Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Répondre
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage à toi pour cette 2e triste épreuve... Gardez espoir, nos étoiles veillent sur nous ⭐️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

Aujourd'hui est un jour heureux, un jour positif.

Avec ton papa comme d'habitude ont va au rdv chez le gynechologue pour savoir s'il ne reste pas de résidu suite à la fc, si il n'y a pas de nouveau kystes.

Le gynechologue commence l'échographie, je vois une masse blanche je m'inquiète, je dis oh non pas encore et notre gynechologue me demande qu'est ce qui ce passe.

Je lui dis c'est quoi cette tâche blanche, il me répond en souriant c'est l'intestin.
On a ris car c'est lui qui nous suit depuis que tu es un tetar donc il connaît nos épreuves.
Il regarde tous prend toute les mesures utérus, overs, endometre, tous est ok.

Il nous a même dit que si ce n'était pas lui qui me suivait depuis le début il n'aurait pas soupçonné les kystes aux overs et la non ovulation suite au traitement.

Tous est revenu comme pour ta conception et je pense que c'est un signe ton papa et moi sommes prêt pour accueillir tes petites soeurs et petits frères.

On est positifs mais pas de pression.

Ont t'aime tu nous manques pleins de bisous.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Chlea29 »

Mjjm je suis heureuse de te voir réécrire..
Je vous souhaite à toi et ton chéri que vos projets se concrétisent! Sincères pensees
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

J'espère aussi pour nous.

Félicitation pour ta grossesse j'espère que tu n'a pas trop de maux.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Chlea29 »

Merci mjjm, je commence à bien me projeter dans cette grossesse. Les maux que j ai eu en début de grossesse étaient appréciables ils m ont aussi aider à bien l accepter. Ce n est pas évident après ce que l on a subit. Mais quelle victoire a la clé.
Tendres pensées a nos anges
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Bonjour ma princesse

Il est dit que c'est dans l'adversité que se révèle notre vrai nature, alors je sais que l'épreuve de ta perte a été l'épreuve la plus dur de ma vie, puis cette fausse couche qui est arrivé en même tps que le décès de mon papa ton grand-père.

Mais je peux te dire ma chéri aujourd'hui je suis forte je suis positive et je te promets de tous faire pour te donner des soeurs et des frères, ma vie ne doit pas s'arrêter je doit vivre pour que toi aussi tu vive il n'y a que papa et moi pour parler de toi, pour penser à toi, il n'y a que nous qui t'aimons.

Ce matin avec papa on reparlaient de notre rencontre à nous trois, on c'est souvenu que tu avait de grands pieds comme papa, et de fines mains comme maman; ça nous a fait du bien ça nous a mis du baume au coeur.

C'est fou comme tu nous manque mais on sait qu'on te retrouvera.

On t'aime, on t'aimera toujours, pleins de bisous volant.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Bonjour ma princesse,

Aujourd'hui est un jour difficile pour moi je commence mon deuxième cycle après ma fc, ce qui me fait mal c'est que c'est le deuxième pour toi ainsi que pour ma deuxième grossesse je suis tombé enceinte au premier cycle, donc la j'ai l'impression d'avoir échoué en plus j'ai eu du retard donc j'ai eu l'espoir d'être enceinte de nouveau et enfaite non.

J'ai l'impression que ton papa et moi n'aurons pas d'autres enfants mais je sais que c'est par se que j'ai mes règles donc je broit du noir ça ira mieux après j'espère que nous aurons nos enfants avec nous sur terre.

Avec ton papa on ne laisse pas tomber on va essayer d'avoir d'autres enfants sans t'oublier on t'aime.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Bonjour mon amour,

Ça fait 6 mois que je ne suis pas venu sur le forum mais tu sait que je viens sur ta tombe.

Aujourd'hui est un jour heureux tu le sait depuis le début qu'avec ton papa on attend ta petite soeur ou ton petit frère j'imagine que toi tu le sait déjà mais avec papa on a décidés de ne pas connaître le sexe avant la naissance.

On seraient trop stressés si c'est une fille peur de la catastrophe.

Ce bébé à presque dépassé ton terme de naissance j'en suis à 25 sa +3 et tu es née à 26sa +6 par contre il a déjà largement dépassé ton poids et ta taille il est au 97 ème percentil ce qui nous rassure bcp et il bouge bcp aussi.

Parfois je t'imagines avec nous du haut de tes 2,5 ans toucher mon ventre lui parler lui faire des bisous mais c'est un rêve.

On a toujours la crainte que tous se reprodisent donc ont à rien acheté à ce bébé, le gynécologue m'a mise en arrêt par se que cette grossesse est risquée et qu'il faut que je me repose mais que faire jusqu'à fin mai naissance prévu du bébé je suis perdu mais rassurée d'avoir ce suivi constent.

Sache qu'on t'aime pour toujours tu es dans notre coeur.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma princesse,

Depuis quelques jours je suis dans des sentiments ambiguës, le bébé bouge bcp ce qui me rassure mais en même tps je me rappelle que toi je ne te sentais presque pas.

Donc je suis un peu triste de ne pas avoir vécu tous ça avec toi au final je suis contente de se que j'ai vécu avec toi et ce que je vis avec ce bébé.

On vous aime tous les deux ont auraient aimés que tu soit avec nous mais le destin en a décidé autrement.

On t'aime jamais tu ne sortira de nos coeurs💞.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Ma puce

Hier avec papa on est parti faire une écho de contrôle tu sais sûrement le stress que j'avais.
Mais tous va bien pour ta petite soeur ou ton petit frère pas de déclenchement ce bébé arrivera quand il sera décidé et je dois me reposer.

Tu nous manques, tous ce qu'on vie maintenant est une première pour ton papa et moi ce qui nous fait un pincement au coeur on auraient tellement aimés le vivre avec toi te voir grandir auprès de nous, de te voir grande soeur.

Tu as toujours une place dans nos pensées dans nos coeurs tu reste à jamais notre premier bébé.
Même si personnes ne te connais papa et moi ne t'oublions pas on t'aime.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre