IMG cerise86

cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Bonjour marie eve,

Merci pour votre message, même si je ne le lis que maintenant...
peut être venez vous encore sur le forum...
Mon retour en Métropole a été difficile et l'est toujours un peu. Mais j'essaie de relativiser et je me dis que l'important est d'être avec mes enfants et qu'on aille bien. Ma grande a maintenant presque 13 ans et son frère vient de fêter ses 3 ans.Lila ne parle presque plus de Ange...mais moi non plus...pourtant je pense très souvent à mon bébé. La douleur n'est plus si vive mais remonte dans certaines situations et à certaines dates...
Marcel est un petit garçon plein d'énergie, mais certaines choses sont compliquées pour lui: les séparations surtout, il est souvent tendu aussi. Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est à cause de mon stress lorsque j'étais enceinte...
Depuis août 2015, le mois de janvier est compliqué pour moi...cette année encore... : Ange aurait du naitre en janvier 2016 et Marcel est né en janvier 2017 (au lieu de fev 2017). C'est sans doute pour cela que je suis revenue faire un tour sur le forum...J'ai eu envie de LUI laisser un petit message...et j'ai lu le votre.
La solitude me pèse un peu en ce moment car je n'ai pas vu ma famille depuis presque 2ans, ils me manquent...et la vie que nous avons depuis notre retour, n'est pas celle que j'imaginais ... Mais avec un peu de patience peut être que...;)
Cordialement,
Anso
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Mon Ange,
Cela fait longtemps que je t'ai laissé un message...
Je ne sais trop pourquoi aujourd'hui...Mais j'avais très envie de te "sentir"près de moi...
Tu aurais eu 4 ans ce mois de janvier. Je pense souvent à toi.
Je t'aime...
Doux baisers de ta maman...
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Mon Ange,
Je ne sais pourquoi je reviens t'écrire ici aujourd'hui. Peut être parce que avec ton papa nous sommes allés nous recueillir au jardin du souvenir il y a qqs semaines et que la date anniversaire de LA triste date arrive..?
Je pense toujours à toi...Lila en grandissant ( elle a 16 ans) ne parle que peu de toi, mais je sais que tu es dans son coeur. Marcel (6ans) à qui nous avons parlé de toi, pose parfois des questions encore ou nous dit avec son innocence d'enfant: "j'ai parlé de mon frère Ange aux taties de l'école!" ou "j'étais où quand Ange est parti?" ou "il aurait quel äge Ange?"...
Tu aurais 7ans et demi...
Je t"aime...Douces pensées.
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
Répondre