Nouvelle grossesse et translocation réciproque équilibrée

Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Nouvelle grossesse et translocation réciproque équilibrée

Message par Juli1 »

PMA a écrit : 23 septembre 2021, 18:26 Bonjour
Votre message date de 2017 j en suis consciente mais vous parlez de votre fille qui a cette translocation. Etait elle née ou dans votre ventre a ce moment là ?
Car j ai une translocation équilibrée 8:11 et je suis enceinte de plus de 3 mois. Nous attendons ,mon mari et moi ,les résultats de la choriocentese faite il y a une semaine.
J attends une petite fille et nous espérons chaque jour qu elle n a pas de translocation au moins déséquilibrée.

Merci pour votre réponse à l avance.
Bonjour,

Je vous invite à citer la personne à qui vous vous adressez, en cliquant sur l'icône " en haut à droite d'un de ses messages. Elle recevra ainsi une notification et vous aurez peut-être plus de chances d'avoir une réponse.

Je croise fort les doigts pour la suite de votre grossesse.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Lolo
Messages : 2
Enregistré le : 15 octobre 2021, 22:26

Re: Nouvelle grossesse et translocation réciproque équilibrée

Message par Lolo »

Bonjour les filles , je vois que les messages date mais tanpis je me lance ... Si Aurélie tu pouvais voir monmessage nous avons des histoires similaires 🤞
J'ai subis en juillet 2021 une IMG à 20sem pour trisomie 21 ... Je ne regrette absolument pas ce choix que l'on a fait.
Mais voilà, fin août l'hôpital me rapelle ce n'est pas une trisomie libre et homogène mais par translocation ...

Nous sommes aujourd'hui dans l'attente des résultats .Nous avons discuter un peu avec la geneticienne de la fiv , des risques si on re tente naturellement, les chances aussi ....
Je suis tellement perdu je ne veux tellement pas revivre l'IMG que j'ai vécu c'est tellement horrible ce que l'on nous fait vivre ( j'ai eu pour mn cas 23h de travail )
Elle me dit que non on fera les analyses avant mais j'ai quand même la peur
Et zn même temps les fiv c'est pas simple , je suis à 2h30 de route de l'hôpital qui font les fiv , ça peut être long et je me sens si vide , je ne pense qu'à ça : Avoir un bébé ( j'ai 31 ans et pas d'enfants encore ct ma 1er grossesse )
Je ne sais tellement pas quoi faire , je donnerais tout pour retomber enceinte d'un bébé en pleine santé !

Est ce que il y a qlq qui a vécu la même chose ?! Quelle a était votre finalité ?!

Merci, Merci 🌟
Lolo
Messages : 2
Enregistré le : 15 octobre 2021, 22:26

Re: Nouvelle grossesse et translocation réciproque équilibrée

Message par Lolo »

Gougou a écrit : 24 juin 2018, 21:03 Bonsoir,
Je me permets de réouvrir ce poste. Je ne sais pas si bien ou si je dois faire un nouveau poste.

J’ai deja écrit sur un autre poste. Nous avons eu une IMg le mois dernier pour T21.
Nous avons eu les résultats de la génétique, bébé aurait eu une translocation robertsonienne 14,21.

Ils nous ont demandé de faire des prises de sang pour faire nos cariotype.

Si nous sommes porteurs, ils nous ont un peu expliqué la suite.

Je suis perdue, ne plus avoir de bébé dans mon ventre déjà c’est compliqué mais avoir l’avenir flou aussi.
Peut être pouvez vous me donner des conseils?

Bonne soirée
Aurélie
Bonsoir Aurelie,

J'espère J'espère tu va lire ce message ... je suis entrain de vivre la même histoire que toi , et nous sommes dans l'attente des résultats ! Comment la tu vécu ? Quel a était votre décision ? Vs avait aujourd'hui peut être un petit bout de chou qui vous comble de bonheur ?!
Je l'espère pour vous en tout cas ,
Belle soirée à vous,
Répondre