suis je normal

Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: suis je normal

Message par Sarah23 »

L’autre jour mon conjoint qui a oublié ou pas la date m’a demandé comment j’allais. J’ai répondu bof. Il m’a dit t’es pas heureuse? Bah non c’est pas ça, pour lui on va bien et on a une fille formidable donc voilà. Alors j’entends son point de vu et je partage mais le manque et l’envie d’avoir un autre enfant sont là. Je commence à me préparer que peut-être ça ne sera pas possible mais c’est un gros travail. Alors j’imagine que pour toi ou ça s’est imposé ça doit être difficile et il faut du temps. Il y a toujours plein de questions en plus : pourquoi tout ça, est-ce qu’on me puni etc…
stephi241289
Messages : 22
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:43

Re: suis je normal

Message par stephi241289 »

c'est tout a fai sa je culpabilise et en plus je me pose plein de question
car je m'en veu de ce qui m'est arrive car on ma impose le fait de plus avoir d'enfan
Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: suis je normal

Message par Claiwe »

Les hommes réagissent différemment vu qu'ils n'ont pas porté l'enfant, et ils se souviennet pas trop des dates d'anniversaires (même des êtres vivants).

Tu vis mal le fait de ne plus pouvoir avoir d'enfant ? Et tu ne peux pas faire appel à une mère porteuse ou adopter ? Ce n'est pas l'idéal ms ça pourrait peut être t'aider...
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
stephi241289
Messages : 22
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:43

Re: suis je normal

Message par stephi241289 »

Non il est contre pour l'adoption et la GPA j'ai pensé mais il es contre
Répondre