Bebe arc ciel angoisse ++

Répondre
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Laeti-titi »

Bonjour a tous
Voilà je suis enceinte de 14 sa + 6 et je stress a fond j ai reçu le mail du labo qui me disait que le résultat de la trisomie 21 était arrivé mais il y a que le médecin qui peux voir le résultat et me le transmettre .
Sa clarté nucale est de 1,9 .
En voyant le mail j ai fondu en larme .
Je suis la maman de 3 enfant Alexandre Noé et Lia . Pour Lia j ai eu droit au dpni qui était revenu normale .
Je suis aussi la maman de Maé qui s est envolé le 16 mars 2023 suite à une mort foetale a 18 sa + 6 depuis cette. Nouvelle grossesse je stress et j ai vraiment très peur pour mon bébé arc ciel s il vous plaît une maman en détresse aidez moi .
Belle semaine à toutes les parents anges jamais nous oublions Nos petits anges partis trop tôt .
Maé si tu savais quel vide tu as laisser dans mon coeur depuis toi je ne suis plus la même tu manques terriblement a ma vie et ça me fait d avantage plus mal vue que tu ne seras pas là pour Noël en famille. J aurais tellement voulue te serrer fort dans mes bras jusqu à m en couper le souffle .
Bonne soirée
Laetitia
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Sarah23 »

Coucou laeti-titi,
Courage pour l’attente mais ça ne devrait plus être long. Tu n’as pas appelé le doc? Moi y’ a 15 jours pareil c’est tombé un mercredi et la gynécologue pas là, j’ai quand même envoyé un mail et le lendemain 9h j’ai appelé, bon j’ai eu le mail à 10h, tout était ok et clareté nucale à 2, donc rien d’impossible.
J’espère que tu auras vite une belle nouvelle.
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Tatiana.18 »

Coucou,

J’ai eu un soucis similaire, ma sage-femme était absente et c’est elle qui a eu les résultats (elle a mis 10j a me contacter).
Du coup j’avais appeler le labo pour qu’ils envoient les résultats à mon médecin traitant et je l’ai appelé dans l’heure suivante.

Pour le stress, malheureusement il reste. On apprend à faire avec et il est plus ou moins fort selon les jours.
Vous connaissez la cause de la mfiu ?

Mes pensées vous accompagnent vous, votre ange et ce nouveau bébé.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Laeti-titi »

Bonjour ,

Merci pour votre gentil message j ai enfin reçu les résultat de la trisomie 21 tout est ok . Un vrai soulagement .
Pour Maé oui la cause de la mort foetal était situé a 15 -16sa et c était le placenta qui ne fesait plus les échanges ils ont retrouvé un caillot ça fesait trombose. Du coups je suis sous *** pour cette grossesse la . Bébé arc ciel prévu pour mai . Oui avec le stress on fait avec comme aujourd'hui j angoissais j ai du écouter le coeur de mon bb pour me rassurer la gynéco m a dit que je gachais ma grossesse avec ce stress c est vrai elle a raison .
Je vous que vous aussi vous attendez un arc ciel .
Que Dieu nous les protège et qu ils puissent arrivés en bonne santé.
Jamais j oublirais mon petit garçon cette douleur restera au fond de moi .
Des bisous volants a nos anges partis trop tôt je suis sur qu ils auraient aigaiés nos vie de lumière. 🥰❤️🙏
Modifié en dernier par Bl_Mahé le 04 décembre 2023, 16:12, modifié 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits pr la charte du forum
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Laeti-titi »

Coucou Sarah 23

J ai reçu les resultats tout est ok 😊❤️🙏🙏🙏
Belle soirée.
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Tatiana.18 »

Félicitations pour ces résultats ! C’est super rassurant et encourageant. 😁
En plus si tu as un traitement pour éviter les récidives de thrombose 🤞🏻
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Chacha22-Luna230622 »

Laetitia,
Merci de nous tenir au courant : ouf, double ouf !
Viens donc nous rejoindre sur le topic De la lumière en 2023 et ajouter un grand sourire de soulagement :-))
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Sarah23 »

Coucou,
Super nouvelle Laetitia, tu dois être soulagée. Chacha a raison vient nous rejoindre sur l’autre topic 😉
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Laeti-titi »

Bonsoir les filles
C est super que vos résultats de trisomie 21 soit ok . Je suis ravi pour nos arc ciel ☺️🙏❤️
Comment je fais pour vous rejoindre je dois cliquer quelques part ?
Une grosse et jolie pensée pour nos anges partis trop tôt . Chaques jours j ai une pensée pour toi Mon Maé . Maman t aime mon tout petit 😔🙏❤️
Chacha22-Luna230622
Messages : 341
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: Bebe arc ciel angoisse ++

Message par Chacha22-Luna230622 »

Oh non il te suffit d'appuyer sur répondre à la fin du dernier message :-)
Pensées à ton tout petit pour toujours et à ce bébé espoir :-)
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre