3 semaines après IMG

Clarita
Messages : 83
Enregistré le : 25 janvier 2024, 20:09

Re: 3 semaines après IMG

Message par Clarita »

Bonsoir Gaëlle,

J’espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta dernière soirée à Porto. Tu dois avoir hâte de récupérer ton fils !

Je me sens super bien aujourd’hui, mais je ris intérieurement car aujourd’hui aucune douleur de règles contrairement à hier, et bien entendu pas de spotting ni rien. Mon corps me fait des blagues 🤣
Si je j’ai pas mes règle ce week-end je ferai même un test de grossesse parce que je n’y comprendrai plus rien lol. Et manifestement je suis pas capable de passer plus de 15 jours sans en faire un…

Oui ça m’a vraiment soulagé de ne plus avoir à me battre avec la CPAM !

Je comprends que tu sois inquiète pour ton retour de couche (a qui le dis tu lol) mais je pense vraiment qu’on est toutes différentes, et il est aussi fort possible que le retour de couche de passe différemment de nos règles habituelles. Tu te souviens comment ça s’était passé après ta première grossesse ?

C’est un joli et drôle de signe cette peluche, sans doute un coucou de ton bébé…

Bonne soirée

Clara
Mamange de Naelle, IMG a 27SA le 16/01/2024
Gaga846
Messages : 53
Enregistré le : 29 février 2024, 17:14

Re: 3 semaines après IMG

Message par Gaga846 »

Clarita a écrit : 01 mai 2024, 22:44
Bonsoir Clara,

Elle a vraiment été géniale ! Aujourd'hui on a été dans un parc où les paons, les oies et les coqs vivent en liberté, tu n'imagines même pas la cacophonie qui y règne et ce soir on a terminé par un lancé d haches ! :mrgreen:

Peut-être que ton corps est en train de préparer la chose pour d'ici quelques jours ? On devrait prendre des actions chez Action en terme de test de grossesse hein :lol:
Que ce qui t'a rendu heureuse aujourd'hui ? Allé fini l'administratif pendant un bon moment !

En parlant du loup, il est bien arrivé aujourd'hui, heureusement que j'avais une culotte de rêve d'ailleurs... Comme si je l'avais senti pour le moment c'est léger mais ça monte crescendo. J'ai eu un moment de tristesse, mais c'est enfin une page qui se tourne...après William j'ai attendu quatre mois mon retour de couches et comment te dire que c'était la mer rouge...

Oui je me suis dis qu'il me faisait des coucous des étoiles !

Belle soirée

Gaëlle
"Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
Clarita
Messages : 83
Enregistré le : 25 janvier 2024, 20:09

Re: 3 semaines après IMG

Message par Clarita »

Coucou Gaëlle,

Génial alors si vous avez passé une belle journée. J'imagine en effet, ça a du être bien drôle ! Sympa le lancé de haches ahah.

Oui mon corps se prépare c'est probable, donc j'attends. J'ai quand même récupéré des tampons au cas où, et je mets des pantalons foncés pour ne pas me faire prendre par surprise :lol: Heureusement que les tests chez action ne son pas cher ! mais je n'en achète pas d'avance pour ne pas être tentée d'en faire sans bonne raison.

Je comprends ta tristesse, le retour de couche c'est un peu comme la DPA, c'est une page qui se tourne, le corps qui reprend ses marques. On a peur que tout et tout le monde oublie nos bébés, mais je te rassure, nous on pensera toujours à eux.
Mais tu vois tu t'en faisais de ne pas voir tes règles arriver et au final elles sont là, c'est une bonne chose.

Alicia ça fait un petit moment que tu n'es pas passée par ici, comment vas tu ?

Bonne journée les filles,

Clara
Mamange de Naelle, IMG a 27SA le 16/01/2024
Gaga846
Messages : 53
Enregistré le : 29 février 2024, 17:14

Re: 3 semaines après IMG

Message par Gaga846 »

Coucou Clara,

Comment est-ce que tu vas ? Tu as vu le médecin que ce qu'il a dit ?

Mon retour de couche, c'est les chutes du Niagara, et j'ai très mal, mais j'essaye de me dire que c'est un mal pour un bien, alors je mord sur ma chique. J'ai commencé ma cure de Vitamines D et d'iode et je ne sais pas si c'est un effet placebo mais je me sens déjà mieux.

Gros bisous.

Passez un bon week end les filles
"Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra"
Clarita
Messages : 83
Enregistré le : 25 janvier 2024, 20:09

Re: 3 semaines après IMG

Message par Clarita »

Hello Gaëlle,

C’est le stress et la panique aujourd’hui.
J’ai vu la gyneco hier, elle m’a dit que mon utérus n’avait pas un aspect normal, il est épais et présente dès hétérogénéités. A l’image ça fait des petits pois noirs.
Donc elle m’a envoyé faire un dosage bHcg ce matin, qui est revenu positif… je suis à 478…

Sauf que vu la tronche de mon utérus, c’est vraiment flippant, et j’ai très peur qu’il s’agisse d’une grossesse molaire.

Pour ta cure, on s’en fiche au final que ce soit un effet placebo ou pas tant que tu te sens mieux ! J’espère que ton retour de couche ne va pas durer trop longtemps.

Bon week-end

Clara
Mamange de Naelle, IMG a 27SA le 16/01/2024
AliciaCLPC
Messages : 43
Enregistré le : 24 janvier 2024, 19:28

Re: 3 semaines après IMG

Message par AliciaCLPC »

Coucou les filles,
Ça fait un moment que j'ai rien dit par ici 😅 mais je vous lis.
Gaëlle, tu as l'air d'avoir passé un bon moment à Porto, c'est top cette coupure, ça fait du bien de se recentrer sur soi. Et le retour des règles est encore une étape supplémentaire. Tu m'avais parlé d'émancipees mais non je ne me suis pas inscrite au fertily club, j'avoue y avoir pensé.
Cette peluche c'est un signe oui, on a toujours des petits signes comme ça qui nous font chaud au cœur.

Clara, je viens de lire ton dernier message ! Mince, j'imagine que tu ne dois pas être bien. Tu revois la gynéco bientôt ? C'est quoi la suite pour que tu y vois plus clair ? J'espère que tu auras vite des réponses

Je vois qu'on a toutes les mêmes références, moi aussi j'ai des vitamines de chez Jolly Mama ! Je suis toujours en cure de B12, tous les matins j'ai ma dose de vitamines 😂
Samedi c'était le mariage de ma belle sœur, c'était un beau moment que j'ai vraiment apprécié, j'avais un peu peur parce que je m'étais projeté avec mon bébé à ce mariage mais je pense que j'arrive bien à faire la part des choses. D'ailleurs il y avait un bébé de 8mois à ma table, il voulait tout le temps venir avec moi, ses parents étaient trop surpris parce qu'il fait ça avec personne et j'étais contente je me suis dis que ce petit être devait sentir mon côté maternel. En plus ma belle sœur a cité le prénom de Céleste pendant la messe et ça m'a touché !
Dans l'ensemble je vais plutôt bien, toujours des jours avec et d'autres un peu moins bien mais ça va. Je vais toujours au cimetière au moins 3 fois par semaine ça me fait du bien et j'ai beaucoup de travail donc je vois pas les journées passer
Je pense bien à nos bébés et à vous les filles.
Maman de Céleste qui s'est envolée le 04/01/2024 à 27SA
Clarita
Messages : 83
Enregistré le : 25 janvier 2024, 20:09

Re: 3 semaines après IMG

Message par Clarita »

Hello Alicia,

Je suis contente de voir que ça va de ton côté.

Là je suis aux urgences, sur les conseils de Gaëlle. On verra bien ce qu’ils me disent.

Bonne journée

Clara
Mamange de Naelle, IMG a 27SA le 16/01/2024
AliciaCLPC
Messages : 43
Enregistré le : 24 janvier 2024, 19:28

Re: 3 semaines après IMG

Message par AliciaCLPC »

Clarita a écrit : 05 mai 2024, 13:25 Hello Alicia,

Je suis contente de voir que ça va de ton côté.

Là je suis aux urgences, sur les conseils de Gaëlle. On verra bien ce qu’ils me disent.

Bonne journée

Clara
Bon courage 🤞 j'espère que tout va bien aller
Maman de Céleste qui s'est envolée le 04/01/2024 à 27SA
Fijlo
Messages : 8
Enregistré le : 22 février 2024, 11:28

Re: 3 semaines après IMG

Message par Fijlo »

Bonjour Clara,

Je suis triste de lire ton désarroi. J'espère que ça va aller au mieux pour toi.
Nous avons tellement envie d'être épargné après ce que nous avons vécu.

Courage à toi.
Pépin
Messages : 78
Enregistré le : 24 mars 2024, 19:04

Re: 3 semaines après IMG

Message par Pépin »

Grosses pensées pour toi, Clara.

J'espère que tu es bien prise en charge et que nous aurons bientôt des nouvelles positives.

Courage.
Pépinette IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
"Past the pain, lies the keys to Heaven
There's still life in the Armageddon"
Répondre