Fausse couche
Posté : 24 juin 2026, 12:35
Coucou a tout le monde.
J'ai besoin d'avis et de témoignages
En novembre j'ai fais une fc a 9sa. La semaine d'avant j'avais pu le voir et entendre son cœur.
En avril j'ai refais une fc mais précoce.
Il y a 8 ans j'ai fais une fc a 9sa et ensuite j'ai eu mes 2 filles sans difficulté a la suite.
Aujourd'hui j'ai fais un test a -1j avant mes règles, la barre est rose pale.
J'ai peur que ça recommence encore.
Merci pour votre soutien
J'ai besoin d'avis et de témoignages
En novembre j'ai fais une fc a 9sa. La semaine d'avant j'avais pu le voir et entendre son cœur.
En avril j'ai refais une fc mais précoce.
Il y a 8 ans j'ai fais une fc a 9sa et ensuite j'ai eu mes 2 filles sans difficulté a la suite.
Aujourd'hui j'ai fais un test a -1j avant mes règles, la barre est rose pale.
J'ai peur que ça recommence encore.
Merci pour votre soutien