Bébé arc ciel

Répondre
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Bébé arc ciel

Message par Laeti-titi »

Bonjour a tous ,

Je suis enceinte de bébé arc ciel c est mon 5 ème bébé . J ai 3 enfants qui se portent bien et mon bébé 4 qui est au ciel avec les anges mfiu a 18 sa +6 en mars 2023 .🥺😓
Je suis constamment stressée pour cette grossesse chaques 2 jours je consulte car je me trouve toujours quelques chose mais en vérité comme dit mon mari c est juste pour écouter son coeur j ai besoin d écouter son coeur ça me rassure . Je pourrais rester pendants des journées entieres a l écouter. Je stresse entre les douleurs ligamentaire j ai peur de tout et j angoisse. Je suis a 10 sa +2 et j ai hâte de ressentir ses coups de pieds .comment avez vous fait vous pour être sereine en attendant bb arc ciel .
J embrasse tout nos anges partis trop tôt .
Maé tu manques à ma vie ❤️🥺😓jamais je ne t oublirais petit pied Maman t aime mon petit poussin du ciel ❤️❤️
Belle journée à tous et bon week end ❤️
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Bébé arc ciel

Message par Sarah23 »

Coucou,
Est-ce que tu as un suivi psy? Moi je l’ai toujours et ça m’aide un peu. Ce matin je l’ai vu et elle me disait que dans une grossesse y’a toujours une part qui nous échappe et même pour les médecins. On parlait de ça car je lui disais que l’échographiste est très soucieuse et pourrait demander rapidement des examens complémentaires, du coup elle me disait de trouver l’équilibre et ne pas surmédicaliser si je ne voulais pas, ne pas créer de l’angoisse là où il n’y en a pas.
Et c’est rigolo car je suis pile poil à 10 sa+2!
Pas facile d’être sereine mais j’espère que tu y parviens un peu
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Bébé arc ciel

Message par Laeti-titi »

Bonjour ☺️

Oui je suis toujours suivi par une psychologue ça me fait beaucoup de bien je travail sur cette angoisse . Pour mes autres grossesses je me sentais forte et sur de moi mais depuis la perte de Maé en mars 2023 j ai perdue toute confiance en moi en mon corps . Je me demande si mon corps est encore capable de garder et de protéger mon bébé . Je sais il faut que je lui fasse confiance . Ma sage femme et mon gynéco ne veulent pas surmedicalisé cette grossesse cette y aura un peu plus d écho mais un suivi normale . Ah super même terme que moi 10 sa +2 belle grossesse. Et félicitation ❤️🙏☺️
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Bébé arc ciel

Message par Sarah23 »

Bon c’est cool qu’elles ne surmédicalisent pas. Après je comprends ton angoisse, ce qui t’es arrivée on ne peut pas le maîtriser et ça fait peur. Moi c’était une maladie donc ce n’est pas pareil même si maintenant comme toi je suis beaucoup moins sereine que pour ma fille. Ma psy m’a fait entendre que presque je n’étais pas normal pour ma fille car j’avais cette sensation que rien ne pouvait m’arriver, je n’ai jamais été inquiète pour elle quand elle était dans mon ventre, bref il s’en est passé des choses depuis !
Je te souhaite également une belle grossesse. J’ai encore du mal à réaliser, je le sais mais c’est un peu abstrait.
Bon courage à toi
Sarah23
Messages : 378
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: Bébé arc ciel

Message par Sarah23 »

Coucou,
J’ai pensé à toi, j’ai vu sur internet qu’ils vendaient des Doppler fœtal mais je ne sais pas à partir de combien de semaines tu peux l’utiliser, après à réfléchir si ce n’est pas davantage anxiogène si tu ne trouves pas le bon endroit pour entendre le cœur
Laeti-titi
Messages : 25
Enregistré le : 18 avril 2023, 16:04

Re: Bébé arc ciel

Message par Laeti-titi »

Bonjour ,

Ça m étonné que ta psy t as fait comprendre que tu n étais pas normale parceque tu pensais que rien ne pouvait t arriver pendant la grossesse de ta fille et ba elle se trompe j avais le même sentiment pour mes 3 autres grossesses et j avais ce sentiment de toute puissance une confiance en moi aveugle c est la seule période en tant que femme ou je me sentais bien dans mon corps et dans mon âme .
Pour le doppler j'ai peur que ce soit d avantage anxiogène si je ne trouve pas son coeur alors que tout va bien . C est vrai que parfois je suis comme toi j ai du mal à y croire que je puisse être enceinte de pouvoir encore porter la vie alors que j'ai porter la mort pendant 2 semaines sans me rendre compte . 😔Cet enfant apaise ma douleur mais ne remplacera jamais mon bébé 4 . Je ne serais jamais au complet dans la famille que j'aurais construite avec mon mari il manqueras toujours quelqu un . J apprend à vivre avec parceque Celon mes croyances chrétienne c est Dieu qui donne et qui reprend mais jamais je ferai mon deuil d un enfant perdu cette douleur est trop forte trop dure c est comme si on m avait arracher le coeur une douleur sans pitié qui m a prise aux tripes . Je sais que je ne serais plus jamais la même je deviens même insensible aux décès des gens sauf des bébés .
Je vous souhaite à tous une belle journée
Répondre