Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Merci beaucoup Pamplerose pour tes mots.
Je sors de l'acupunctrice qui me dit qu'à minima la gyneco aurait pu me faire le compte rendu suite à la ponction car le labo le fait.
Or je n'ai rien et en plus je dois penser à tout à sa place.
Je vais donc gentillment secouer le cocotier.
Parce que faut pas pousser mémé dans les orties :lol:

Je suis contente pour ton écho c'est super !! D'ailleurs à toutes celles à qui je n'ai pas répondu je m'excuse platement ! Je vous lis mais parfois je ne réponds pas car j'oublie. Mais je suis super contente pour vous qui attendez un bébé arc en ciel.

Une pensée pour Titi, j'espère que tu vas bien.
Cha-cha j'espère que ça va la reprise. Prends ton temps !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Meryl, je ne suis pas dans un parcours de PMA mais j’apprécie que ma ou mon sage femme me réponde dans la journée (en semaine) quand j'ai une question ou une angoisse... Donc je n’apprécierai pas non plus le comportement de ta gynéco..

Je pense que déjà pour un parcours "classique" on a besoin de réponse assez rapidement alors quand on a connu le deuil, avec les angoisses décuplées, le personnel médical pourrait faire un "effort" (même si je me doute très fort que ses journées sont déjà bien remplies...).

C'est quand même un comble que ça soit à toi de penser à réclamer les ordonnances...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Clairement cette charge mentale ne m'aide pas. Elle m'a répondu hier que je pouvais voir avec le labo...donc elle ne fera pas de debrief d'elle-même j'ai l'impression.
Je vais la revoir en mai de toute manière et je ne vais pas laisser passer.
S'il y a une mauvaise qualité ovocytaire, c'est pour cela qu'elle m'a augmenté les doses car c'était déjà selon elle le cas lors de ma 2e fiv. Soit elle ne sait pas quoi faire et je peux le comprendre mais échanger ce serait quand même la base.
ça m'a vraiment énervée hier.
J'essaye le plus possible de me dire que j'ai un petit embryon au frais et c'est ça l'essentiel !!
Demain je vais au drainage lymphatique je vous raconterai !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou
Je sors du drainage lymphatique, c'était un super moment ! Un peu douloureux par endroit mais on se sent tellement légère après !
Ça fait un bien fou. Je vous conseille pour une pause bien être. (et c'est OK à partir du 4e mois si vous êtes enceinte)
Bon week-end à toutes !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Pamplerose
Messages : 67
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

Contente que ton drainage lymphatique se soit bien passé Meryl ! Merci pour le petit rappel bien être 😉 J'arrête pas de me dire que ça me ferai du bien de faire une petite pédicure, il faut que je booke ça 😊 J'espère vraiment que ta gynéco aura des réponses plus élaborées quand tu la vois en mai mais tu as tout à fait raison d'insister ! Tu ne devrais même pas à avoir à le faire donc bon...
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Sympa ce moment bien être ! Moi j’envisage une séance ostéopathie, jusque là je ne voulais pas car j’avais peur qu’il se passe quelque chose après, eh oui je psychote pour tout mais j’ai mal dès que je suis assise trop longtemps donc peut-être que mon coccyx est déplacé et si ça peut aider pour l’accouchement.
Bon Méryl j’espère que tu auras des réponses plus claires car c’est pas cool d’être dans le flou, on n’a pas besoin de ça.
Je pense bien à vous et à nos anges
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou les filles,

Désolée pour cette absence mais je vous lis. Mais ces derniers jours n'ont pas été simple.

@Meryl : merci de penser à moi. C'est adorable.
En effet je vois que tu galères avec ta gynéco. Moi ce que je trouve vraiment formidable avec le mien c'est que quand il ne sait pas il le dit. Je trouve que c'est une preuve d'intelligence.
Car la tienne on a l'impression que c'est de l'indifférence par moment alors que peut-être tout simplement elle ne sait pas.
J'avais déjà fait un drainage mais sincèrement je n'avais vraiment pas senti de différence après.

Pour ma part j'ai débuté un nouveau protocole le 17 le début se passait pas trop mal mais l'écho de jeudi dernier était encore très décevante et j'avoue j'ai du mal à gérer cette déception.
Je commence à me dire que je vais avoir 41 dans 2 mois et que c'est sûrement ma dernière année et qu'il va falloir que j'accepte l'inacceptable.

Je sens bien que Barcelone n'a plus grand chose à me proposer.
J'ai fait une prise de sang ces derniers jours pour tout autre chose et du coup la vitamine D est très très basse je suis même pas loin de la carence. Mais à mon sens ça ne peut pas jouer sur mon endomètre...

Alors à part retenter peut-être un PRP à Barcelone franchement je suis à court de solution.

Bon dimanche à toutes
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou Titi,
Je suis complètement d'accord. Ce n'est pas une honte de dire qu'on sait pas ! J'en ai marre d'être baladée. Avec mon mari on se dit que si ce protocole ne fonctionne pas, on ira ailleurs. J'ai changé de gyneco après Chloé pour justement arrêter les médecins qui nous prennent pour des numéros.
Je vais mettre les points sur les i en mai. Le but n'est pas de m'énerver mais juste d'avoir une discussion.

Je suis de tout cœur avec toi dans ce nouveau protocole. Je comprends ton stress par rapport à l'âge. Tu as encore plusieurs mois devant toi. On a souvent tendance à voir le négatif. Moi la première.
Que dis ton gyneco ? Il conseille de retourner à Barcelone ?
Je fais des cures de vitamines D tous les 3 mois sur reco de mon centre mais je crois que ça ne joue pas pour l'endomètre.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Titi »

Coucou Meryl
C'est très étrange personne ne m'a parlé de la vitamine D. C'est un médecin qui me l'a fait faire mais pour tout autre chose.
Ni mon gynéco ni Barcelone ne m'ont parlé de ça.
Je vois mon gynéco jeudi je lui en parlerai.

Mon gynéco me conseille un autre prp mais bon c'est pas miraculeux. Même en gagnant encore 1 MM je serai encore loin.

Je comprends il faut que tu parles à ta gynéco. La communication et la confiance sont primordiales.

Bonne journée à toi et à toutes
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 485
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Coucou Titi
Quand je suis entrée en pma, la première ordonnance c'était acide folique et vitamine D. Première ampoule quand on a nos règles puis tous les 3 mois.
Ensuite après le second protocole en vue de baisser l'inflammation utérus j'ai eu acupuncture et ostéopathie interne. J'ai aussi entendu parler de kinesiologie
Voilà pour les conseils de ma gyneco.
Mais comme tu dis ce n'est pas miraculeux. Je penserai fort à toi jeudi
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Répondre