IMG cerise86

cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

bonjour Marie-Christine,
heureuse de te lire!
Ne t'en fais pas, ta réaction je la comprends car si la situation avait été inversée, je pense que j'aurais eu la même...
Ici nous n'avons toujours pas vraiment de rythme. J'ai repris le boulot 15 jours et comme ma crèche ferme une semaine, me voilà en vacances! G une semaine avec mes 2 loulous! Notre façon de faire les choses évoluée avec l'expérience et les leçons de la vie...et finalement, on s'en sort plutôt bien!
comme dit mon mari, notre petit dernier nous rajeunit!! ;) J'avoue cependant que les 2 premiers mois j'ai beaucoup stressé et angoissé. J'avais toujours peur qu'il arrive qqchose à mon bb, peur de le perdre...Pour ma fille aussi, ce fut compliqué : quand il dormait, elle vérifiait souvent qu'il respirait encore, ou quand il a été hospitalisé elle a verbalisé avoir peur que lui aussi meurt comme son autre petit frère!! mais on est plus sereines maintenant qu'il a grandi, à presque 4mois il est de plus en plus éveillé et j'ai la chance d'avoir ma grande princesse et mon petit trésor. Pour eux, rien ne me sera trop dur, je me sens capable de tout endurer pour faire leur bonheur...Comme tu dis, ils grandissent trop vite alors je profite de chaque moment.Tu as raison, quelque soit ce que l'avenir te réserve, profite de chaque instant avec ta boucle d'or, ces moments sont précieux...
Pour autant, je n'oublie pas Ange...Au contraire il est peut être plus présent du fait que souvent je me demande est ce que mes garçons se seraient ressemblés, à quel stade d'acquisition il en serait, en quel âge je l'aurais habillé...Il est là, tout près, avec nous...
Pour finir et t'envoyer du positifs, j'ai envie de te dire: "carpe diem....!".
Tendres baisers à nos tout petits.
Bises et à bientôt,
Anso
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Ange,
21 mois...Je sais que tu es là quelque part et jamais loin de nous.
Je pense fort à toi.
Je t'aime...
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

