Mon ange Loris 12/08/16

Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Mon ange Loris 12/08/16

Message par Keana »

Bonjour Cindy, effectivement il sagit d'une coïncidence 😊, mon ange est au cimetière de Thiais, dans le 94. Mais merci pour cette pensé pour Loris.





Mon ange, encore un noël sans toi, tu sais depuis ton envole, les fêtes de fin d'année n'ont plus la même saveur. Je crois que toute la magie de noël est partie, avant j'avait hâte de faire tout ça, mettre les déco, faire le sapin... maintenant... je le fait pour ton frère, il ne doit pas pâtir de mon chagrin. D'ailleurs, pour ce noël j'ai travaillé de nuit, tout le monde était triste pour moi, mais honnêtement cela ne m'a pas du tout dérange.
Ton petit frère était avec papa et ses grands parents, ils ont passé une bonne soirée.


Tu me manque mon pti bonhomme, bientôt 2ans et demi. Le temps passe vriament trop vite.

Je ne sais pas si tu as vu, mais ton petit frère à bien grandi, il marche, dit des mots, commence à mangé seul. Je suis tellement fièr de lui ❤

Et au fait, avec ton papa nous avons un nouveau projet, te donner un petit frère ou une petite soeur. Mais cette fois nous n'allons pas prendre le risque de transmettre ta maladie, donc pour le coup on passe par la fiv-dpi, ce sera long et pas évident, mais ce n'est pas grave on sera patient.


Tout fort d'amour mon bébé des étoiles
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Mon ange Loris 12/08/16

Message par Keana »

Bonjour mon ange, ton 3eme anniverciel approche à grands pas... 3ans, tu te rend compte ?!

C'est un cap particulier, si tout c'était bien passé, tu aurai fait ta 1ère rentrée des classes, comme un grand, enfin pas si grand, car tu aurai fêter tes 3ans en décembre. Je suis sur que j'aurais été fière de toi.
Toi mon petit bonhomme... Je t'magine avec ton petit sac à dos, sans doute brodé à ton prénom, car j'adore ce genre de chose, te tenant par la main, avec ton papa, prêt à franchir les porte de l'école pour la 1ère fois... J'en ai les larmes aux yeux... Nous ne vivrons jamais tout cela.

J'ai toujours mal tu sais, j'ai toujours ce trou dans le coeur, ce vide, ce manque de toi.

Je ne sais pas si on va pouvoir faire quelque chose cette année avec ton papa. Nous serons en italie, avec tes grands parents et ton petit frère. Nous ne t'avons jamais évoqué avec tes grand parents. Je ne sais pas ils seront sensible à ce fameux 12/08. Ça me fais un peu peur je te l'avoue...
Je vais en discuter avec ton papa, je ne veux pas rester sans rien faire, même juste un petit geste me suffirais.
D'ailleurs l'autre jour, je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai acheté un petit moulin pour le mettre près de ton rosier, j'espère qu'il te plaît.

Tu me manques tant mon amour, je t'aime au delà des étoiles, je t'aime pour toujours ❤❤❤
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Mon ange Loris 12/08/16

Message par Keana »

Bonjour mon ange, 2ans que je ne suis pas venu t'écrire ici. Mais ces deux dernières années ont été mouvements. Tes deux arrières grands père t'ont rejoins en l'espace de 6mois, ça a été un gros coup dur.

Ton petit frère s'apprête à faire sa 2eme rentée et ta petite sœur viens de fêter ses 4mois et oui, comme tu as pu le voir, tu es devenue grand frère une deuxième fois.

Sa venue au monde m'a encore mis en pleine tête tout ce que je ne pourrais jamais vivre avec toi.

L'autre soir, le 1er août, l'été mal, j'ai pleuré avec ta sœur, car ton 5ème anniverciel approchait à grand pas et nous y sommes, aujourd'hui, 5ans.

Cela fait 5ans que l'on t'a arraché à moi.
Ton frère et ta sœur occupe beaucoup mes journées et mes pensées. Mais il est évident que je pense chaque jour à toi. Je vais mieux, beaucoup mieux. Au début je culpabilisais car je trouvais ca injuste pour toi que je ne pleure plus autant, que ma douleur soit moins intense. Je pensais que c'était la seule façon de penser a toi, de te rendre hommage.

Et puis j'ai compris. Il est normal que cette douleur s'apaise, elle ne disparaît pas, non, elle est toujours présente, mais différente.
Je pense à toi chaque jour, des que je vois le chiffre 12, je pense à toi.

Je ne sais pas si tu as vu, mais Hugo prononce ton prénom assez souvent, quand il vois ton portrait, il dit qu'il te trouve beau. Bien sur, je sais qu'il ne comprends pas vraiment qui tu es pour lui, mais ça me fait chaud au cœur tout de même.

Je te souhaite un très bel anniverciel mon amour, 5ans ❤️

Je t'aime au delà des étoiles ❤️❤️❤️❤️❤️
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Répondre