Mon ange Loris 12/08/16

Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Ah pardon j'avais pas compris ^^

Oui c'est sur l'employeur ne doit pas faire de sentiment, mais elle m'a dit de vive voix "on va te faire reprendre en douceur", enfin bon, je ne suis pas vraiment surprise. Mais j'ai mon Noël, je pourrais profiter de ma famille.
Je reprend le 6 décembre (mon congé mater se termine le 1er décembre), mais c'est bien ca va me laisser 1 semaine pour digérer les résultats.

Ah oui j'imagine que ça ne doit pas etre évident, ca a du te replonger dans de mauvais souvenir. Comme tu as encore des rendez vous je suppose que tu n'a pas eu toutes les réponses :/

Oui le moral va mieux en ce moment et les chatons m'aident bien ^^
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Nansix
Messages : 46
Enregistré le : 28 octobre 2016, 00:05

Re: Déjà un mois

Message par Nansix »

Coucou les filles!

Keana je te souhaite bcp de courage pdt cette attente c vrai que ça doit paraître une éternité!
Comme tu dis ben les rdv médicaux ça aide pas a avancer!
Ahhhh la compassion ds le monde professionnel!! Étant donne le domaine ds lequel tu travailles tu pourrais pas bénéficier d un mi temps thérapeutique ? C est vrai que reprendre une activité te ferait pt être du bien ms ds ces conditions c pas cool!!!
Bcp de courage a vous et a toutes les mamanges!
Maman de Tasnime 16/05/2014
Mamange d Amel 10/10/2016
"Tu n es plus la ou tu étais, mais tu es partout là où je suis."V.Hugo
ben
Messages : 119
Enregistré le : 12 octobre 2016, 01:23

Re: Déjà un mois

Message par ben »

Bonjour,
Non, Keana, nous n'avons pas toutes les réponses. Pour l'instant, on est surtout sur "C'est la faute à pas de chance", mais comme j'avais déjà fait une FC avant la naissance de Camille, le généticien préfère faire nos caryotypes aussi. Donc on attend ces nouveaux résultats... Et puis j'ai des petits soucis, pas tous liés à ce qui s'est passé, mais qui m'obligent eux aussi à aller chez le médecin...
Bref, je suis contente que ton moral aille mieux. Et c'est chouette que tu puisses passer Noël avec ton homme et profiter de ta famille !! Une bonne occasion de se gaver de chocolats :lol:
Je t'embrasse
Ben
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Bonjour,

J'espère que les caryotypes seront normaux, c'est déjà une bonne chose que ce soit la faute à pas de chance, même si ça n'enlève pas la douleur.
Rien de grave pour toi j'espère.

Aujourd'hui j'ai reçu le portrait de Loris, je résultat est vraiment beau :)
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
ben
Messages : 119
Enregistré le : 12 octobre 2016, 01:23

Re: Déjà un mois

Message par ben »

C'est super Keana ! J'espère que cela t'a apporté un peu de réconfort
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Oui ben cela m'a apporté du réconfort, j'ai pu le présenter à mes parents, mon frère et mes grands parents :)



Bon aujourd'hui cela fait déjà 3mois... 3mois que tu t'es envolé mon ange. Normalement on devrais être dans la dernière ligne droite, normalement on devrais finir ta chambre pour qu'elle puisse d'accueillir.
Je devrais en avoir marre de mon gros bidon parce-qu'il aurait du m'empêcher de bien dormir, parce-que j'aurais mal au dos ou autre.
On devrais être impatient que tu arrive, tu aurais pu arrivée à n'importe quel moment dans les semaines à venir. Je devrais être impatiente de faire ta connaissance, de te prendre dans les bras...

Mais non, rien de tout ça. Au lieu d'attendre sagement ta venu au monde, nous sommes là à attendre des résultats de test génétiques et d'autopsie. Nous ne savons toujours pas ce qu'il t'es arrivé. Nous aurons (je l'espère) la réponse le 30novembre... Encore 18j d'attente, nous avons fait le plus long dans cette interminable attente.
Mais ces 18 derniers me semble long.

Sache que je pense à toi chaque jour mon amour
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Nansix
Messages : 46
Enregistré le : 28 octobre 2016, 00:05

Re: Déjà un mois

Message par Nansix »

Bonjour Keana !

Je pense très fort a toi et ton Loris !
Bon courage a toi pour cette journée particulière et pour cette attente qui doit te sembler interminable!
Maman de Tasnime 16/05/2014
Mamange d Amel 10/10/2016
"Tu n es plus la ou tu étais, mais tu es partout là où je suis."V.Hugo
ben
Messages : 119
Enregistré le : 12 octobre 2016, 01:23

Re: Déjà un mois

Message par ben »

Bonjour Keana
Plein de pensées et d'ondes positives également !
Ben
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Merci les filles

Bisous à vos anges
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Keana
Messages : 218
Enregistré le : 06 août 2016, 20:28

Re: Déjà un mois

Message par Keana »

Depuis quelques jours je vais moins bien, c'est sans doute du à ce fameux rendez vous que j'appréhende.
Ça remue tellement de souvenir douloureux, je crois que je n'ai pas envie de revoir la femme qui a arrêté ton coeur.
Je sais pas si j'aurais le courage d'y aller.

Je sais que je n'ai pas le choix et que ton papa sera la pour nous, mais je ne veux pas.

Et ce mois de décembre qui arrive à grand pas.... Je ne veux tellement pas arriver à ce mois à la noix, avec Noël et tout ces gens heureux.
Normalement tu aurai du arriver le mois prochain, c'est sans doute pour ça que je ne veux pas y être. Bizarrement je sais qu'une fois passé cette dpa, je sais que tout sera définitif, que tu ne reviendra jamais, que je ne pourrai plus jamais revoir ton si doux visage...


Tu me manque terriblement mon ange, j'aimerais te dire à quel point je t'aime.
Je pense chaque jour à toi
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Répondre