Deux semaines après IMG T21 besoin d'échange

Gaga846
Messages : 46
Enregistré le : 29 février 2024, 17:14

Re: Deux semaines après IMG T21 besoin d'échange

Message par Gaga846 »

Sarah,

Je comprends totalement le cheminement par lequel tu es passé, on évolue, et je crois que les soignants le savent aussi, c'est pour ça que l'on peut voir des photos après coup... Et je pense que les petits souvenirs que l'on nous donne aide aussi. En fonction des moments de la vie, on a pas besoin des mêmes choses...

De notre côté, j'ai accepté de le voir, j'en avais besoin pour aller de l'avant et faire mon deuil. Ils t'ont donné les documents sans t'en parler avant ? De mon côté ce qui a été rude, c'est de recevoir sur mon dossier médical en ligne, les photos de radio d'autopsie, je cherchais les résultats de ma prise de sang et je suis tombée la dessus...

Léana, de mon côté, mes collègues étaient un peu gênés, m'ont fait des câlins et m'ont dit que si j'en avais besoin ils étaient là.. après si j'ai des moments down, je n'hésiterai pas à me prendre un arrêt !

Oh c'est trop bien, pour ce petit séjour au ☀️, ça ne peut faire que du bien ! Je vous souhaite de pleinement en profiter !
"Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
Léana_M
Messages : 32
Enregistré le : 18 mars 2024, 01:24

Re: Deux semaines après IMG T21 besoin d'échange

Message par Léana_M »

Trop drôle que tu sois aussi dans les rh ! Moi je gère la partie formation des salariés 😝

Désolée j'avais pas vu ton message du coup je t'ai refusé sur Instagram 😂 je t'ai rajouté ! Tu peux me renvoyer ta demande 😊

Tu as bien raison, si ça ne va pas tu vas chez le médecin demander un arrêt c'est tout à fait légitime.

Merci à toi !
Léana

Giuliano ♥️👼 IMG à 28SA le 22.12.23 ✨
Gaga846
Messages : 46
Enregistré le : 29 février 2024, 17:14

Re: Deux semaines après IMG T21 besoin d'échange

Message par Gaga846 »

Oh incroyable dis, c'est une des cordes à mon arc, les marchés publics de formation comme quoi la vie :mrgreen:

Aujourd'hui j'ai rendez-vous chez le gynécologue pour être certaine que tout va bien, c'est la première fois que je verrai mon utérus vide depuis l'accouchement, j'espère tenir...
"Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Deux semaines après IMG T21 besoin d'échange

Message par sophieange »

Bonjour
J ai eu une img pour trisomie 21 à 32 ans première grossesse depuis j ai eu 2 beaux garçons.
Comme toi ,nous avons tt de suite eu le projet de recommencer une grossesse ,dans mon cas le cheminement a été long pas le corps mais la tête. Après 1 ans et demi d essai ,un travail sur moi ,une hysterographie j ai revu un arc en ciel arrivé. Mes grossesses se sont très très bien passées, un peu de stress avant les résultats du dpni mais après j ai pu profiter chacun des instants et j ai deux loulous qui croquent la vie à pleines dents. Je continus à être suivi ça me permet aussi de prendre du recul sur les épreuves de la vie.
Je te souhaite plein de courage .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Gaga846
Messages : 46
Enregistré le : 29 février 2024, 17:14

Re: Deux semaines après IMG T21 besoin d'échange

Message par Gaga846 »

Oh Sophie,

Merci beaucoup pour ton message, un mois après il m'apporte énormément d'espoir ! J'ai eu les résultats génétiques et ça m'a apaisé, ils nous ont expliqué que si on le souhaitent ils pouvaient encore aller plus loin dans l analyse de nos cariotypes mais j'hésite encore parce que pour moi, je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire.

Alors savoir qu'après cette épreuve tu as eu deux merveilleux enfants, ça me rempli de joie :) pourquoi tu as du faire des examens supplémentaires ? Selon toi, c'est ta tête qui t'empêchait d'être enceinte à nouveau ?

Belle journée

Gaëlle
"Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
Répondre