Gestion du diabète de type 1 pendant la grossesse : conseils et expériences ?

Répondre
VioletteD.
Messages : 1182
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Gestion du diabète de type 1 pendant la grossesse : conseils et expériences ?

Message par VioletteD. »

Bonjour,

Tu es sur un forum de deuil périnatal...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Pépin
Messages : 225
Enregistré le : 24 mars 2024, 19:04

Re: Gestion du diabète de type 1 pendant la grossesse : conseils et expériences ?

Message par Pépin »

C'est encore un message généré via IA. Les formulations sont toujours identiques.

La pub va arriver dans quelques jours...
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
"Past the pain, lies the keys to Heaven
There's still life in the Armageddon"
🌈Petit espoir prévu pour mars 2025
VioletteD.
Messages : 1182
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Gestion du diabète de type 1 pendant la grossesse : conseils et expériences ?

Message par VioletteD. »

Je pense aussi, j'avais signalé le message comme "hors sujet" en lui "répondant". Tu me diras, je pourrais signaler sans répondre, je me fatiguerais moins pour rien avec ces robots... Le pseudo était bizarre aussi. C'est tellement énervant, je n'en peux plus, de l'IA... Je trouve d'ailleurs que ce forum est particulièrement ciblé, je me demande pourquoi. Je fais partie d'un autre forum (portant sur un autre sujet, ça joue peut-être ?) plus gros, donc avec beaucoup plus d'activité, et je pense assez bien référencé, et c'est bien moins fréquent qu'ici d'y croiser ce genre de robot.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre