qui n'ont pas vécu cette situation.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

Comment ce fait il que les gens ne comprennent pas que pour moi le nouvel an ça n'est rien d'autre qu'une journée de plus dans ma vie? Que je n'ai que faire du bonne année bonne santé pleins de bonnes choses, cette nouvelle année me rendra telle ma fille? Bien sûr que non alors arrêtez vos phrases toutes faites hypocrites.

Ils estiment que j'ai ton petit frère donc pas de quoi être triste, la stupidité n'a vraiment pas de limite.

3 ans sans toi c'est long et court à la fois tu me manque j'ai parfois se sentiment de culpabilité qui revient quand je m'occupe de ton petit frère mais il passe c'est comme un éclair foudroyant.

Je t'aime tu me manque je sais que tu es bien là où tu es et qu'un jour notre famille sera au complet, en attendant on continue à vivre et on le fait bien pour nous mais aussi pour toi.

Pleins de bisous volant.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

De nouveau je pense que je vais m'éloigné du forum, j'en ressens le besoin.
Bien sûr je n'ai pas besoin de celui-ci pour penser à toi mais j'ai l'impression de ne plus y avoir ma place.

Tu es mon ange nous avons notre bébé espoir qui va bientôt avoir 8 mois c'est passé vite, je ne suis pas de nouveau enceinte ni vraiment en essaie alors quand j'en ressentirez le besoin je reviendrais mais en attendant je me déconnecte.

Aujourd'hui lire les histoires des autres familles ne m'aides plus à progresser.

Je t'aime tu as et aura tjrs ta place dans mon coeur personnes ne peut la prendre quand bien même j'aurai l'infini d'enfants.
Tu es mon premier bébé tu as changé ma vie je t'aime.

😚😙💟
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

Je t'avoue que je ne pensais pas revenir aussi tôt sur le forum mais comme tu le sait hier j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif.

Je suis enceinte de 5 sa j'ai mis 7 jours de retards avant de faire le test car je ne voulais pas y croire.
Surtout que ce début de grossesse commence comme la tienne, quelques jours de retards je me dit et si? Et puis perte de sang noir donc je me dit ah non et finalement oui.

Alors j'ai peur très peur.
Peur que cette nouvelle grossesse finisse comme la tienne ou comme après avec un oeuf clair.

En plus ton papa est malade il va avoir plusieurs interventions donc hospitalisation et je n'aime pas les hôpitaux.
Surtout que je ne pourra pas rester avec lui car il y a ton petit frère 😍 du haut de ses 9 mois qui se fait bien comprendre.

Je n'ai pas fait de prise de sang ni appelé le gynécologue pour prévoir un rdv à vrai dire je n'ai pas revue de gynécologue depuis le dernier examens après accouchement.

Je me dit que tps que je ne sais pas il n'y a rien, je me voile la face je le sais et pourtant je n'arrive tjrs pas à envoyer le mail au gynécologue pour demander cette ordonnance, comme si je n'étais pas légitime pour lui envoyer un mail car depuis 1 an il n'a pas de nouvelles de nous mais en même tps c'est pas un membre de ma famille donc?????

Bcp de questions dans ma tête et en même tps l'écho de datation n'est pas avant 3 semaines alors pourquoi se presser?

Avant je ne me posais pas autant de questions, pour ton petit frère je n'ai réussi à y croire qu'une fois qu'il était dans mes bras et la je suis perdu.

Cette nouvelle grossesse est une bonne nouvelle rassure toi, j'espère juste que la ressemblance avec la tienne s'arrêtera la et de ne pas perdre ce nouveau bébé qui grandit en moi.

Je t'aime, on t'aiment, on ne t'oublie pas tu es dans nos coeurs à jamais.❤
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

Ton absence est si criante lorsque je vois Joy c'est un crevé coeur elle est née en décembre 2016 et toi aussi tu devait arriver en décembre.

Enfin je suis contente que Joy n'est rien et qu'elle soit en bonne santé c'est juste que lorsqu'elle joue avec ton petit frère ça me met un goût amer.

Il y a aussi cette grossesse qui ressemble bcp à la tienne en moins les nausées, j'ai tellement mal au ventre que je crois que je fait une geu, je perd un peu de sang rosé je le vois sur le papier wc, on en sera plus dans quelques jours.
Si j'ai plus mal on ira au urgence.

Tu me manque mon étoile je t'aime.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse

Une nouvelle épreuve se met sur mon chemin, hier et avant hier j'ai perdu un tous petit peu de sang rosé un fil sur le papier wc je me suis pas inquiété car pour ta grossesse c'était le cas.
Hier j'avais très mal au ventre je pensée à une geu et ce matin je vais aux wc et la bcp plus de sang sur le papier puis j'y retourne et il y a des "morceaux".

Donc ça confirme la fin de cette grossesse je suis tellement déçu j'ai tjrs des douleurs dans le ventre et le dos mais pas comme hier.
La c'est mon coeur qui est meurtrie je n'en reviens pas une fc à 9 sa.
J'ai l'impression qu'avant d'avoir un bébé arc en ciel il faut que je passe par pleins d'épreuves et je suis fatiguée.
En plus ton papa ne me soutient pas c'est comme si il ne se passer rien pour lui, ça me désole.

Un nuage est venu dans mon ciel ça va passer rassure toi.

Je t'aime bisous.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse des étoiles,

Je te confirme que le bébé a quitté mon ventre enfin presque il devrait partir dans quelques jours j'espère.

Ça me fait mal au coeur car je pensée que ce bébé allé me rendre le mois d'octobre plus facile mais non.
C'est pas grave c'est la vie c'est que ce n'était pas le bon moment.
Heureusement j'ai ton petit frère qui illumine ma vie donc la fc est plus douce.

Rassure toi avec papa on a pas changé d'avis on essaiera plus tard car je suis fatiguée mon corps aussi et il est tps de me remettre au sport.
Tous ce poids que j'ai pris depuis ton départ 25 kg il est tps pour lui aussi de partir, je sais que ce n'ai pas la nourriture le problème c'est ma sédentarité donc je dois y remédier.
Non seulement pour moi mais aussi pour ton petit frère il est de plus en plus souvent debout demande la main pour marcher donc je pense que vers ses 1 an je devrais lui courir après et ce poids me gène autant le régler maintenant.

Tu es dans mes pensées dans mon coeur je t'aime et je me dois d'être en bonne santé pour moi mais aussi pour vous mes enfants ❤.

Tendre bisou
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre