Demain, tu aurais dû naître
Posté : 17 juin 2026, 16:43
Clément,
Mon fils, mon amour.
Demain,18 Juin 2026, tu aurais dû naître. J'aurais dû te serrer dans mes bras et te présenter à ton papa et ton grand frère.
Le destin, la loterie génétique, ont brisé nos rêves.
Je t'avais promis solennellement de ne garder de nous deux que le meilleur. Ces bons moments que nous avons partagés resteront à jamais dans mon coeur. Mais je garde de nous deux aussi beaucoup d'amertume et de tristesse. La culpabilité de ne pas avoir pu t'offrir la vie que tu méritais tant. Et de ne pas avoir pu te serrer dans mes bras en pleine santé.
Je t'aime pour toujours, à l'infini.
Au revoir mon petit homme, mon petit Prince.
Maman
Mon fils, mon amour.
Demain,18 Juin 2026, tu aurais dû naître. J'aurais dû te serrer dans mes bras et te présenter à ton papa et ton grand frère.
Le destin, la loterie génétique, ont brisé nos rêves.
Je t'avais promis solennellement de ne garder de nous deux que le meilleur. Ces bons moments que nous avons partagés resteront à jamais dans mon coeur. Mais je garde de nous deux aussi beaucoup d'amertume et de tristesse. La culpabilité de ne pas avoir pu t'offrir la vie que tu méritais tant. Et de ne pas avoir pu te serrer dans mes bras en pleine santé.
Je t'aime pour toujours, à l'infini.
Au revoir mon petit homme, mon petit Prince.
Maman