Mon ange Loris 12/08/16

Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Bonjour mon ange.

Cette nuit gros coup de blues et oui encore et toujours....

Aujourd'hui ça fait 6mois qu'on a su que tu ne pourrai pas vivre, 6 mois que m'a vie e'est effondrée, 6 mois que nous avons pris la décision d'arrêter ton petit coeur, 6 mois que j'attend de me réveiller de ce cauchemar....

Et dans 10j ça fera 6 mois que tu t'es envolé.

Je n'arrive pas à croire qu'une demi année soit déjà passée. Tu te rend compte....

6mois, j'ai encore l'impression que c'était hier.
Tu me manque de plus en plus. Si tout c'était bien passé tu aurai du fêter tes deux mois, je devrais encore être en congé mater à m'occuper de ça.
Au lieux de ça j'ai repris le boulot et de nuit en plus, avec un planning pourri. Je n'ai même plus envie de mettre les pieds la bas...

Tu me manque terriblement mon ange, pas un jour ne passe sans que je pense à toi. Ma première au réveil va vers toi et la dernière avant de m'endormir est pour toi aussi. Je pleure encore le soir avant de m'endormir c'est dur...

Mais une belle nouvelle est venu éclaircir un peu cette nuit sans fin. Si tout ce passe bien, tu devrais être grand frère fin septembre. Cela ne veux pas dire que l'on t'oublie, au contraire.

J'ai toujours ton portrait sur notre comode, j'aime te regarder avant de m'endormir et en me levant. Tu es tellement beau et serein.

Je fait de mon mieux pour me relever je te le promet, mais c'est dur. Mon moral fait vraiment les montagnes russes depuis ta naissance.
Mes phases de "mieux" sont plus longue qu'avant, c'est que j'arrive à avancer malgré tout.

Ce mois de février ne va pas être simple je pense. Non seulement cela fera 6mois que tu t'es envolé, mais en plus il va y avoir deux naissances dans les jours à venir. Notamment ton/ta petit(e) cousin(e). J'espère secrètement que ce sera une filles, ce sera peut être plus simple pour moi. Comme vous ne deviez avoir que deux mois de différences, ce sera un rappel constant de ce que tu aurai du être, un rappel constant de ce que j'ai perdu et de ce que je ne vivrai jamais avec toi.
J'appréhende déjà ce fameux SMS de "nous avons le bonheur de..."
Ca va être dur, mais bon, je vais sortir mon superbe sourire de facade, que je travaille depuis bientôt 6mois maintenant et il a l'air de faire illusion.


Enfin voilà mon ange, la vie n'est pas simple sans toi. Je fait de mon mieux, une vie s'est installé en moi et je dois me battre pour cet avenir, même si je ne réalise pas encore.

Je t'embrasse fort mon bébé des étoiles.

Tu me manque
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Bonjour mon ange,voilà aujourd'hui cela fait 7mois...

Les beaux jours arrivent, ce week-end il fait particulièrement beau et je ne peux m'empêcher penser à toi. Je pense que j'aurai vraiment pris plaisir à faire une balade en poussette avec toi. C'est bête, dans les choses quotidienne de la vie je n'arrête pas de me dire "j'aurai du faire ça a avec Loris". Dès que je passe près des rayons bébé et que je vois un bel ensemble, je ne peux me dire "oh mon ange aurai été beau avec ça". Mais bon, ce ne sont que des rêves, des choses qui ne pourront jamais ce réaliser.

Ton petit cousin est né le 3 février... Et oui un garçon... Même si je suis très heureuse, cette annone m'a brisé le coeur, je me suis complètement effondré quand je l'ai appris. Heureusement que ton papa est là, il m'aide tellement.
Et franchement voir toutes ces naissances ce n'est pas simple (car oui il y en a eu d'autres), à chaque que quelqu'un annonce une naissance je le prend comme un coup de poignard. Je me dit sans cesse que j'ai échoué et que je n'ai pas été capable de te donner la vie, je n'ai pas réussi à faire quelque, qui, apparemment n'est pas i compliqué... C'est comme ça.

Mercredi prochain on va faire une échographie pour voir comment ça bébé 2, je serai à 12sa, donc encore trop tôt pour savoir si il est malade ou non. Pour le savoir, nous allons devoir attendre le 26 avril, ça va être long.

