Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Bonsoir,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, le reste de la journée est passée à une vitesse folle...

Le sage femme a mi pas mal de temps à trouver le cœur, mais il l'a trouvé !! J'ai eu peur mais il m'expliquait que les bruits sourds venaient des mouvements du bébé. Mais j'ai été rassuré uniquement quand il a réellement trouvé le cœur.

J'espère que vous allez toutes bien.
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Coucou,
Bon tant mieux s’il a pu te rassurer M-M, les angoisses malheureusement on en a et même des nouvelles, courage, y’a des moments plus calmes.
Méryl tu en es où? Mon cerveau de poisson rouge n’arrive plus à suivre, désolée.
Pensées à toutes
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Tant mieux M-M, je suis contente que tout aille bien.
Sarah, j'en suis toujours au même point. Les follicules grossissent et sont bien homogènes. J'ai revu la gyneco ce matin. Elle hésite pour la ponction entre jeudi, vendredi et samedi. Ça va se décider en fonction de la prise de sang et elle va prendre l'avis de ses collègues.
A suivre !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Sarah23 »

Méryl, oui voilà il me semblait bien que tu avais un contrôle aujourd’hui pour la mesure des follicules. Bon ça pousse et bientôt la ponction, courage.
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Ponction vendredi! Demain nouvelle prise de sang (je n'en peux plus, 4 en 5 jours lol)
La collecte a l'air bien. On sera fixé vendredi ! Une étape sera passée.
Donc encore 3 soirs de piqûres. J'aurais fait 15jours, soit plus long que les autres protocoles. Mais globalement ça va. Un peu irritable par moment mais ça va.
Fatiguée ça c'est sur !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Meryl »

Ponction vendredi! Demain nouvelle prise de sang (je n'en peux plus, 4 en 5 jours lol)
La collecte a l'air bien. On sera fixé vendredi ! Une étape sera passée.
Donc encore 3 soirs de piqûres. J'aurais fait 15jours, soit plus long que les autres protocoles. Mais globalement ça va. Un peu irritable par moment mais ça va.
Fatiguée ça c'est sur !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Paulette
Messages : 101
Enregistré le : 22 septembre 2022, 17:34

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Paulette »

Je passe en coup de vent, Titi je pense fort à toi.
M-M ouf de soulagement ! Je ne sais pas si on peut “profiter” des grossesses d’après mais on peut savourer ces moments de soulagement.
Meryl on croise les doigts pour vendredi et plein plein de follicules en pleine forme !!
Ici les douleurs de règles arrivent à DPO 5 comme les cycles passés depuis mon retour de couches. Au moins je n’ai pas le temps de me faire de faux espoirs 😂 bon j’essaye de me dire que j’ai eu une excellente nouvelle avec la génétique donc bon. Mais ça fait toujours un pincement au cœur, on peut pas s’empêcher d’y croire.
Bises les filles
L. née en 2021
P. né à 18 SA en 2022 pour trisomie 18 libre et homogène.
L. née à 30 SA en 2023, mutation de novo du gène COL4A1.
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Meryl je croise les doigts !!

Paulette, effectivement je pense qu'on arrive a apprécier les moments où notre cerveau se met en pause... Je me souviens quand même de bons moments pour la 1ere grossesse d'aprés... Mais vraiment l'approche des examens c'est compliqué. Le sage femme me propose de m'apprendre des exos de respiration et une copine sophrologue veut absolument me montrer des choses aussi... Je dois vraiment paraitre stressée :lol:

Pour l'arriver des règles... Je comprends tellement !! J'ai réellement mal vécu l'attente entre les 2 premières grossesses... On ne peut rien maitriser et c'est difficile émotionnellement... Effectivement, la nouvelle sur la génétique est un bon point, ça permet de mieux anticiper la suite (nous par exemple, on a "juste" une écho supplémentaire à 18 SA).
Je pense bien à toi et t'envoie un calin virtuel !!
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Pamplerose
Messages : 67
Enregistré le : 16 septembre 2023, 20:55

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par Pamplerose »

M-M super que tu as pu être rassurée ! Ce temps d'attente avant l'écho morpho est vraiment long et on a pas grand chose pour nous faire patienter à part le doppler. Pour l'utiliser moi même, on entends souvent des bruits sourds et le "whoosh" du placenta à côté du bébé. Après difficile de dire si c'est pas les intestins à côté 😅 Je t'avoue que le petit bout ici bouge beaucoup car il échappe vite à mon doppler quand je réussi à le capter, le coquin !

Meryl on croise les doigts pour ces follicules et un bon résultat à la ponction vendredi 🤞 Courage plus que quelques jours avec ses piqûres et médocs 🙏

Paulette ah oui les phases lutéale bizarres après FC ou IMG j'ai bien connu ça ! Après je ne t'apprends rien mais les symptômes prémenstruels et les symptômes precoces de grossesse sont très similaires donc on y croit 🤞 Tu penses faire un test avant tes règles ou tu attends un retard ? Perso je pouvais pas m'empêcher quand j'ai trouvé des tests sensibles (Easy@Home) et j'ai testé à 12 et 13DPO pour mes deux dernières grossesses lol

Ici tout va très bien. On vient de recevoir les résultats du DPNI aujourd'hui et c'est revenu normal. Immense soulagement 🥰 Nous avons aussi appris que c'était un petit garçon 💙
FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
.
☁️ Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel ☁️
M-M
Messages : 736
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un arc-en-ciel pour 2024, bordel !! 🌈 🤞🏻

Message par M-M »

Super nouvelle Pamplerose !!
Et la certitude d'un petit gars, je suis contente pour vous !!
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre