Bébé ou pas ?? SVP aidez moi !

Répondre
Caessidy
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2016, 22:58

Bébé ou pas ?? SVP aidez moi !

Message par Caessidy »

Coucou les filles, ;)

Alors je vous explique j'ai commencer la pilule le 4 juillet et arrivée au 24 juillet j'ai oublier des prendre le cachets du coup comme j'arrivée sur la pause de 7 jours j'ai plus jamais repris la pilule. Durant ces 7 jours j'ai eu des rapport du 26 au 30 juillet puis du 1 et 3 et 12 août. Le 9 août j'étais en ovulation.
À partir de cette instant j'ai commencer à avoir mal au teton (ce que je n'avais jamais au par avant) j'ai commencer à voir des pertes blanches mal au bas du dos, qql nausées 3 ou 4 fois il m'est même arrivée d'avoir vomi à 4h du matin. Je ne dort plus du tout. Et je suis souvent fatiguée puis j'ai des bouffes des chaleur. Et la mes seins me font mal sur les côtés avec des veines dessus.
J'ai fait une prise de sang le 18 août et j'ai eu pour résultat négatif mais bcp de proches m'ont dit que la pds à était faites trop tôt (je l'ai faites il a moins 2 semaine)

En attendant..
Je suis vraiment perdu les fille qu'en pensez vous ?
Maman de Manon
Messages : 143
Enregistré le : 06 avril 2016, 22:26

Re: Bébé ou pas ?? SVP aidez moi !

Message par Maman de Manon »

Poir la pds je pense aussi qu'elle a était faite trop tôt. Es tu sûr de ton ovu? Car même si tu as ovulé le 9 pds 9jrs après, c'est cours. Sachant que si grossesse y a, la nidation se serait fait au moment de la pds. Je oense ue tu oeux en regaire une maintenant, là elle sera fiable, si grossesse il y a.
Sinon ton corps te joue des tours, mais refait une pds pour être sûr. Biz
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Caessidy
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2016, 22:58

Re: Bébé ou pas ?? SVP aidez moi !

Message par Caessidy »

J'ai vraiment peur du résultat honnêtement et à fait tellement longtemps que j'attends..
Oui le 9 août j'en suis sur car mon cycle était de 47j
Répondre