Quand on l'a annoncé à tes grands parents, ils étaient heureux, mais anxieux. Bien sur tu es toujours dans leur pensées.

J'ai envie d'y croire, même si ce n'est pas évident. Avec ton papa on ne veux pas non plus se voiler la face. 1 risque sur 4, ce risque est bien dans notre tête.

Je viendrais te dire comment c'est passé cette écho.

Je t'embrasse mon ange
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Bonjour mon ange, voilà bien longtemps que je ne suis pas venu ici, je m'en excuse. Mais sache que je pense chaque jour à toi. Et même toi, je sais que tu es la, avec nous. La preuve, le jour de la fête des mères, ton rosier à fleuri pour la première fois. Je me suis dit que c'était toi qui avait fait ça, "sèche tes larmes maman, je suis là et je pense à toi", cela m'a vraiment réchauffé le coeur.


Hier cela a fait 11mois que tu as pris ton envol, 11mois.... Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que le temps passe aussi vite, sans que je m'en aperçoive. On en a parlé avec ton papa et aujourd'hui nous sommes allé à la mairie pour te déclarer et surtout pour demander notre livret de famille, dans lequel tu sera noté. Ça nous tenais à coeur, il nous aura fallu tu temps c'est sur, mais voilà c'est fait et j'en suis plus qu'heureuse.

Avec ton papa et on parle un peu moins souvent de toi, j'espère que tu ne nous en veux pas. Peut être qu'on en a moins besoin car la douleur n'est plus la même. Mais bon, comme je te l'ai plus haut, on pense quand même à toi tous les jours. Ton portrait est dans notre chambre et puis surtout nous passons devant ton rosier tous les jours, qui soit dit en passant, est juste magnifique. De belles roses blanches. On a d'ailleurs conservé la première roses dans ta boîte à souvenir (une idée de ton papa)

Pour ton premier anniverciel nous avons décidé de venir te voir au cimetière, je ne pensais pas y mettre les pieds un jour, et pourtant. C'est ton papa qui m'en a parlé, cela m'a surprise, mais j'aime cette idée de venir te voir pour cette fameuse date. Date que je redoute de plus en plus. En fait je redoute énormément le mois qui va arriver. Avec ses dates douloureuse. 1 août où l'on appris que tu n'allais pas bien, 2 août oú l'on a compris qu'on allait te perdre et où ces trois lettres nous ont été dites pour le pour première fois "IMG" , le 5 août oú nous avons signé ces fameux papiers et puis bien sûr la date la plus douloureuse, le 12 août, jour de ton envole, jour oú mon coeur s'est brisé, où mon coeur s'est arrêté en même temps que le tiens, jour qui a fait de moi une Mam'ange....

J'appréhende, mais on doit y passer, c'est comme ça.

Tu me manque toujours autant, je ne peux m'empêcher de t'imaginer avec nous si tout c'était passé comme prévu, tu devrais avoir 7mois....


Je t'aime mon ange, plus que tout

" tu sera un amour que je ne défini pas"


Ah oui, ton petit frère ou ta petite soeur, va bien, la maladie est écartée. Mais on a quand même peur de revivre la même chose. En tout cas, tout ce passe pour le mien pour le moment


Je t'aime fort mon ange
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Bonjour mon ange.

Hier était un jour particulier, hier était ton premier anniverciel. Je n'arrive pas à croire que tout ce temps soit déjà passé, même ton papa n'en reviens pas. C'est vrai que nous avons été assez occupé, entre le déménagement, les petits travaux de la maison, nos deux petits chats (oui ils demandent beaucoup d'attention ^^) et puis biensur ton/ta petit(e) frère/ soeur, qui pousse tranquillement.

Mais bon, cela est quand même difficile, je n'ai pas pu m'empêcher de revivre cette journée et même les jours précédent ton envol. Hier nous sommes venu te voir au carré des anges, c'était la première fois. C'est un endroit paisible, il ne manquait que le soleil. Vu tous les anges qui sont là bas, tu ne dois pas t'ennuyer. On a déposé devant la stèle une des roses de ton rosier, j'espère que tu l'a aimé.

Ton papa est très soulagé d'être venu te voir, il en avait besoin pour tournée cette page. Moi je ne le vois pas comme ça, je n'ai pas envie de tourner la page. Mais c'est sa façon à lui d'avancer et je comprends, mais ça ne veux pas dire qu'il va t'oublier.

Je t'aime fort mon petit prince des étoiles, j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras et t'embrasser.

Tu me manque
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Bonjour mon ange.

Je viens t'annoncer la naissance de ton petit frère Hugo, il est arrivé un peu en avance et nous a fait une petite frayeur, mais il se porte à merveille.

Il te ressemble beaucoup, cela m'a frappé lorsqu'on me l'a posé pour notre premier câlin. Vous avez la même bouche et les même yeux.

Il sage comme tout, on ne l'entend pas ^^

Par moment il m'arrive de l'appeler par ton prénom, du coup lorsque ça m'arrive, j'en profite pour lui parler de toi, son grand frère des étoiles.

Tout à l'heure j'ai été m'occuper de ton rosier, ça faisait un moment que je ne l'avait pas fait, j'en suis désolé. Mais cela ne veux pas dire que je ne pense pas à toi mon ange.

Je t'aime fort mon petit prince des étoiles
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
JulieElie
Messages : 211
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:05

Re: Déjà un mois

Message par JulieElie »

Juste pour te dire que tes messages sont très touchants.
Je pense que tout n'est pas simple, mais bravo pour l'arrivée du petit frère.
Bisou à toi et tes deux fistons.
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Bonjour mon ange

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment le manque de toi est dur à supporter. Je ne sais pas si ce sont les fêtes qui approchent ou si c'est parceque j'ai l'impression que je te laisse de côté pour m'occuper de ton petit frère.

Je ne sais pas si tu as vu, mais il grandi à vu d'oeil et il nous épate tous les jours, depuis quelques jours il met ses mains dans la bouche, c'est bête mais avec ton papa on est super fière de lui.
Il lui arrive de sourire et même d'avoir de petits rire pendant son sommeil, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est parcequ'il te vois, du coup j'en profite pour lui dire de te faire un bisou.

Hier soir nous avons monté le sapin, j'ai fait une petite étoile pour toi, pour que tu soit avec nous, j'espère qu'elle te plaît. Je suis assez partager pour ses fêtes, à la fois heureuse ce sera le 1er de Hugo mais aussi le 2ème sans toi et je n'oublie pas que l'on aurai dû souffler ta 1ère bougie si tout c'était bien passer.
Ton ton rosier a fleuri jusqu'en octobre, maintenant ses fleurs me manque, j'ai hâte d'arriver en mai rien que pour voir les premier boutons fleurir.

Je pensais que la peine c'était atténuée, mais non, je l'avais mise en stand by à l'arrivée de ton petit frère. Mais maintenant que j'ai reussi à créer ce lien d'amour avec Hugo ( car oui ce n'a pas été simple pour moi et j'en ai honte) cette peine refais surface...

Tu me manque mon ange, ton frère nous apporte de la joie et du bonheur un peu plus chaque jour, mais tu me manque.

Je pense fort à toi mon petit prince des étoiles. Je t'aime tant
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Mon ange Loris 12/08/16

Message par Keana »

Bonjour mon ange

Un petit moment que je ne t'ai pas écrit, enfin ici tout du moins.
Bon bah comme prévu, tu m'a manqué à noël, on a fêté notre 1er noël en famille dans notre maison. En voyant la montagne de cadeau, je n'ai pas pu m'empêcher de t'imaginer du haut de tes 1an avec des étoiles plein les yeux, même si bien sûr tu n'aurais pas eu conscience de ce qu'il se passait. Mais ça me plaisait de t'imaginer en train d'ouvrir tes cadeaux, chose que tu ne fera jamais....

Heureusement que tu avait ta petite étoile dans le sapin, il ne manquait que toi.

Cela fait 1an et demi (1an et 7mois demain) que tu es parti, c'est fou comme le temps passe vite.
Il y a deux semaines nous sommes retourné là où tu es né, nous avons eu les résultats des tests génétiques qui ont confirmié ce putain de syndrome de Meckel. Donc voilà, c'est confirmié à 100%, c'est nous qui t'avons fait ça... pardon... même si nous ne sommes pas complètement responsable, pardon...


Mais maintenant, si nous voulons un autre enfant, on pourra éviter de prendre le risque que ça arrive encore, un chemin long et compliqué, mais c'est possible. On verra en temps et en heure.

Ton petit frère aura 6mois demain, tu as vu comme il à changé? Il grandi a une vitesse folle. Quand il viens dans notre chambre, il regarde toujours vers ton portrait et ta petite boite, du coup j'en profite pour lui parler de toi.


Oh et tu sais ce que je vais faire bientôt ? Je vais faire appel à une dessinatrice pour faire notre portrait de famille, nous 4, sur le même portrait, j'ai hâte de voir le resultat.

En tout cas je t'aime toujours tout fort mon ange, je pense à toi chaque jour, surtout quand je suis seule, en voiture notamment.

Desfois, souvent même, je repense à naissance et je l'imagine autrement, cette fois ci j'arrive à te prendre dans bras, à t'embrasser et à prendre des photos de toi. Je regrette toujours de ne pas avoir été capable de le faire. J'espère que tu ne m'en veux pas pour tout ce que je n'ai pas pu faire.

Enfin bon, tout ça pour te dire que je vais mieux que la dernière fois où je suis venu te parler.

Je t'aime tout fort d'amour mon ange.

To the moon and back
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Mon ange Loris 12/08/16

Message par Keana »

Bonjour mon ange
Il y a peu tu as eu 2ans... 2ans, je ne les ai pas vu passer. On les a fêter à la plage, ta tante à acheter pour l'occasion un ballon "2", on y a écrit des petits mots dessus.
Je voulais le déposer au jardin du souvenir, mais ton papa préfère qu'il soit dans ta boite. On va y mettre une 2ème rose blanche d'ailleurs, ton papa et t'on petit frère me l'on apporter pour tes 2ans

La douleur n'est plus aussi vive qu'au début, ton petit frère occupe bien mes journées. Mais cela ne m'empêche pas de penser à toi chaque jour.
La semaine dernière on était chez ta tante, on a vu ton petit cousin, vous auriez du avoir 2mois de différence, à chaque fois que je le regardait, je t'imaginais. Tu sera là à courir et sauter partout, à rire aux éclats, à dire "maman, papa" et peut être d'autre mots.

Cette année je n'ai reçu que très peu de message pour ton annicerciel, je me dit que c'est "normal", les gens passent à autre chose et il se disent que Hugo est là, donc tout va "bien". Mais ce n'est pas grave, nous, on ne t'oublie pas.

D'ailleurs j'ai reçu le portrait que j'avais commande, bon je ne reconnais ni ton père, ni moi dessus lol, mais bon tu est là, endormie paisiblement dans mes bras et Hugo est dans les bras de ton papa, on est réuni tous les 4 sur ce portrait ❤
J'en ai profité pour faire un mur de famille, tu y a ta place, j'aime passer devant ce mur, on est une magnifique famille.

Ton petit frère grandi bien, il a toujours le sourire, il fait des progrès de dingue depuis 1mois et demi, il aura 1an le mois prochain.

Tu me manque mon ange 💔
Tout fort d'amour mon petit prince des étoiles



Un jour je serais de retour près de toi...
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Cindy
Messages : 91
Enregistré le : 28 juin 2018, 22:24

Re: Mon ange Loris 12/08/16

Message par Cindy »

Bonsoir keana,

Tout d'abord je voulais te dire je suis désolé pour ton petit loris.
C'est peut être une coïncidence lundi je suis aller au jardin du souvenir à Besançon. Et j'ai vu une plaque avec le prénom de loris j'ai tout de suite pensée au forum j'avais vu ce beau prénom.
C'est ton fils qui est la bas ? Si ce n'ai pas le cas je suis vraiment désolée de t'avoir déranger et de t'avoir re fait penser à la perte de ton fils.

Tendre pensée a ton fils.
Mam'ange d'une princesse le 13/06/2018. A 14SA+6J
Je t'aime ma puce tu resteras a jamais dans nos cœurs 🧡
Répondre