coucou mon chéri,
22 mois demain...22 mois de ton absence, 22 mois sans t'avoir dans mes bras, mais 22 mois sans t'oublier et toujours à t'aimer.
Ta grande soeur a eu 10 ans cette semaine et nous avons aussi fêté l'anniversaire de ton papa. Ton petit frère a déjà 4 mois et 2 petites quenottes.
Nous avons la chance de vivre beaucoup de moments de bonheur en ce moment...Certains moments restent difficiles, comme la fête des mères où tu m'as encore énormément manqué cette année, où j'ai pensé à toutes ces mamans qui comme moi ont perdu leur bébé...Des bébés qui pour les autres sont oubliés, des mamans qui ne sont pas fêtées ou qui ne pensent pas avoir droit à cette fête. Même si j'ai été gâtée ce jour là et plutôt heureuse, J'ai pensé très fort à toi et je n'ai pu retenir quelques larmes...Tu me manques tant...
Je t'aime mon Ange,
doux baisers,
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Bonjour mon Ange,
Demain, 23 mois...
C'est comme si ta grande soeur sentait l'approche de cette date...Ce vendredi, elle t'a fait un beau dessin (une tête de chat) et elle m'a demandé de le mettre dans le coin que nous avons réalisé en ta mémoire dans notre jardin. Ce petit bout de jardin, nous l'avions fait pour nous souvenir de toi, et aujourd'hui encore je l'entretiens dès que j'ai un petit moment. Parfois le matin quand je passe devant, je te dis "bonjour mon chéri!"
Malgrè l'arrivée de ton petit frère en début d'année, on pense à toi et chacun de nous t'intègre à sa façon dans sa vie au quotidien. Et moi, chaque mois depuis 23 mois je viens ici t'écrire, c'est encore important pour moi de le faire, de te dire et écrire que je t'aime...
Douces et tendres pensées mon petit coeur,
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Coucou mon Ange...
je ne t'ai pas oublié ce mois ci...oh non; au contraire tu as été très souvent avec moi...Nous sommes retournés en Métropole voir papy et mamie...et être au plus près de toi, de là où tout s'est passé avec toi il y a 2ans...oui , le 3août dernier cela faisait 2 ans que nous t'avons laissé t'en aller, 2 ans que mon coeur porte cette blessure qui ne guérira jamais, cette cicatrice indélébile...2 ans que je te garde dans mes pensées, pour te garder tout près à défaut de t'avoir dans mes bras...2 ans que je t'aime si tendrement malgré la culpabilité et l'absence...2ans où à chaque fois que je regarde tes petites photos, je me demande à qui tu ressemblerais et où tu en serais maintenant, et toujours je te trouve si beau mon tout petit...
Le 2août dernier, papa et moi, sommes allés simplement, discrètement au plus proche de toi, au jardin du souvenir. C'est cet endroit, dans le carré des anonymes que tes cendres ont été dispersées, et, que depuis 2ans nous avons choisi comme lieu pour nous recueillir, et être près de toi en famille. Ce jardin, Il est magnifique, comme dit ta soeur...
2ans c'est si long et si court, mais la peine s'est apaisée et notre vie s'est poursuivie sans jamais t'oublier...
Je t'aime mon doux amour...
Je t'aime mon tout petit...
Je t'aime mon fils.
Tendres baisers,
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Bonjour mon Ange,
Une petite et jolie pensée pour toi en ce début septembre. On va bien...Ton petit frère grandit (trop vite! :) ) et ta grande soeur est entrée en CM2 et aussi dans la préadolescence!! Papa est formidable! A moi, il ne manque que toi mais je vais bien.
Des baisers tout doux pour toi mon Amour,
Je t'aime,
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Mon ANGE,
une jolie pensée pour toi en ce début octobre...Le temps passe, mais tu es dans mon coeur. J'arrive à parler de toi, à partager mon "aventure" avec toi avec d'autres, et ce sans que cela ne me fasse trop mal. Certains disent que c la phase d'acceptation...
Pour moi, tout va un peu de travers au boulot, mais quand je rentre à la maison, même si je suis fatiguée, je profite de la chance d'avoir cette incroyable famille qu'est la notre!! Carpe Diem...!!J'ai envie de profiter de mes enfants, de les voir grandir, de passer le plus possible de temps avec eux...J'ai aussi envie de m'entourer de belles personnes, bienveillantes. C'est peut être pour cela qu'au boulot je remets pas mal de choses en question et je ne me sens pas bien.
A la maison, quand je retrouve ta grande soeur toujours pleine de chansons et d'acrobaties, ton petit frère malicieux et tout sourire, ton papa et toute sa bonne volonté...cela me ressource!Et toi je te retrouve en pensée et ce sont de belles pensées mon coeur. Alors je me dis que j'ai eu beaucoup de chance...
Je t'aime mon tout petit bébé,
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Bonjour Mon Chéri,
Un mois de plus sans toi...Je ne peux m'empêcher de penser: est ce que tu nous voies? est ce que tu nous pardonnes? Et si tu avais été là, comment serais tu, que saurais tu faire,...Et parfois m'envoies tu des petits signes?
Je sais que tu es là, tout près...Je voudrais tant pouvoir te prendre dans mes bras et t'embrasser mon doux Ange...Tu me manques...
Je t'aime,
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Coucou mon Ange,
Un mois de plus sans toi...
Nous allons bien. Ta grande soeur s'en sort bien à l'école mais n'est pas toujours facile depuis son entrée en CM2...La préadolescence sûrement ;))!
Ton petit frère est un sacré p'ti bonhomme avec un sacré caractère aussi!! Il a fait ses premiers pas la semaine dernière. C'est ta soeur qui en était le plus émerveillée et encore maintenant dès qu'il fait qqs pas elle se met à eploser de joie et l'encourager!! Mais lui, cela lui fait un peu peur alors il se remet assis!! ou bien il croit qu'elle veut jouer donc il se met à taper des mains et crier aussi!! Bref que du bonheur de les voir ensemble tous les 2 malgré leurs 10 années d'écart!! Il ne manque que toi...
Tu es dans nos pensées et dans nos coeurs mon doux petit Ange...
Je t'aime ...
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
cerise86
Messages : 88
Enregistré le : 17 octobre 2015, 21:54

Re: IMG cerise86

Message par cerise86 »

Ange,
un Noêl sans toi...Ce mois ci tu aurais du avoir 2 ans...
Je pense à Toi,
Je t'aime...
Maman
Lila née le 30/05/2007 - Ange né sans vie le 03/08/2015( Trisomie 21, IMG à 18SA)- petite étoile envolée le 15/12/15 (6SA)- Marcel né le 17/01/17.
Répondre